| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|
+93Dalil Black Star NORF-21 Nazim Yagami Shirô Alucard-Sama Sora Kanda maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami Biskremu Tutku Hiro Nakamura MeduSa Tsukino Mai Nana kukaku san Yuyuko-sama sangoku amine-92i OyashirO-sAmA mimii LoveLess FF12 TsubakiHime Nada Yuukii punk-stones "NADJOU" imanochan L-I-L-I Shisei AzurArt6 gaarapark Kumi-Grozz FlooD-Man mini_rukia Miku Urahara IMANO FAR Train Heartnet widad Curse1996 ladynana92 metalman Lyes maxtad seruma_desu ryoko Ness sophygoth Ikkan Fujiwara nynette e-mince sawyer aminedesigner alice19th Namikaze-Red Lucanis Rei-Raaizen uchiwa yazido Makine F3NIX Mouni_sama NEO AMC toshiro philanthropy moujeto kurt&ichigo alukard-mangas Haruko Matsui Shizuni sakura_yas InfoDZ Monkey D.Luffy Ran seishuku O-yuki Samy_sama ABLA Shikamaru Nara Naomi -nowey- NeoZed Miyabi120 Kosama MORBID gocu tsunade2560 kawazaki enoki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 2:08 | |
| Aye Urahara évite le double post, ça se voit que c'est un bug que t'as eu >.<
Sinon Wow c'est différent personnages de différentes séries de différent genre c'est fou >.<
Pour ma part ça serait : Sasuke dans naruto, Ulquiorra dans bleach, L dans death not, kaname dans vampire knight, Yuki dans Gravitation et Fye dans Tsubasa ou XXX holic =D Ya aussi Ace dans One piece.....=D | |
|
| |
mini_rukia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : no9ta dans la terre Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 7:37 | |
| Pour moi c'est : Ichimaru Gin hayel! ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 13:54 | |
| ....sans indiscrétion de ma part...qu'est ce que vous lui trouvez à Gin?? OO" | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 13:58 | |
| Miku ==> Chaque un c'est gout u_u Même si je suis de même avis que toi u_u
Mon perso préféré c'est bien sur L(Ryuzaki) de Death Note
By Black-Dark | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 14:33 | |
| Non c'était juste pour savoir =P Moi aussi on me demande souvent ce que je trouve à Ulquiorra....donc c'est pas méchamment que je demande | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Lun 26 Oct - 23:37 | |
| Ulquiorra c'est la classe incarnée. *__* Pour ma part, c'est : Grozz Gaara, de Naruto, Raito, de Death Note, Orochimaru, de Naruto, Zorro, de One Piece (♥) Zero, de Vampire Knight | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 27 Oct - 0:44 | |
| Rooo kumi <3 T'as raison Ulquiorra c'est la classe incarnée *__* il me fait penser à gaara dans son genre....ahh on a de bons gout | |
|
| |
mini_rukia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : no9ta dans la terre Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 27 Oct - 9:38 | |
| @ Miku : ce que je lui trouve a GIN ..... tout simplement son sourire masque on va dire ça comme ça, j'adore la façon dont il brise ses adversaires tout en leur faisant un big smile, en le regardant il a l'air d'un mec super sympa mais en fait il ne l'ai pas du tt !!! c'est ce contraste que j'aime bien ^^' c'est un personnage farfelu Fouala | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
gaarapark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mar 27 Oct - 21:01 | |
| moi c zaraki de bleach ^^ tout est bon chez lui ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13#Gotei_13 | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 28 Oct - 2:08 | |
| Zaraki je comprend qu'on puisse l'aimer....il a un truc à lui ... et pis un personnage préfféré reflète un peu l'état d'esprit d'une personne (enfin pas tout le temps -__-) | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Shisei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 28 Oct - 19:10 | |
| pour moi c'est shikamru nara | |
|
| |
Shisei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Mer 28 Oct - 19:12 | |
| - gaarapark a écrit:
- moi c zaraki de bleach ^^ tout est bon chez lui ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13#Gotei_13 wé il a lair cool se zakaria panashi xD | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Ven 30 Oct - 16:30 | |
| t'es fan de Near.... GRR ça c'est un point en moins pour toi dans ton jugement è__é dommage que ça soit finit Et tu remonte la balance avec L....=) | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 0:36 | |
| Alors pour moi sa serai: "riza Hawkeye" de "Full metal alchemist" et suis d'accord avec toi "AZUart6, HUghes est trop fort hmmm "ZERO KIrYU" pour "vampire Knight" aah je pense meme que je suis amoureuse de lui
et aussi: ZORRO de "One piece" eh voila!!!!!!!!!!!! [/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 2:55 | |
| - imanochan a écrit:
- Alors pour moi sa serai:
"riza Hawkeye" de "Full metal alchemist" et suis d'accord avec toi "AZUart6, HUghes est trop fort hmmm "ZERO KIrYU" pour "vampire Knight" aah je pense meme que je suis amoureuse de lui
et aussi: ZORRO de "One piece" eh voila!!!!!!!!!!!! [/size] Zorrooooooo ! ♥♥♥♥♥ Zerroooooooo ! ♥♥♥♥♥ T'as de bons gouts, toi. Tchô. | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? Sam 31 Oct - 14:17 | |
| moi c'est les frangins uchiha (sasuke le +) et le plus cooooool de tous les profs GTO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnge de manga préferé ? | |
|