| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
YacineduTen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : kikoo Land Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 5 Déc - 10:48 | |
| NADJOU il a l'air trés cool ce film ^^ le dernier que j'ai vu c'était Wolverine Origins trés bon film, j'ai la flemme de prendre des screens o.o à vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 7 Déc - 13:15 | |
| District 9 ! Tout simplement magnifique ! ( Merci Didier =_=' ) - Spoiler:
|
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 7 Déc - 17:23 | |
| - M'ars a écrit:
- District 9 !
Tout simplement magnifique ! ( Merci Didier =_=' ) - Spoiler:
En HD ça l'est encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 7 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 7 Déc - 17:52 | |
| - M'ars a écrit:
- District 9 !
Tout simplement magnifique ! ( Merci Didier =_=' ) - Spoiler:
Ah bon banli leguia j'ai meme pas pu le terminé | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 8 Déc - 2:56 | |
| Ninja Assassin "Le scénario est le jeu d'acteur est limite mais les scènes de combat sont a coupé le souffle je suis impatient de voir la version HD. - Spoiler:
PS: Pour les Accrotévétiennes fan de DORAMA coréenne c'est la pop star Rain qui est l'acteur principal .....c'est bon jvé me mettre a la gym et muscul je suis jaloux:x - Spoiler:
| |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 10 Déc - 0:40 | |
| Terminator RenaissanceUne suite réussie ! Un film de Mcg avec Christian Bale et Sam Worthington Titre original : TERMINATOR SALVATION : THE FUTURE BEGINS (Etats-Unis) Genre : Science-Fiction - Duree : 1H48 mn Distributeur : Sony Pictures - Editeur DVD : Sony Pictures Home Entertainment (SPHE) Année de production : 2009 Note : 7.5/10 Résumé:Après les événements dramatiques survenus dans le dernier Terminator, l’histoire se poursuit avec le leader charismatique de la révolution John Connor âgé de 30 ans et sa fiancée Kate Brewster. Ces derniers ont décidé de créer une organisation regroupant les derniers survivants pour combattre l’armée des cyborgs qui est en train d’être reformée par Skynet. Mais l’un des survivants est en fait un traître déguisé qui a un secret que personne n’aurait pu suspecter… - Spoiler:
Dans un passage j'ai cru reconnaitre Arnold dans le role du T-800, mais c'était pas lui RecMourez, vous êtes filmés ! Un film de Paco Plaza, Jaume Balagueró avec Manuela Velasco, Ferran Terrazza Titre original : REC (Espagne) Genre : Fantastique - Duree : 1H20 mn Distributeur : Wild Side Films - Editeur DVD : Wild Side Video Sortie à la Vente en DVD le 23 Octobre 2008 Sortie Blu-Ray le 23 Octobre 2008 Sortie en salles le 23 Avril 2008 Année de production : 2007 Note : 9/10Résumé :Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu’au coup de fil d’une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D’horribles cris ont été entendus dans l’appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine…elle n’imagine pas à quel point ! Avis Perso : très agréablement surpris, ce film est a ne surtout pas raté, vraiment excellent, j'attends la sortie du 2eme, la suite direct du 1er. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Jeu 10 Déc - 23:44 | |
| The Curius Case Of Benjamin Button ( L'étrange Histoire De Benjamin Button ) vraiment très étrange en effet | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 11 Déc - 0:01 | |
| mon dernié c'été SAW 1 un filme d'oreur que j'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 11 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 11 Déc - 2:46 | |
| maintenant j ai fini de voir le nouveau Film 2012 Son histoire l apocalypse de la terre et comment sauver l humanité | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 13 Déc - 19:03 | |
| -Jumper -Ze Myth ( ancien mais vraiment super ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 14 Déc - 1:12 | |
| les mecs, mettez un peux d'organisation, segmou el 7ala, une petite affiche du film (image, producteur, acteurs...) une petite image, un petit résumé, au moins ceux qui connaissent savent de quoi ça parle. Merci. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 14 Déc - 11:42 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- les mecs, mettez un peux d'organisation, segmou el 7ala, une petite affiche du film (image, producteur, acteurs...) une petite image, un petit résumé, au moins ceux qui connaissent savent de quoi ça parle.
