| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|
+256Black Star Kanda Ixnay Misa-san lucy light ghostsoul fleurbleu lady zoubida Amira Kawaï Monster BlahBlah rayan eblaska LightO Django didoucha ichigoO mouna lilya-v Didi Nass gaara du désér toc-du-bled evanos Ninelina Makine CràckÖ'ö -shùùp'z maky nanou-blackflower kamui13 wassila.com NiNnO alukard-mangas princesse temari mimchan Alucard-Sama GOTHIC LOLITA Tsukino Mai dalel Neokim hotarubi oniii *sisia* Ruru chan YacineduTen "NADJOU" Biskremu Tutku Meej Maha Miku Tsukiyo Ookami Yuukii OyashirO-sAmA IchiRan Hiro Nakamura FlooD-Man amine-92i knightofheavens imanochan Kumi-Grozz melisse widad punk-stones black_snake Weepie manuilla natasha yondaime John Le Rouge Hillslayer Shirô Sora kaka1918 red-sama e-mince riyuk ryuzaki kitaro joouheika Gns.Slash G_Addict Nabu ShieK soumeya skullink sawyer blackghost Raya myalecious Neko-sama sally Shizuni Naruto-n Dark MerryFace MenYar ladynana92 omikamy Tchio kameru-sama reda47 Angel-Face Death moudamer the_merwan_13 ichimaru_gin Youna91 Croyance Crepouni chemsou Lyes miakaoto M4ST3R samara nacer0bryant metalman Phenix Azuma-swan kyu-kun anis-27 moujeto kakashi05 mei lee kaori devil_mdz Ikkan dark shark wolkeur TheOni naruto-le-hokage gatsu Curse1996 nounou nynette ::DaRkNeSs:: Fujiwara sangoku midory02 jajib ketsuna miracle rahimatsu Gifted Alchemist Neojury Peyton RYUK Lucanis kaori256 chun li_factory nina ABLA uchiwa yazido natsu tsukushi sasuke. Cobweb12 Newprince linkinamy madara O-yuki TaIsH!i _Chiichou.Nataky pain InfoDZ nattif Monster Shikamaru Nara Henrietta Naomi -nowey- Massila Mouni_sama idachi CGFx-Cs4Ever Dark Vador natsuki toshiro takumi sousou fazwi Zzzen arshavine Mizuki jessy fizou rose des ténèbres NeoZed GuNNeRS alyssa18 Robin BIG-B bignours mid2o SaitOU MORBID lilymon kindaichi TRiella Flicha The Fast Lv Up Glasyde saks1007 inata93 Bes* maya_sou assassin's krim rose du desert elgiwou Nadou-Chan +SadistiC AngeL+ amelina MysteriOus_Paulie redtchico-kun masumi OXUS killr-ger benelhadj ferroudja deathwraith widedangel Omnislash kawazaki tsunade2560 Miyabi120 narou Rym!! Accro_Flood Ness Saku-Saku Paradise Kiss Zaki aiko guess rukia Nana St-Cruste L-I-L-I hooky NEO AMC groganga gocu rockengirl temari Shattered27 mehdi servietsky lilup mayatshi maudit-tobi Hinata walid Seruma ryoko Circe pivoine Wess White evil tsunadé Monkey D.Luffy 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 15:52 | |
| - Zaki a écrit:
- Inglourious Basterds, NOTE 19.75/20
Réalisé par Quentin Tarantino Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz,
Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain, allemand. Genre : Guerre Durée : 2h33 min Année de production : 2008 Date de sortie cinéma : 19 août 2009
- Spoiler:
- Citation :
Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...
