| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|
+32mimchan Ikitchi alyssa18 melisse Meej Alucard-Sama IchiRan seishuku Monkey D.Luffy FlooD-Man sangoku imanochan Biskremu Tutku Miku NEO AMC OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami punk-stones Hiro Nakamura arshavine mayatshi ABLA groganga toshiro inozu ryoko Naomi Ran -nowey- Raya Ness CGFx-Cs4Ever 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 19:53 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- le fait pitoyable n'est pas le fait de pleurer pour ou a cause d'un garçon mais d'être tomber amoureuse d'un connard et de le savoir malgré tout et a contre coeur
oui ça aussi c'est pitoyable ( mais quand même pleurer pour un mec....) Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 20:02 | |
| Dans tout ce que je viens de lire c'est les stéréotypes " Les filles qui font que pleurer" pour les ruptures/ chagrins d'amour ETC
Mais faut pas oublier que les gars aussi....en fait quand l'un est vraiment amoureux de l'autre les ruptures c'est toujours très pesant, chacun sa façon de manifester ça...
Le truc c'est que les garçons ils aiment se la jouer " redjla " et faire comme ci de rien n'était
TDM: Une de perdue 10 de retrouver
mais rien ne nous dit que celui ci ne pleure pas toutes les larmes de son corps une foi seule... Le cas contraire qu'on peut observer chez certaines filles, pleurer est perçu comme une manière de se mettre en relief, histoire que le monde s'intérésse plus à elle, n'importe quel moyen est bon, même pleurer -___- attirer l'attention en somme, on peut parfois assister à une vrai scène de cinema c'est fou OO ( Hacha les émotives biensûre X) )
Sinon Biskremu tu sais ce qu'on dit? on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, on peut être conscient de ce qu'il est, de ce qu'il vaut...mais de continuer à l'aimer, c'est plus complexe que ça n'y parêt.... | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 20:08 | |
| XD oui mais t'as pleurer pour antar yahia pas pour une fille ( même mon frère a pleurer ) et miku t'as raison sur le point que des filles pleure pour attirer l'intention j'ai jamais aimer ça ( elles veulent étre le centre du monde ou quoi ? ) Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 20:12 | |
| Les pleures d'une "femme" sont ses armes.Vous ne pouvez pas imaginez quel impact ça a sur un homme .mais a vrai dire pour moi les pleures d'un homme sont plus touchant parcequ'il sont rare .Comme a dit redha city 16 en revenant du caire "lazemlek bach tbekki radjel" surtout nous les algériens. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 20:15 | |
| - Miku a écrit:
Sinon Biskremu tu sais ce qu'on dit? on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, on peut être conscient de ce qu'il est, de ce qu'il vaut...mais de continuer à l'aimer, c'est plus complexe que ça n'y parêt.... c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 20:16 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Les pleures d'une "femme" sont ses armes.Vous ne pouvez pas imaginez quel impact ça a sur un homme .mais a vrai dire pour moi les pleures d'un homme sont plus touchant parcequ'il sont rare .Comme a dit redha city 16 en revenant du caire "lazemlek bach tbekki radjel" surtout nous les algériens.
c'est vraie rare de voire un homme pleurer surtout pour une femme ( il doit vraiment être fou d'elle ) Farah | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 21:50 | |
| si tu vois un homme pleurer ça veux dire qu'il a atteint l'extreme de l'extreme | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 22:12 | |
| Miku , TES PAROLES ONT PLEINS DE BON SENS , CHAPEAU | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 23:25 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- si tu vois un homme pleurer ça veux dire qu'il a atteint l'extreme de l'extreme
En voila des paroles sexistes et macho è___é ....bon d'accord j'exagère Mais quand même V.V Tu conçois ça comme une faiblesse dont font preuve les femmes, et les femmes seulement? Tu sais l'amour ça concerne l'être humain, pas un sexe en particulier... Punk-stones ==> merci | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 23:37 | |
- si tu vois un homme pleurer ça veux dire qu'il a atteint l'extreme de l'extreme
oui tout a fait monkey les larmes d'un homme sont rares et voir un homme qui pleure est touchant (mais il faut dire aussi qu'il ya ds hommes qui pleures pour n'importe quoi x) et c'est un defaut , alors que c'est normal pour moi de voir une femme pleurer meme si c'est pour rien ^^) | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mer 2 Déc - 1:07 | |
| - Citation :
- Tu sais l'amour ça concerne l'être humain, pas un sexe en particulier...
J'appel ça, les Feux de l'amour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mer 2 Déc - 9:51 | |
| - Meej a écrit:
J'appel ça, les Feux de l'amour ! XD , MDR , ptdr , Xptdr , non sérieux , la , tu m'as bien fait rire XD merci Meej <3 | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Jeu 3 Déc - 15:10 | |
ça veut dire qu'il a perdu quelqu'un de proche car je ne verrai pas un homme pleuré pour une femme | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 0:05 | |
| @Miku: je ne parlais que pour l'amour mais en générale, je ne dis pas que c'est une faiblesse des femmes ou une force des hommes, mais c'est dans la nature des deux, la femme déclenche ses larmes très facilement.
@Hiro Nakamura: détrompe toi amigo, le jour viendra ou ça t'arrivera.
je crois qu'on est un peu sortie du contexte la, on revient au sujet SVP, merci. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 0:29 | |
| C'est vrai Hiro, ça t'arrivera un jour V.V Monkey D.Luffy ==> Sah pour ça tu as entièrement raison ...
Sinon pour en revenir au sujet du topic
TDM: Chérie y a quoi à manger ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 1:24 | |
| TDN : c'est toujours moi qui fait la vaiselle tu peux pas mettre un peu du tien ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 1:36 | |
| TDM: je reviens du boulot je suis fatigué !C'est ton rôle la vaisselle si tu t'en souviens bien...et je répète y a quoi à manger ce soir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 13:13 | |
| TDN : DE LA SALADE !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 13:31 | |
| TDM: apparemment ta mère te manque, tu voudrai que je t'envoie la voir?! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 13:43 | |
- TDM: apparemment ta mère te manque, tu voudrai que je t'envoie la voir?!
ce qu'il pense vraiment - Spoiler:
TDM:ah ça me fera des vac', j'en ai marre de l'entendre râlé -___-
| |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 14:21 | |
| TDN: ouah!!!!! c'est trop mimi , un gars qui pleure
TDM: la poisse, elle s'est mis a pleuré, et encore pour rien xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|