| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
+93Dalil Black Star NORF-21 Nazim Yagami Shirô Alucard-Sama Sora Kanda maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku Hiro Nakamura MeduSa Tsukino Mai Nana kukaku san Yuyuko-sama sangoku amine-92i OyashirO-sAmA mimii LoveLess FF12 TsubakiHime Nada Yuukii punk-stones "NADJOU" imanochan L-I-L-I Shisei AzurArt6 gaarapark Kumi-Grozz FlooD-Man mini_rukia Miku Urahara IMANO FAR Train Heartnet widad Curse1996 ladynana92 metalman Lyes maxtad seruma_desu ryoko Ness sophygoth Ikkan Fujiwara nynette e-mince sawyer aminedesigner alice19th Namikaze-Red Lucanis Rei-Raaizen uchiwa yazido Makine F3NIX Mouni_sama NEO AMC toshiro philanthropy moujeto kurt&ichigo alukard-mangas Haruko Matsui Shizuni sakura_yas InfoDZ Monkey D.Luffy Ran seishuku O-yuki Samy_sama ABLA Shikamaru Nara Naomi -nowey- NeoZed Miyabi120 Kosama MORBID gocu tsunade2560 kawazaki enoki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 6 Nov - 1:47 | |
| moi c'est itachi_san de NARUTO | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 11 Nov - 20:06 | |
| salut ^^ pour moi c'est moka-san de rosario+vampire mais moka-san la vampire et non l'autre avec ces cheveux rose ( ) sayonara. Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 11 Nov - 21:06 | |
| Ouais elle a effectivement la classe, il est assez rare de voir une fille avoir comme seul et unique personnage préféré une fille | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 11 Nov - 21:57 | |
| kirua zoldik de hunter x hunter | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 12 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 15 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 15 Nov - 15:55 | |
| ahhh ABARAI RENJII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waaw hareb le mec sanji (one piece ) et gray'( fairy tail)ahh wé cmt ai je pu oublié gokudera hayato (katekyo hitman reborn ) bon ya oci kiba ke jtrouve hareb osssi euhhh jparle de kiba inuzuka!! !! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 15 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 15 Nov - 18:33 | |
| Mais pour quoi en citer autant??? la question c'est quel est VOTRE PERSONNAGE FAVORi, pas VOS PERSONNAGES FAVORIS Alors un sa suffi je sais c'est difficile de choisir mais ça a plus de charme d'en choisir un plutot que 10 | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 15 Nov - 19:34 | |
| Je ne pense pas avoir qu'un seul perso préféré !! ^^ donc si je me metté a cité tout mes cheris sa va pas en finir lol | |
|
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 16 Nov - 14:31 | |
| ah 1 seul sa va etre duure de choisir bon bah ok si j'y suis obligé bah sa sera abarai renji bien suuree | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 21 Nov - 18:29 | |
| Olala dure comme choix, avec le nombre de mangas que je connais..... Bon on ce doute fortement que ce sont tous des garçons, mes perso's pref' xD
J'hésite entre Zéro de vampire knight et L death note, deux caractères asse différant, mais ils sont vraiment classes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 21 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 21 Nov - 21:07 | |
| Bin dit donc, on est fait pour s'entendre XD. | |
|
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 24 Nov - 1:10 | |
| perso préféré.....dsl mais moi aussi je suis partagée entre Takumi de NANA Zero de vempire night qui a d'ja été cité plusieurs fois xD en tout ce qui m'attire en eux c'est leurs sales caractère qui cachent un assez bon fond | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 24 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 24 Nov - 21:44 | |
| A ouai Tkumi de Nana trop beau aussi >< C'est vrai que une tendance à virer à se genre de mecs, surtout quand tu découvre qu'enfaites ses des gentilles, tu en deviens obsédé. Dommage que ça n'existe pas | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 27 Nov - 14:54 | |
| Tout l'équipage et les personnage de one piece une préférence pour roronoa zoro ( par contre le sabre de hiro est plus puissant que ses sabres "a l'attente d'un affrontement contre son santoryu``) | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 27 Nov - 16:23 | |
| Malgré que le choix pour moi ne se fera jamais en choisissant un seul mais y'en a 1 qui sort du lot .Sans aucune hésitation ni mystification c'est Masked Tiger (el namir el moukana3) les plus jeunes ne le reconnaitront pas (Tamer) oui il avait un nom égyptien lolll | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 27 Nov - 18:13 | |
| wow j'y crois pas alors tu le connais !! surprenant moi aussi je le connais.... autrefois il était parmi mes personnages préférés ^^. Farah | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 27 Nov - 18:40 | |
| Et bien moi j'aime tous les personnages de Naruto ^^. mais j'aime bien Tsunade -Gaara - Sakura (grande)-TenTen -Néji - Lee - Naruto biensûre ....etc | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 11 Déc - 2:37 | |
| sans réfléchie je dit Kenshin le 1er dans ma liste après lui il ya bcp comme shikamaru, Hitsougaya Toshiro, Luffy, L, .... et plein d autre | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 12 Déc - 1:58 | |
| - Tsukiyo Ookami a écrit:
- Et bien moi j'aime tous les personnages de Naruto ^^. mais j'aime bien Tsunade -Gaara - Sakura (grande)-TenTen -Néji - Lee - Naruto biensûre ....etc
C'est pas sympa de citer autant de personnage de Naruto et de Zapper LE personnage ... ( Sasuke ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|