| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
+93Dalil Black Star NORF-21 Nazim Yagami Shirô Alucard-Sama Sora Kanda maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku Hiro Nakamura MeduSa Tsukino Mai Nana kukaku san Yuyuko-sama sangoku amine-92i OyashirO-sAmA mimii LoveLess FF12 TsubakiHime Nada Yuukii punk-stones "NADJOU" imanochan L-I-L-I Shisei AzurArt6 gaarapark Kumi-Grozz FlooD-Man mini_rukia Miku Urahara IMANO FAR Train Heartnet widad Curse1996 ladynana92 metalman Lyes maxtad seruma_desu ryoko Ness sophygoth Ikkan Fujiwara nynette e-mince sawyer aminedesigner alice19th Namikaze-Red Lucanis Rei-Raaizen uchiwa yazido Makine F3NIX Mouni_sama NEO AMC toshiro philanthropy moujeto kurt&ichigo alukard-mangas Haruko Matsui Shizuni sakura_yas InfoDZ Monkey D.Luffy Ran seishuku O-yuki Samy_sama ABLA Shikamaru Nara Naomi -nowey- NeoZed Miyabi120 Kosama MORBID gocu tsunade2560 kawazaki enoki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 14:19 | |
| oups j'ai oublié zero de vampire knight et L de death note | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 5:27 | |
| Black-Dark ==> t'es fou? mello+ Near ou bessif ils arrivent à sa cheville, t'es sur d'avoir bien suivit le manga toi? oO Et pis faut voir aussi l'opinion de l'auteur....mine de rien c'est quand même lui qui décide du rapport de puissance...et bien figure toi que l'auteur n'a pas voulu faire passer comme message " L est moins fort que kira" "near+mello> L" Et non, il a essayé de jouer avec son scénario au mieux...il a voulu faire durer le manga même après la mort de L qui n'est pas je le répéte une defaite Roronoa Zoro==> je l'adore mais je préfère de loin Ace et Sanji *__* | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 13:33 | |
| moi c'est : -L (death note ) super intelligent et classe <3 -Zorro ( one piece ) trop classe -Zero et Kaname ( vampire knight ) ils sont tous les 2 trop beau (si j'étais yuki je les prendrais tous les deux =P ) -Nana ( Nana ) j'adore sa façon de s'habiller et j'adore son groupe Blast <3 .... (y'en a tellement ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 14:20 | |
| - AzurArt6 a écrit:
- .
mais bon il n y a pas que les filles ''nyeu nyeu qui en sont fan ''
ça sous entend quoi ça ??si j'aime kaname c'est pas a cause de son coté " je suis trop beau et je me la péte" !! c'est parce qu'il est beau ! tout comme j'aime zero pour son coté "qui fait peur " et aussi parce qu'il est beau =D | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 15:48 | |
| En fait !! Dans chaque mangas J'ai un ou 2 perso préféré!! Je donnerai bien des exemples: Death note = L ( et kelke outre)lol Tsubasa R C= Fye | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 18:47 | |
| pour moi c'est Yuya (mon personnage preferer fait partie d'un mangas que vous connaissez Samurai Deeper Kyo)
Dernière édition par Nada le Dim 1 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 19:19 | |
| - AzurArt6 a écrit:
- miku---kumi---punks-stones ---mais c est pas possible mais la phrase est pourtant claire est net !!!!
c est une réponse a imanochan qui a dit =
c'est vrai que kaname est tres beau mais Zero il a pas ce coté nyeuh nyeuh Que toutes les filles nyeuh nyeuh aime
et je précisais que les filles qui aiment kaname ne sont pas forcément nyeu nyeu !!!!
voila les choses sont claires?
j aurais dus me la fermer moi
++avous Mais non cher Zuzur, je boude pour Miku. Zero n'est pas nyeu nyeu ! Mais Kaname ... - Spoiler:
SI !
- Spoiler:
Je rigole ... -_-
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 20:04 | |
| NOOOOOOOON kumi tu sais très bien que je ne te visais pas toi voyons T___T Sniif je retire ce que j'ai dit.... Pardon Kumi - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
TsubakiHime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 22:07 | |
| Moi mon personnage préféré c'est Nakahara Sunako de Yamato | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 22:12 | |
| si vous pouvez ajouté pourquoi vous préféré votre personnage préféré ?? | |
|
| |
FF12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 1 Nov - 22:58 | |
| Moi jador Takagi de bakuman Jador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tro fortiche en plus il a des senario de manga tro fort!! | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 2 Nov - 0:05 | |
| VAMPIRE KNIGHT======KANAME!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|