Avis: un film à voir d'urgence, violent, intense, drôle... un très très grand tarantino, mieux que kill bill, à hauteur de reservoir dogs et de pulp fiction
Ero +1 ça fais plaisir de voir que y'a des gens aiment ce genre de film la scene qui me plais ...c'est bien la discussion avec la langue italienne | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 16:02 | |
| C'est un navet, c'est une daube, mais j'aime ! Conan le barbare, revu pour la 6ème fois. - Spoiler:
| |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 16:19 | |
| pas d'accord lyes, conan le barbare c'est les débuts de l'héroic fantesy, c'est pas une daube ni un navet, c'est un film culte Aiko, j'ai adoré toutes les scène avec brad pitt, le personnage d'aldo the apache, il est surpuissant... ça me donne une idée de topic tiens. Ero | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 16:29 | |
| Oui, mais j'aime bien dire du mal des films/livres que j'apprécie. Pour l'époque, le film est génial, même s'il a plutôt mal vieilli. J'apprécie toujours autant la scène où ils parlent théologie ! Les musiques de Basil Poledouris, c'est ce qui me plait le plus, dans le film. | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 16:36 | |
| ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette scène. regarde justement là scène en question mais doublé par une bande de fan de jeux de rôle et d'héoric fantesy, qui font des concert de musique celtique et humouristique, parfois un peu métal ils font aussi le donjon de naheulbeuk c'est une parodie audio du seigneur des anneaux écoute moi ça tu vas te marrer au passage j'ai vus ton poste pour shaun of the dead, perso c'est l'un de mes films préféré, j'ai bien hot fuzz aussi ^^ https://www.youtube.com/watch?v=nVhAk4H39pg Ero | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 16:58 | |
| Ah oui, je connais ! C'est le doublage de Pen Of Chaos, je m'étais bien tripé dessus xD Le mieux, c'est quand il fait "ça fait...*euhf*... trois jours...*euhf*... qu'on court".
C'est dommage, quand même, qu'il ne fasse pas la saison 3 de Naheulbeuk en audio intégralement, parce que trouver La Couette de L'oubli en Algérie, pas facile. J'aime bien aussi les doublages qu'il a fait de Kaamelott.
J'avais regardé Zombieland, et une connaissance m'a conseillé Shaun of the dead, comme quoi il était mieux, et surtout British ! Et elle avait raison, ce film est génial xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 17:40 | |
| je me suis acheté la couette de l'oublie, un nouveau roman est sortie d'ailleurs je vais essayé de me le ramener, c'est L'orbe de Xarax j'ai aussi une bonne partie des BD je crois jusqu'au tome 5 et pen of chaos je l'avais interviewer pour la chaine 3 lui et knarf dans le cadre d'un dossier que j'avais fait sur les séries en mp3 Ero | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Sam 2 Jan - 17:44 | |
| Wow génial ! Cette interview est disponible en ligne ? J'aimerais bien l'écouter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 3 Jan - 0:37 | |
| Watchmen - Les Gardiens Note : 17/20 Date de sortie cinéma : 4 mars 2009 Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 décembre 2009 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 9 septembre 2009 Réalisé par Zack SnyderAvec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman Titre original : Watchmen Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain, britannique. Genre : Science fiction, Drame, Action Durée : 2h43 min Année de production : 2008 Distributeur : Paramount Pictures France - Citation :
- Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
Avis : ya eu beaucoup de film de super héro ces 10 dernières années, et je pense que c'est l'un des meilleur, le seul qui pourrait être mieux ça serait le dernier Batman, je l'ai pas encore vus je vais le matter cette semaine. mais vraiment très bon film chapeau bas l'artiste, c'est le papa des 300 qui là fait Ero | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 3 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 3 Jan - 19:56 | |
| - Yuukii a écrit:
- Paranormal Activity x'D
je sui pas sûr que ce soit lui , mais c'est pas un film d'horreur ? | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 3 Jan - 20:21 | |
| I SEE YOU "que j'adoooore" | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 3 Jan - 21:49 | |
| Zaki, Watchmen en tant que film est une réussite mais autant qu'adaptation, c'est un bide monumental -_- Sinon j'ai maté le dernier Tarantino qui est un bon Tarantino sans plus et qui n'a d'inédit que le fait d'ètre le 1er film du réalisateur à ètre situé dans le passé. A part ça, j'adore toujours le coté universel de ses films mais je m'attendais à mieux depuis Kill Bill, Inglorious souffre de certaines lourdeurs. à part ça, y'a le dernier film du catcheur Steve Auston alias Stone Cold qui vient de sortir en tant que "straight to the dvd", j'entends par là inédit en salles. J'ai adoré ce film d'autant plus que Stone Cold est crédible dedans, ça parle d'un détenu qui sort de prison et se sent obligé d'aider la femme de sa victime dans le but de lui permettre de payer une greffe de coeur à sa fille, c'est intense, violent et on finit directement par sympathiser avec le personnage principal qui participera à des combats clandestins pour une cause noble, le film est disponible sur le net pour les curieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Dim 3 Jan - 23:00 | |
