| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
+93Dalil Black Star NORF-21 Nazim Yagami Shirô Alucard-Sama Sora Kanda maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku Hiro Nakamura MeduSa Tsukino Mai Nana kukaku san Yuyuko-sama sangoku amine-92i OyashirO-sAmA mimii LoveLess FF12 TsubakiHime Nada Yuukii punk-stones "NADJOU" imanochan L-I-L-I Shisei AzurArt6 gaarapark Kumi-Grozz FlooD-Man mini_rukia Miku Urahara IMANO FAR Train Heartnet widad Curse1996 ladynana92 metalman Lyes maxtad seruma_desu ryoko Ness sophygoth Ikkan Fujiwara nynette e-mince sawyer aminedesigner alice19th Namikaze-Red Lucanis Rei-Raaizen uchiwa yazido Makine F3NIX Mouni_sama NEO AMC toshiro philanthropy moujeto kurt&ichigo alukard-mangas Haruko Matsui Shizuni sakura_yas InfoDZ Monkey D.Luffy Ran seishuku O-yuki Samy_sama ABLA Shikamaru Nara Naomi -nowey- NeoZed Miyabi120 Kosama MORBID gocu tsunade2560 kawazaki enoki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 25 Déc - 22:36 | |
| moi mon personnage preferé c'est dr ténma de monster ^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 25 Déc - 22:38 | |
| moi c GAARA de naruto et near aussi impeu de death note ^^' | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 2 Jan - 20:39 | |
| Heu................je dirais: L de death note , Lelouche de code geass, Nana du , zero du mangas vampire knight ..... | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 2 Jan - 22:27 | |
| Y'on a pleins, mais je dirai bien .... j'y arrive pas....c 'est ..... je v dire l'un de mes préf et non pas mon préf Eikichi Onizuka | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 3 Jan - 0:56 | |
| Pour moi ca sera barbe noire de One piece le super calme Itachi Uchiwa de naruto Ichimaru Gin de Bleach. Byakou de contrast.....quoi vous connaissaient pas contrast ? c'est mon manga c'est pour ca..... (quoi ont a pas le droit d'aimer ses propre perso ? ^^ ) | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 3 Jan - 14:19 | |
| pr moi ya alucard de hellsing sakuraii de susuka,kiba de wollf's rain | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: mes perso preferes Jeu 15 Jan - 21:30 | |
| bah, je dirais...... L et Yagami Raito de Death note Lelouche Lamperouge de Code geass Zero kun de Vampire knight Hisoka d' hunter x hunter Onizuka de gto Ichigo Kurozaki de bleach Nicky larson de city hunter et yen a tellement d'autres............. | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 15 Jan - 22:21 | |
| pour moi c'est : yagami raito et L et misa de death note kurapica d'hunterxhunter sasuke | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 30 Mar - 10:28 | |
| mon moi perso pref c'est Hinata de naruto, elle trop mignonne j'adore quand elle rougie ^^' si non y a aussi kurapica de hunterxhunter... la classe ! è__é PS:....je vois pas pour quoi ce topic devrait etre locké :/ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 31 Mar - 18:47 | |
| raito yagami sasuke uchiwa kaname senpai zero hatsuharu soma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 31 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 2 Avr - 16:55 | |
| wé vive raito-kun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adoreeeeeeeeeeeeeuh ps: il est a moi raitoooooooooo! hihi, tkt tu px prendre sa death note | |
|
| |
maxtad Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dans mon monde imaginaire Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 2 Avr - 22:45 | |
| mon personnage prefere hah sans doute ICHIMARU GIN | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 9 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 9 Avr - 15:47 | |
| Moi c'est nana aussi bien la rockeuse que l'autre, gaara , otani (Lovely Complex), et plein d'autre. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 9 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 20 Avr - 17:22 | |
| Ben moi c KAKASHI HATAKé de naruto mon manga le plus préféré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 20 Avr - 18:14 | |
| Tu as vrément résant à propo de son papa | |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 21 Avr - 19:59 | |
| Yosh, je me joins à Sakura pour confirmer que Kakashi est le meilleur ! Suivi directement par Jiraiya, paix à son âme... (Les persos pervers sont les plus intéressants xD ) !! Regardez-moi ça, classieux je trouve : - Spoiler:
| |
|
| |
FAR Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: http://04.img.v4.skyrock.net/040/senin-orochimaru/pics/17561 Dim 4 Oct - 15:08 | |
| Orochimaru (大蛇丸, Orochimaru?) est un personnage de fiction du manga Naruto, créé par Masashi Kishimoto et développé dans de nombreux produits dérivés du manga (OAV, Films, Anime, jeux vidéos…). Kishimoto l'a créé dans le but d'en faire un des antagonistes principaux du manga (et même le principal lors de nombreux tomes du manga) ; il tend à représenter le contraire des valeurs des héros principaux du manga. Dans le manga et l'Anime, Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et s'est mis à la tête de son propre village qu'il a créé, le village du Son Oto dans le but de détruire son ancien village. Lorsqu'il était à Konoha, Orochimaru était reconnu comme l'un des plus puissants ninjas du village, cependant, son désir de pouvoir le conduisit à vouloir obtenir une technique d'immortalité, basée sur le transfert de l'âme dans de nouveaux corps. Son désir pour un corps particulier est l'une des motivations principales de ses actions durant une grande partie du manga. En effet, il désire plus que tout acquérir le corps de Sasuke Uchiwa, qui possède une technique héréditaire remarquable appelée Sharingan. Hormis ses apparitions dans le manga et l'Anime, on peut noter que le personnage d'Orochimaru se retrouve également dans de nombreux jeux vidéos, OAVs et autres médias. | |
|
| |
IMANO Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 0:32 | |
| pour moi sa serais shorjy s pour shizuka-sama de vampire knight h pour hinata de naruto o pour oscar de lady oscar r pour robine de one piece j pour judy de gravitation y pour yuko de xxxholic ou bien tsubasa | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 0:33 | |
| ]pour moi sa serais shorjy s pour shizuka-sama de vampire knight h pour hinata de naruto o pour oscar de lady oscar r pour robine de one piece j pour judy de gravitation y pour yuko de xxxholic ou bien tsubasa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|