| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
+93Dalil Black Star NORF-21 Nazim Yagami Shirô Alucard-Sama Sora Kanda maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku Hiro Nakamura MeduSa Tsukino Mai Nana kukaku san Yuyuko-sama sangoku amine-92i OyashirO-sAmA mimii LoveLess FF12 TsubakiHime Nada Yuukii punk-stones "NADJOU" imanochan L-I-L-I Shisei AzurArt6 gaarapark Kumi-Grozz FlooD-Man mini_rukia Miku Urahara IMANO FAR Train Heartnet widad Curse1996 ladynana92 metalman Lyes maxtad seruma_desu ryoko Ness sophygoth Ikkan Fujiwara nynette e-mince sawyer aminedesigner alice19th Namikaze-Red Lucanis Rei-Raaizen uchiwa yazido Makine F3NIX Mouni_sama NEO AMC toshiro philanthropy moujeto kurt&ichigo alukard-mangas Haruko Matsui Shizuni sakura_yas InfoDZ Monkey D.Luffy Ran seishuku O-yuki Samy_sama ABLA Shikamaru Nara Naomi -nowey- NeoZed Miyabi120 Kosama MORBID gocu tsunade2560 kawazaki enoki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 10 Nov - 16:42 | |
| salut xD bon je commence ( mais non ca serra pas long ) Technique : Kakashi Hatake Tactique : Shikamaru Nara Courage Et Volonté : Naruto Uzumaki Class : Kuchiki Byakuya Voila Ca Serra Tout Pour Moi | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 10 Nov - 18:03 | |
| moi c uchiha itchi et raito ki est appeler sou le nom de kira | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 10 Nov - 18:17 | |
| pour moi ça sera Gaara et Itachi ..et Kurapica ..je ne peut pas m'arrété.... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 10 Nov - 22:01 | |
| dans bleach je dirais biyakuya aizen et grymmjow dans nana takumi et ren dans saint seiya saga shaka et shura et shiriu | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 11 Nov - 13:33 | |
| sans hésité je dirais LELOUCH LAMPEROUGE de Code Geas et après y aura L de Death Note TOM NICOLAS D.WOLFWOOD de Trigun Shaka de saint seiya et GENJO SANZO de saiyuki et d'autre que j'arrive pas a me rappeler lol | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 11 Nov - 14:16 | |
| Luffy : One Piece Songoku : DBZ Zaraki kinpachi : Bleach Sawada Tsunayoshi : Kateikyoushi Hitman Reborn! Goro Honda : Major Yōichi Hiruma : eyeshilde 21! Allen walker : D-Gray.Man L et Raito : Death not Edward & Alphonse Elric : Fullmetal Alchemist Onizouka : Gto ........................etc | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 11 Nov - 14:23 | |
| le meilleur personnage est kurosaki ichigo de bleach, et en deuxiéme rang c'est shikamaru | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 11 Nov - 19:01 | |
| je laisse mon avatard répondre a ma place | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 11 Nov - 19:03 | |
| tu as raison dans one piece le meilleur c ton avatar zoro que j'adore | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 12 Nov - 13:48 | |
| pour moi c'est brandon heat de gungrave choisir l'amitié au lieu de l'amour et le pouvoir je trouve ça tres class | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 12 Nov - 14:09 | |
| Je suis de ton avis philanthropy | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 12 Nov - 14:48 | |
| pour ma part c GAARA bien sure ce peso a tro de classe et tro fort | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 12 Nov - 17:47 | |
| Je dirais : Hisoka de Hunter x Hunter : Mugen de Samurai Champloo : Onizuka : Roronoa Zoro : | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 12 Nov - 23:40 | |
| Mes personnages de mangas préféré???? Ayah Ben GAARA Onizuka Kanda Ticky mik Claire ZORO Nico robin . . . . Y en a bcp <.< | |
|
| |
F3NIX Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 28 Nov - 23:42 | |
| moi MARESHAL MARIAN CROSS de D GRAYMAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 16 Déc - 17:20 | |
| pour moi c' Kakashi Hatake je l'adore trooo il est vrm cooooooooooool!!!! |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 18 Déc - 23:03 | |
| Pour moi c'est clair, sans hesiter c'est ==>L<== du manga Death Note. ce perso a trop de charisme et il est vraiment vraiment vraiment super intelligent (un peu comme moi quoi ^^ *evite une tomate*) | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 19 Déc - 4:18 | |
| sans hésiter :NARUTO TOUT LE MONDE LE REGARDE ET PERSONNE NE L'AIME PAS NORMAL CA 2eme : SHIKAMARU | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 23 Déc - 7:12 | |
| pour moi c'est Ryuuzaki ou Raizen | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 23 Déc - 13:02 | |
| Allen Walker: D.Gray-Man Soul: Soul Eater Kirua: Hunter X Hunter Mello: Death Note Sora: Kingom Hearts Edouard: Ful Metal Alchemist Voilà tous mes persos prefs ^^ | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
alice19th Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 24 Déc - 1:52 | |
| pour moi c trop difficile de choisir car pour chaque manga il y a un perso favori donc je ne me prononcerai pas sur cela ^^ comme une fois sur un autre forum classé vos 10 mangas préféré et bien moi je tire mon chapeau a ceux qui arrive a choisir car moi avec mes au moins 1000 dvd d'animé et mes 50GO de scan vas dire quel est ton manga favori comme pour les personnages ^^ | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 24 Déc - 1:57 | |
| pour moi c'est clair et net et préci c'est Nicky larson ...Nicky je t'adore | |
|
| |
aminedesigner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 25 Déc - 16:50 | |
| Bonjour , Moi c'est Ippo de l'anime hajime no ippo et Koyuki de la série beck en plus ce personnage me ressemble bcp :p | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 25 Déc - 19:54 | |
| euh y'en a beaucoup en fait mais je dirai ........................: matsumoto ranjiku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|