| je vais voir ce que damage vaut, parce que j'ai toujours aimé steve austin autant que catcheur, et ses début au cinéma sont prometteur même si c'est souvent des films pas très profond. pour ce qui est de watchmen, j'imagine que c'est moins bon que le comic d'origine parce qu'à ce que je vois ils avaient pas l'intention d'en faire un 2eme, c'est trop condensé d'ailleurs au début on a du mal à savoir qui parle de qui, et qui sont les héros. mais ce que j'ai à te dire c'est qu'il va vraiment donné envie de lire le comic, si tu là j'aimerais bien que tu me le prête si possible, le personnage du comédien est magnifique, le héros blasé qui comprend que l'homme est la plus grosse menace de l'humanité, manhathan qui est enfin une entité non humaine crédible, c'est à dire une entité qui n'a pas vraiment d'humanisme, enfin il lui en reste mais bon, veidt enfin un héros pragmatique qui comprend que le sacrifice d'une part pour le plus grand nombre est nécessaire. pour finir rorchak the question, non mais ce personnage est tout simplement sublime, l'anti héros comme on en fait plus. vraiment j'ai accroché à l'univers Ero | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Jan - 0:32 | |
| THE JUMPER XD je sais que je suis en retard ^^' | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Jan - 15:41 | |
| - Citation :
- Punk stone a ecrit:
Yuukii a écrit: | Paranormal Activity x'D |
je sui pas sûr que ce soit lui , mais c'est pas un film d'horreur ? En quelque sorte ! C'est genr l'histoir d'un couple qui vienne de déménager et tout! et la nuit ils entendent des bruits bizzard ! ^^'!! enfin bof pas peur du tout !! legya en tout les cas ce film ^^' | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Lun 4 Jan - 21:34 | |
| - Zaki a écrit:
pour ce qui est de watchmen, j'imagine que c'est moins bon que le comic d'origine parce qu'à ce que je vois ils avaient pas l'intention d'en faire un 2eme, c'est trop condensé d'ailleurs au début on a du mal à savoir qui parle de qui, et qui sont les héros.
Alan Moore, qui a également écrit les comics V for Vandetta, From Hell, la ligue des gentlmen...a souhaité que son nom ne soit plus cité dans les adaptations de ses oeuvres au ciné et pour un type qui a lu Watchmen avant de voir le film, Alan a trop raison. Zack Snyder, en adaptant "Les gardiens" a ignoré et simplifié pas mal de sujets traités dans le roman graphique et il s'est juste contenté de mettre en avant le coté cool des personnages, le tout soutenu par des combats au ralenti et crois moi, pas mal de trucs ont été dénués de leur substance de même que la fin a été modifiée... le face à face de Rorschach/Le psy a pris tout un tome dans la bd alors que le film lui consacre quelques minutes sans parler de l'interprétation qui différe (on ignore dans le film l'origine du masque ) Bref, tu liras ce qui est selon The Times, l'un des 100 meilleurs "romans" de tous les temps car ça reste un roman graphique avec à chaque tome et en annexe des articles de presse, des interviews et des extraits de livre pour renforcer le coté réaliste et la profondeur de l'univers alternatif de nos héros. Donne moi quelques jours et je t'héberge les scans en vf | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 5 Jan - 0:33 | |
| et bein neo j'attends ça avec impatience, je te le dis même si j'ai senti que Zack Snyder avait charcuté le roman graphique j'ai super bien accroché, donc que dire à part merci pour l'upload Monty Python, sacré Graal NOTE : 15/20 Date de sortie cinéma : 3 décembre 1975 Date de reprise cinéma : 27 mars 2002 Réalisé par Terry Jones, Terry Gilliam Avec Graham Chapman, Terry Gilliam, John Cleese Titre original : Monty Python and the Holy Grail Long-métrage britannique. Genre : Comédie Durée : 1h30 min Année de production : 1975 - Citation :
- Synopsis : Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Avis : j'ai bien aimé, certaines blagues sont à mourir de rire comme la scène du chevalier noir, ou encore du paysan syndicaliste... à voir et à revoir Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 5 Jan - 16:11 | |
| - Zaki a écrit:
- et bein neo j'attends ça avec impatience, je te le dis même si j'ai senti que Zack Snyder avait charcuté le roman graphique j'ai super bien accroché, donc que dire à part merci pour l'upload
Monty Python, sacré Graal NOTE : 15/20
Date de sortie cinéma : 3 décembre 1975 Date de reprise cinéma : 27 mars 2002
Réalisé par Terry Jones, Terry Gilliam Avec Graham Chapman, Terry Gilliam, John Cleese
Titre original : Monty Python and the Holy Grail Long-métrage britannique. Genre : Comédie Durée : 1h30 min Année de production : 1975
- Citation :
- Synopsis : Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Avis : j'ai bien aimé, certaines blagues sont à mourir de rire comme la scène du chevalier noir, ou encore du paysan syndicaliste... à voir et à revoir
Ero j'arrive pas a y croire zaki c'est maintenant que tu le vois awah tu me déçois é___è je croyais que tu l'as déja vu ...en plus ta oublier la scène de lapin killeur et la scène de celui qu'on doit répondre au question pour passer le pont ...ze t'aime plus è___é Ps :j'adore celle du chevalier noir ...il a tout perdu et il veut continuer a ce battre le dérnier film que j'ai vu c'est "the wrestler" - Citation :
- Synopsis : A la fin des années 80, Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans.
Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring... note 8.5/10 ,mickey rourk a trés bien jouer dans ce film (pareil pour sin city) ...quand je pense que c'était nicolas gage qui devais jouer le rôle ...je l'imagine pas du tout dans le rôle d'un catcheur ...m'enfin il a tellement bien jouer qu'il a reçu l'oscar du meilleur acteur @kitaro:moi aussi je l'es vu le jour de réveillion | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mar 5 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- awah tu me déçois é___è je croyais que tu l'as déja vu ...en plus ta oublier la scène de lapin killeur et la scène de celui qu'on doit répondre au question pour passer le pont ...ze t'aime plus è___é
Y a aussi la scène des "Knights who say... NI !" Bon sinon, récemment j'ai vu The Mists of Avalon (Adaptation du livre du même titre). L'histoire est une révision de la légende arthurienne vue par les femmes de l'histoire (Morgane, Viviane...etc.). C'est plutôt pas mal, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 6 Jan - 16:11 | |
| - Lyes a écrit:
-
- Citation :
- awah tu me déçois é___è je croyais que tu l'as déja vu ...en plus ta oublier la scène de lapin killeur et la scène de celui qu'on doit répondre au question pour passer le pont ...ze t'aime plus è___é
Y a aussi la scène des "Knights who say... NI !" je suis d'accord avec vous j'ai tardé mais que voulez vous... L'auberge Espagnole Note : 16/20
Date de sortie cinéma : 19 juin 2002
Réalisé par Cédric Klapisch Avec Romain Duris, Cécile de France, Judith Godrèche
Long-métrage français. Genre : Comédie Durée : 2h00 min Année de production : 2001 Distributeur : Mars Distribution - Citation :
- Synopsis : Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.
En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent. Avis : film hayél, j'ai pas vraiment aimé la fin, mais le film est vraiment magnifique, j'éspère que si nchallah je fini ma post graduation à l'étranger tékhlasse 3lia hakka Ero | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 6 Jan - 19:26 | |
| ah ouais, c'est un film super drôle, c'est vrai que la fin bof laisse à désirer j'ai bine aimer l'anglais qui se moquait un peu des autres, il m'avait fait bine marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 6 Jan - 20:03 | |
| tien puisque on parle de film français je my met aussi le titre c'est "Doberman" avec vincent cassel et monica belluci et romain duris et tcheky karyo - Citation :
- Synopsis : Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d'eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.
note : 9.5/10 Avis : un film de ouf ....on ce tord de rire en le regardant sur tout ....tcheky karyo ce fond trés bien dans le personnage d'un inspecteur complètement disjoncté ...un conseille a le voir | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? Mer 6 Jan - 20:47 | |
| Into the wild : Film vraiment magnifique qui donne envie de faire pareil =) - Citation :
- Spoiler:
Réalisé par Sean Penn Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt, plus
Long-métrage américain. Genre : Drame, Aventure Durée : 2h27 min Année de production : 2007
Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Ps : Qui est trop triste , surtout à la fin , j'avais les larmes aux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que tu as vu ? | |
|