| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 15 Nov - 18:17 | |
| my boss my teacher super cool je vous le conceille c un film koreén | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 15 Nov - 18:25 | |
| - NEO AMC a écrit:
- There Will Be Blood : Daniel Day-Lewis est magistral ...
G bien aimé ce film, et je trouvais la fin assez triste. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 15 Nov - 18:51 | |
| - Zzzen a écrit:
- NEO AMC a écrit:
- There Will Be Blood : Daniel Day-Lewis est magistral ...
G bien aimé ce film, et je trouvais la fin assez triste. Mais c'est vrai qu'il donne cours à plusieurs interprétations à la fin, - Spoiler:
par exemple quand le gosse ouvre le livret et voit la photo d'une femme, je pense que c'est le vrai fils du "pétrolier" même s'il lui a dit le contraire à la fin (envie de lui faire mal parce que c'est son futur concurrent ?
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 16 Nov - 11:29 | |
| bah moi j'ai revu mon film preferé et juste apres virtuosity il est vieux ce film et c'est la premiere fois aue je le voie | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 21 Nov - 1:32 | |
| die hard4, pas aussi reussie, mais il y'a quelques repliques qui m'ont fait bien marré. pour la peine je lui donne un 6/10. | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 23 Nov - 23:12 | |
| Wall-E j'en ai dormi, y'a pas de dialogue Max Payne un 4/10 juste pour l'ambiance Et pour la deuxieme fois The Dark Knight en VF qualité DVD tout bonnement excellent quoique le joker est beaucoup plus impressionant en VO | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 28 Nov - 20:50 | |
| Las Vegas 21 , beau film , je lui donne un 8 / 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 30 Nov - 0:05 | |
| la nuit au musée un bon divertissement, je lui donne un 4,5/10 | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 30 Nov - 23:08 | |
| pour ma part c Rush hour 3 | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Déc - 10:52 | |
| ben je n'est pas vu de films depui un ciécle au moin alors je ne pourais pas vraiment vous dire c'est quoi dsl peu etre la faille c'est un tres beaufilm aaaaaah aussi will hunting | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Déc - 14:09 | |
| euuuh.... je crois que c predator2 ... | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Déc - 14:36 | |
| pour ma part c'était ====just like heaven | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Déc - 14:38 | |
| le dernier film que j'ai vu est CRASH , magnifique ce film , je lui donne 9.75/10 , il merite vraiment les oscars qui a reçu , RESPECT | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 3 Déc - 16:35 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est "l'échange" avec Angelina Jolie dans le role principal. L'adaptation française est Sortie en salle y a pas trop longtemps. ça raconte l'histoire d'une mère qui fait tout pour retrouver son enfant! Rien a dire, un super film et un scenario touchant sachant que c'est une histoire vraie. A voir
Je donne 8,25/10 | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 4 Déc - 2:26 | |
| - Newprince a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu c'est "l'échange" avec Angelina Jolie dans le role principal.
L'adaptation française est Sortie en salle y a pas trop longtemps. ça raconte l'histoire d'une mère qui fait tout pour retrouver son enfant! Rien a dire, un super film et un scenario touchant sachant que c'est une histoire vraie. A voir
Je donne 8,25/10 évidement super film newpi ^^ pour ma part les deux derniers films sont "max la menace" et "transporteur 3" jugez les par vous mêmes | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 5 Déc - 13:07 | |
| bah pr moi c grudge | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 5 Déc - 13:23 | |
| le dernier film que j’ai vu c rec un très beau film d’horreur espagnol , que j’ai adoré si je devais le noté je dirais 7.5/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 5 Déc - 22:12 | |
| Quantum of Solace 7/10 Sukiyaki Western Django 6/10 j'ai trouvé assez amusant un western japonais | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 5 Déc - 23:08 | |
| bon pour moi c just like heaven | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 6 Déc - 6:17 | |
| - Monster a écrit:
Sukiyaki Western Django 6/10 j'ai trouvé assez amusant un western japonais aaaaah, je le cherche celui là mais je l'ai pas encore trouvé !! mais même si tu lui donne 6 , mada mada mitai da yo è__é , je veux toujours le voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 6 Déc - 22:38 | |
| Le fait de lui donner un 6 ne veux pas dire qu'il est mauvais, mais je suis un peu decu vu que j'en attendais plus c'est tout. car reste un film trés plaisant a amusant a regarder.
PS: Check your MP | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 6 Déc - 22:41 | |
| pour ma part c'est triangle un trés bon film par le réalisateur de x-men | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 7 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 9 Déc - 0:52 | |
| bof c le dernier film que j'ai vu | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 9 Déc - 16:35 | |
| moi j'ai recemment vu I AM LEGEND , j'ai aimé le concept adapté du best seller mais sans plus , sinon j'ai revu USUAL SUSPECT , que dire de plus , une merveille !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|