Merci. t'a raison luffy!!!!!!!! dernier film , c'était hier ; saint jacque la mecque - Spoiler:
un film français réalisé coline serreau
Au décès de leur mère, deux frères et une soeur apprennent qu'ils ne toucheront leur héritage que s'ils font ensemble, à pied, la marche du Puy-en-Velay à Saint-Jacques-de-Compostelle. Mais ils se détestent autant qu'ils détestent la marche. Ils se mettent pourtant en route, mus par l'appât du gain. Ils rejoignent leur guide au Puy et découvrent qu'ils marcheront avec un groupe de six autres personnes, dont un jeune ARABE qui fait croire à son cousin un peu naïf qu'il l'emmène à La Mecque, alors qu'il poursuit une jeune pèlerine, l'amour de sa vie..
le jeune cousin est un illettré , il apprendra à parler français petit a petit , a la fin du pelerinage , il apprend uné terrible nouvelle le pauvre, c'est ça qui m' a attristé dans ce film
un résumé bref: c'est un film comédie , drame assez sympa
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 14 Déc - 20:25 | |
| ok'ey :p a vos ordre général ! The Wicker Man, un film qui ma vraiment plu...avant que sa fin méga-pourrit n'arrive ~_~ - Spoiler:
film avec Nicolas Cage Edit MDL: attention aux doubles postes jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 18 Déc - 4:34 | |
| Le film parle en gros d'un futur proche ou les personnages des jeux FPS sont de vrai personnes , des condamnés a mort contrôlés par des adolescents dans leur chambre .... l'acteur de la série Dexter joue le méchant. | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 19 Déc - 18:36 | |
| le dernier film que j'ai vu c'était saw 6 Un film de Kevin Greutert, avec Tobin Bell, Betsy Russell, Costas Mandylor, Karen Cliche... Titre original : SAW VI (Etats-Unis) Genre : Horreur, Thriller - Duree : 1H31 mn Distributeur : Métropolitan Film Sortie en salles le 04 Novembre 2009 Année de production : 2009 Interdit aux moins de 16 ansRésumé:L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révèlera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw. Edit MDL: machi haka khir *sisia* ?! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 19 Déc - 19:06 | |
| - Spoiler:
Glory To The Filmmaker. Plutôt moyen. Mais certaines scènes sont hilarantes. En fait c'est l'histoire d'un réalisateur qui en a assez de faire des films de gangsters. Alors, il s'essaie un peu à tous les genres. On se retrouve donc avec des films de ninja, des films d'époque...etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 20 Déc - 0:59 | |
| District 9Un film de Neill Blomkamp avec William Allen Young, Robert Hobbs Titre original : DISTRICT 9 (Etats-Unis) Genre : Science-Fiction - Duree : 1H52 mn Distributeur : Métropolitan Film - Editeur DVD : Metropolitan FilmExport Sortie à la Vente en DVD le 20 Janvier 2010 Sortie Blu-Ray le 20 Janvier 2010 Sortie en salles le 16 Septembre 2009 Année de production : 2009 Note 7/10Résumé :Il y a trente ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre… Les humains avaient tout imaginé, sauf ce qui se produisit. Les extraterrestres n’étaient venus ni nous attaquer, ni nous offrir un savoir supérieur. Ces visiteurs d’au-delà des étoiles étaient des réfugiés, les derniers survivants de leur monde. Ils furent temporairement installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire… Depuis, la gestion de la situation a été transférée à la MNU (Multi-National United), une société privée qui n’a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d’énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu’à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l’ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsqu’un agent de terrain du MNU, Wikus van der Merwe (Sharlto Copley), contracte un mystérieux virus qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l’homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu’une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien. Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu’un seul endroit où se cacher : le District 9… | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 20 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Ven 25 Déc - 20:11 | |
| - Spoiler:
Zombieland. C'est gore, c'est drôle. J'aime ! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 26 Déc - 0:52 | |
| NARNIYA et je n'ai pas pu le finir tellement TKIL | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 26 Déc - 1:20 | |
| hé bien pour ma par j'ai vue anges et démons une vrai daube ce film je m'attendais a mieux aprés avoir lus le livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|