| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 17 Sep - 23:24 | |
| ^^ha hitman je lé vue en début d eté ^^ bahhh c est pas trop fidél au jeu l acteurs est un peut trop jeune il me donne l impression qu il a entre 25 et 30 ans alors que dans le jeu 47 (le héros ^^) a au moins 47 ans ^^ (vous saisissé la finesse du jeu de mot )
enfin bref j ai plutot aimé ^^ surtout le petit passage en turquie ^^
bahhh je donnerai un 6/10 (et encor la je suis gentil ^^) | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Sep - 22:58 | |
| j'ai pas trop percuté pour quoi on a suprimé mon poste mais bon | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Sep - 23:17 | |
| c under her deid body de eva longorya trop fort | |
|
| |
SaitOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 23 Sep - 23:55 | |
| le dernier film que j'ai vue c'etai HARD CANDY et que j'ai adorè un film qui n'est dutout pas avare de surprise en resumè excellent a mon gout ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 25 Sep - 23:48 | |
| le dernier pour moi c'est: en truefrench c'est beaucoup mieux que la version canadzienne a deux balles Deux ennemies, quoi que le deuxième n'a pas fais long feu contrairement a la version tommy lee jones xD @Guess Rukia: y a eu un bleme ce jours la plusieurs messages ont sauté, c'est pas quelqu'un du forum qui l'a sauté t'inkiète | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Sep - 15:23 | |
| un excellent film pour le quel je donne un 8.5/10, j'ai beaucoup adoré parce que ce que je reproche le plus aux films c'est le décalage du but principale, et dans ce film ils restent toujours dans le but!! JUMPER: bof bof, un film trop nul, il vaut un 01/10 parce que l'idée principale est pas mal!! c'est un film vraiment excellent, mon favoris pour l'instant, je l'adore énormément, et je pourrai le voir et revoir sans jamais m'en lasser!! 10/10
Dernière édition par mayatshi le Ven 24 Oct - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Sep - 19:02 | |
| alors voila c'etait hier vraiment.......la choegraohie etait tres bien la musique sa va mais le film trop gnon gnon je noterai 5/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 27 Sep - 19:47 | |
| - mayatshi a écrit:
c'est un film vraiment excellent, mon favoris pour l'instant, je l'adore énormément, et je pourrai le voir et revoir sans jamais m'en lasser!! 10/10 ça fais super longtemp que je l'ai vu, tu m'a donner envie de le revoire, vraiment trop excellent. | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 28 Sep - 19:59 | |
| j ai vue hier LA COULEURS DE L ARGENT avec paul newman (qui est morts hier aussi T-T drebtou b3in) lah yerahmou et tom cruise (qui eté tout jeune a l époque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Sep - 14:08 | |
| mon dérnier: une apparition de Dean Anderson 6/10, ça va, rien de bien fameux. | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 29 Sep - 20:11 | |
| and miror's oh mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyy god trop beaux | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 30 Sep - 1:17 | |
| bin pas mal le film je lui donne 7/10 | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 2 Oct - 20:03 | |
| J'ai revu Hot Shots cette apres midi , mon dieu a chaque fois que je le revois je me pisse dessus On ne s'en lasse jamais | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 3 Oct - 17:30 | |
| the love guru avec mike myers jessica alba et justin timberlake !!! deeeliiiiirrreeee!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 3 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 4 Oct - 14:54 | |
| je l'est revu pour la 3eme fois et j'aprecie tjr et juste apres c SIGNS c'etait pas mal aussi!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 4 Oct - 15:01 | |
| - Spoiler:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- mayatshi a écrit:
c'est un film vraiment excellent, mon favoris pour l'instant, je l'adore énormément, et je pourrai le voir et revoir sans jamais m'en lasser!! 10/10
ça fais super longtemp que je l'ai vu, tu m'a donner envie de le revoire, vraiment trop excellent. oui, il n'est pas nouveau, je me souviens n'avoir vu que la fin sur multivision il y a logntemps!! | |
|
| |
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 4 Oct - 15:30 | |
| kounte sayma !!!! je crois que tu comprendra quand j'ajouterai sa !!! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 4 Oct - 21:42 | |
| Iron man ( j'ai attendu de le voir en qualité DVD ^^ c'est mieux, comme la plupart des films ..J'aime pas les DVD screener )
See you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 5 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 5 Oct - 20:39 | |
| moi g mater mirors et g adoré ca faisé longtemps ke javé pa eprouver ca en regardant un fim d'horreur ^^ | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 5 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 6 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|