| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
+93Dalil Black Star NORF-21 Nazim Yagami Shirô Alucard-Sama Sora Kanda maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku Hiro Nakamura MeduSa Tsukino Mai Nana kukaku san Yuyuko-sama sangoku amine-92i OyashirO-sAmA mimii LoveLess FF12 TsubakiHime Nada Yuukii punk-stones "NADJOU" imanochan L-I-L-I Shisei AzurArt6 gaarapark Kumi-Grozz FlooD-Man mini_rukia Miku Urahara IMANO FAR Train Heartnet widad Curse1996 ladynana92 metalman Lyes maxtad seruma_desu ryoko Ness sophygoth Ikkan Fujiwara nynette e-mince sawyer aminedesigner alice19th Namikaze-Red Lucanis Rei-Raaizen uchiwa yazido Makine F3NIX Mouni_sama NEO AMC toshiro philanthropy moujeto kurt&ichigo alukard-mangas Haruko Matsui Shizuni sakura_yas InfoDZ Monkey D.Luffy Ran seishuku O-yuki Samy_sama ABLA Shikamaru Nara Naomi -nowey- NeoZed Miyabi120 Kosama MORBID gocu tsunade2560 kawazaki enoki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 12 Déc - 14:00 | |
| pour moi et peut être je suis la seule je déteste sasuke était un marionnette de orochimaru et maintenant de madara vive SHIKAMARU | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 12 Déc - 19:11 | |
| Sasuke est une des nombreuses victime de ce manga, je le vois comme une moralité et non pas comme une marionnette ^^
Je te rassure en te disant que tu es loin d'être la seule à penser comme ça, mais je trouve ça dommage, rien qu'à voir ce qu'il lui est arriver.... | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 12 Déc - 21:11 | |
| miku tu te retrouve encore en train de défendre ton protégé ^^.... je ne partage pas entièrement ton avis mais je comprend l attitude de sasuke dans le manga...a première vue c est effectivement une marionnette...mais disons plutôt qu il est aveugler par la haine , il est sa propre marionnette
sinon ^^ comme personnage préféré je dirais pour ma part ; blue de wolf's rain ^^
++ a vous | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 12 Déc - 22:55 | |
| *.* Sah blue elle a la classe....tout comme Kiba | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 12 Déc - 23:08 | |
| MOI C GOKU !!!! the best of the best" il gentille . fort . intiligent .tous quoi ...". ET ikitshi de GTO j'aime bien son coté sérieux !!!! | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Dim 13 Déc - 16:59 | |
| oui kiba aussi blue et kiba sont les plus charismatique rien a dire ^^
++ a toi | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Votre pérsonnages le plus préféré de tout les mangas Mar 9 Nov - 18:15 | |
| Ben voila vous connaissez deja la question ^^ Bon le mien c'est L de Death note | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 9 Nov - 23:59 | |
| Je pense que tu devrai arrêter de faire n'importe quoi là, y-a déjà un topic dans ce genre la, tu devrai faire une "Recherche" avant de crée un topic pour rien , bon sérieux ils sont ou les modos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 12 Nov - 19:13 | |
| Pour ton info l'autre topic demande des héros de jeux videos et pas de manga,je crois que tu as une dent contre moi toi | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 12 Nov - 20:21 | |
| - Kanda a écrit:
- Pour ton info l'autre topic demande des héros de jeux videos et pas de manga,je crois que tu as une dent contre moi toi
Pas du tout, c'est juste que c'est un topic qui ne sert a rien,. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 13 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 13 Nov - 0:39 | |
| ça peut paraitre basique, mais mon perso préféré is NARUTO | |
|
| |
Nazim Yagami Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 16 Nov - 20:12 | |
| chaqu'un son gous ^^ | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 16 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 17 Nov - 12:48 | |
| héhéhé Moi mon preferer c'est .... HIRUMA YOUISHI YAAAA HAAAA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 17 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 18 Nov - 3:33 | |
| je viens de changer pour Luffy de one piece sa volonté est trop puissante, et sa façon d'agir est trop ... je n'ai pas le mot pour décrire Attention spoiler: - Spoiler:
Dans l'anime, quand il parle d'égal à égal avec barbe blanche, c'est énorme et quand il se retrouve face aux troix amiraux ..pss ça c'est du personnage!
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 18 Nov - 3:36 | |
| Sora a raison! Je te conseille kanda de suivre les plus anciens que toi car ils savent bien plus grâce a leurs expériences et le fait qu'ils fassent des nuits blanches sur le forum tout comme moi ^^ j'ai uper le topic, la prochaine fois, fais une recherche au lieu de créer un sujet ^^ Cordialement un membre vampire, qui est là presque h24 si on a besoin de lui | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 18 Nov - 15:43 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- je viens de changer pour Luffy de one piece
sa volonté est trop puissante, et sa façon d'agir est trop ... je n'ai pas le mot pour décrire
Attention spoiler:
- Spoiler:
Dans l'anime, quand il parle d'égal à égal avec barbe blanche, c'est énorme et quand il se retrouve face aux troix amiraux ..pss ça c'est du personnage!
Tu as bien raison de le citer, Luffy c'est un boss Autre personnage vraiment très marquant: Lelouch de code geass | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Jeu 18 Nov - 23:23 | |
| lelouch vi britania de code geass | |
|
| |
sweet revenge Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Konoha-beo Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
freezer16 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Tiaret Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 13 Avr - 21:34 | |
| mes personnage préférer sont Vegeta Sangoku Sangohan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|