| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 9 Oct - 20:17 | |
| je vien de termier il est bien je lui donne un 7/10 ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 9 Oct - 22:01 | |
| - saks1007 a écrit:
je l'ai télécharger mais pas encore vu. mon dernier c'est celui la: Résumé Avocat dans l’un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d’une puissante firme agrochimique. Lorsqu’il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s’enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s’impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie… Note 7/10 | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 9 Oct - 22:23 | |
| le dennier film que g vue c | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 9 Oct - 22:39 | |
| le dernier film que j'ai vus est x-man:l'affrontement final | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 10 Oct - 21:08 | |
| the descent 08/10 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 10 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 10 Oct - 23:00 | |
| pr moi c'etait | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 11 Oct - 1:27 | |
| Never Back Down Sean Faris dans le rôle de Jake, adoléscent qui aime le combat et qui se sent coupable de la mort de son père. Il déménége avec sa mère et frère à Orlando, se prend une raclée par Ryan mais prend sa revenche bien sûr après s'être entrainer avec un Coach particulièrement doué ll ll ll v C'est toujours comme ça, un gars avec un talent brute, se fait masacrer par le soit disant meilleur la première fois, va s'entrainer, revient plus fort, le bat, lui pique la meuf ... Ce qui était dur c'était de voir un aussi beau gars se faire masacrer comme ça ,mes petits yeux ont en souffert Note: 08/10 | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 11 Oct - 16:11 | |
| Je vien de finir il est pas mal a voir | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 11 Oct - 21:23 | |
| - alyssa18 a écrit:
Never Back Down
Sean Faris dans le rôle de Jake, adoléscent qui aime le combat et qui se sent coupable de la mort de son père. Il déménége avec sa mère et frère à Orlando, se prend une raclée par Ryan mais prend sa revenche bien sûr après s'être entrainer avec un Coach particulièrement doué
ll ll ll v
C'est toujours comme ça, un gars avec un talent brute, se fait masacrer par le soit disant meilleur la première fois, va s'entrainer, revient plus fort, le bat, lui pique la meuf ...
Ce qui était dur c'était de voir un aussi beau gars se faire masacrer comme ça ,mes petits yeux ont en souffert
Note: 08/10 un film comme y'en a ten d'autre, le hero ce fait tabassé par un mechant riche au debut du film Oh miracle ah la fin c'est lui qui bat le mechat riche un film moyen 4/10 | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 11 Oct - 22:33 | |
| death race 2/10 (2 pour les effets spéciaux et l'humour de second degré) pffffffff des daubes comme ça... | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 11 Oct - 23:45 | |
| Le dernier film que j'ai vu, ou plutôt revrererereu est : BATTLE ROYAL ! | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 12 Oct - 1:17 | |
| toi t branché a fond horreur xD | |
|
| |
fizou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 12 Oct - 1:39 | |
| Kingdome of Heaven no comment trop fort 9/10 | |
|
| |
jessy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 12 Oct - 3:01 | |
| 10000 j'ai bien aimé,,,mais depuis le film TROY,rare ceux qui sont réussis dans ce contexte!!! j'adore le role qu'a joué brad pitt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 12 Oct - 13:12 | |
| - jessy a écrit:
- 10000 j'ai bien aimé,,,mais depuis le film TROY,rare ceux qui sont réussis dans ce contexte!!! j'adore le role qu'a joué brad pitt...
Kingdom of heaven est super, mongol est bon aussi !!! tous deux sorti apres troie | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 12 Oct - 18:26 | |
| le dernier c'est: RésuméUne équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d’audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s’affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars. 7/10 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 13 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 13 Oct - 18:25 | |
| waaaaaaaw je donne un 9/10 | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 16 Oct - 18:42 | |
| Well , le dernier movie que j'ai regardé , depuis un bail que j'en ai pas vu : Romeo Must Die .
- Spoiler:
Bof bof , rien de bien fameux je trouve , ça fait passer le temps sans plus , je donnerai 6/10 . | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 19 Oct - 15:29 | |
| - Spoiler:
MAD MONEY:synopsis:L'histoire vraie de trois femmes de ménage qui travaillaient dans les bâtiments de la Réserve fédérale américaine et qui, un jour, décidèrent de braquer l'institution, bien déterminées à y prendre plus d'argent que ce que leur petit boulot leur permettait de gagner... note: 10/10. dans le genre de lasvegas21, mais beaucoup mieu que le lui!! ^^ FBI: Fausses Blondes Infiltrés.
Synopsis:A force de tout rater, les agents Marcus et Kevin Copeland sont à deux doigts de se faire virer du FBI. Les voilà promus gardes du corps de deux jeunes riches héritières, Brittany et Tiffany Wilson, menacées d'enlèvement... Malheureusement, les deux soeurs s'amochent la figure au point de ne plus pouvoir se rendre à la réception organisée par le Hamptons Magazine ! Elles vont manquer la soirée top fashion et leurs rivales de toujours, Heather et Megan Vandergeld, risquent de rafler la une de la presse... Pour sauver la situation, Kevin et Marcus ne voient qu'une solution : se faire passer pour les deux jeunes filles et piéger les kidnappeurs. C'est une idée brillante et tout va bien se passer sans aucun dégât pour personne. Reste à savoir qui, de Marcus ou de Kevin, sera la plus belle pour aller danser... note: 8.5/10 un film trop drole!! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 19 Oct - 22:45 | |
| je vient de finir idiocracy je vous le conseil MDR garantit ^^ Synopsis Joe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 20 Oct - 15:11 | |
| pour moi j'ai revu gladiateur pour la enieme fois et j'apprecie tjr et j'adooore aussi sa musique c trop triste - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|