| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 4 Nov - 22:58 | |
| The Bank Job Braquage à l'anglaise Euh un braquage comme son nom l'indique, une banque londonienne se fait braquer oui, ses coffres plus précisément, mais il y a pas que de l'argent dans les coffres et qui change le cours de l'histoire, ce qui fait que le film ne soit pas trop chiant pas du tout même. Ce qui est bien c'est que ce soit ce qui suit le braquage qui est intéréssant Il parrait que c'est une hisotoire vraie. Je l'ai apprécié tout comme les autres ,enfin les quelques, films que j'ai vus et où a joué Jason Statham (Surtout Chaos ). J'aime pas trop le titre français "Braquage à l'anglaise" ça le fait pas trop je trouve Oui je sais pas raconter j'assume, chui pas une racontatrice Note: 8,5 /10. | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 1:49 | |
| le dernier fil......;heu non c'est un spéctacle, le drnier show de gad: "papa est en haut" super maga ultra drole^^ a voir en urgence la note 9/10 | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 2:04 | |
| - pivoine a écrit:
- le dernier fil......;heu non c'est un spéctacle, le drnier show de gad:
"papa est en haut"
super maga ultra drole^^ a voir en urgence
la note 9/10 super choix pivoine moi je suis entrain d'attendre qu'un ami le télécharge 256 ne fait pas le poids devant 1mega | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 2:26 | |
| - pivoine a écrit:
- le dernier fil......;heu non c'est un spéctacle, le drnier show de gad:
"papa est en haut"
super maga ultra drole^^ a voir en urgence
la note 9/10 Ahh!!!!!! très bon choix XD Trooop cOolll je l'es vu hier PS : Supplément tecktonic XD ...... Sinon aujourd'hui j'ai vu Tropic Thunder | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 2:38 | |
| - mid2o a écrit:
- Sinon aujourd'hui j'ai vu Tropic Thunder
tropic thunder je l'ai vu hier....bof bof comme film...sauf la danse de tom cruise a la fin ...je me suis bien marrer sur sette sequence^^ ps:....c'est miiiiiignooooooon (gad) @tsunade: patience patience......wallahl e spéctacle merite toute ta patience^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 3:02 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 3:09 | |
| mdrrrrr!!!!!! wé troooooooop fort ce passage | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 15:10 | |
| Moi, le dernier film que j'ai vu c'est "crimes a Oxford" , je l'ai vu avec Seruma-Chan et il ne nous a pas plu du tout, la preuve Seruma s'est endormie 2 fois Bref , on n'arrive pas a suivre leur reflexions et encore moins a trouver le coupable. Mais je lui donne quand meme un 6.5/10 pour Elijah Wood | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 16:08 | |
| pr moi c un vieux film mais assé interessant saving private ryan | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 16:39 | |
| - tsunadé a écrit:
- j'ai vu deux film hier:
hancock
Wall-E
j'ai aimé le premier mais j'ai adoréééééééééééééé le deuxième les deux sont de tres bons films exellent choix !!! | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 17:16 | |
| - alyssa18 a écrit:
The Bank Job Braquage à l'anglaise
Euh un braquage comme son nom l'indique, une banque londonienne se fait braquer oui, ses coffres plus précisément, mais il y a pas que de l'argent dans les coffres et qui change le cours de l'histoire, ce qui fait que le film ne soit pas trop chiant pas du tout même.
Ce qui est bien c'est que ce soit ce qui suit le braquage qui est intéréssant Il parrait que c'est une hisotoire vraie.
Je l'ai apprécié tout comme les autres ,enfin les quelques, films que j'ai vus et où a joué Jason Statham (Surtout Chaos ). J'aime pas trop le titre français "Braquage à l'anglaise" ça le fait pas trop je trouve
Oui je sais pas raconter j'assume, chui pas une racontatrice
Note: 8,5/10. tres bon film que j'ai vraiment adoré, surtout a la fin, où l'acteur principal fait preuve l'intelligence. a tout ce qui aime les films ta3 takhmam^^ faudra le regardé | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 17:44 | |
| pour moi c'est | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 6 Nov - 23:16 | |
| Mon dernier film "tait 60 secondes chrono de Nicolas Cage | |
|
| |
| |
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 7 Nov - 2:18 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 8 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 8 Nov - 22:44 | |
| "Tropic Thunder" Un ptit effort je lui donne juste la moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 8 Nov - 23:01 | |
| taken...note:7/10 | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 9 Nov - 17:12 | |
| Hellboy 2 Je dirais qu'il est moyen, pas aussi bon que le 1er. Je lui donne un 6/10 | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 9 Nov - 17:20 | |
| Notting Hill en VO un classic 9/10 ah l'amouuuuuuuuuuuuur ça rend CON pas vrais chérie...ok je cours | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 9 Nov - 21:17 | |
| Gnark, j'avais pas du tout aimé ce film ^^'
Pour ma part, c'est "La Famille Indienne" (trop long le nom original du film -_-' ). Un film indien tout ce qu'il y a de film indien. Mon premier du genre avec des passages vraiment sublimes, de belles musiques, des chorégraphies bien mises en scène et des costumes qui font rêver. Une histoire des plus banales: Un jeune garçon élevé avec amour au sein d'une famille qui lui inculque les valeurs du respect et de l'obéissance tombe amoureux d'une fille alors que son père souhaite le marier à une autre.
Il faut être assez fan du genre pour apprécier vraiment, ça devenait un peu trop lourd pour moi, à certains moments. J'ai trouvé aussi que 3h30 pour si peu d'évènements étaient trop longues T.T
Je donne un 7/10 quand même car certains passages sont simplement magiques et très entraînants ^^ | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 10 Nov - 3:58 | |
| moi hier j'ai vu "the guru love"; Pitka, le 2eme plus celebre Gourou au monde; son but est de passé chez Oprah... un film qui part en delire, avec Mike Myers (qui a fait Austin Power); jessica alba et justin timberlake
note: ... mmm... 6/10 je dirai | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 10 Nov - 10:33 | |
| black sheep................eurk comme film 0.5/10 papa est en haut...........ok c'est pas film mais le dernier spectacle de gad el maleh, gt trop PDR, MDR ........ 9/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|