| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|
+32mimchan Ikitchi alyssa18 melisse Meej Alucard-Sama IchiRan seishuku Monkey D.Luffy FlooD-Man sangoku imanochan Biskremu Tutku Miku NEO AMC OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami punk-stones Hiro Nakamura arshavine mayatshi ABLA groganga toshiro inozu ryoko Naomi Ran -nowey- Raya Ness CGFx-Cs4Ever 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 0:01 | |
| c'est pas toujours.... maintenant d'après ce que je vois beaucoup de filles font des trucs de gars et le contraire , exemple :
TDM : rester 2h dans la douche pour se préparer ( piquer ces cheveux avec le gel ) je croyais que c'était les filles qui mettent tout ce temps .
TDN : une fille qui lance des jurant , crié et frappe comme un mec ( quand tu la vois :"oui c'est bien une fille" ou plutôt "oui c'est bien le CORPS du fille" mais pas la peine d'entendre ce qu'elle dis ). Farah | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 0:04 | |
| TDF : les mecs sont tous pareils! >__> | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 0:26 | |
| - NEO AMC a écrit:
- TDF : les mecs sont tous pareils! >__>
Du tout V.V mandjem3rouch à ce point c'est pas vrai XD Par contre: TDM: on comprendra jamais les femmes... | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 0:31 | |
| - Citation :
- TDM: on comprendra jamais les femmes...
c'est vraie que les gars disent toujours ça , ben nous alors : TDN : on comprendra jamais les mecs . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 0:38 | |
| Je ne suis pas d'accord, ils sont plutôt facile à comprendre, il faut savoir être à l'écoute et ne pas réfléchir en fonction de nous même, mais en fonction de la personne concernée et de la situation V.V Je pense que c'est pareil pour les gars...du moins si ils pouvaient se donner la peine de réfléchir X) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 0:45 | |
| je ne trouve pas non....je dirai même qu'ils sont difficile a comprendre. et pareils pour les filles .( il n'y a qu'une fille qui peut comprendre l'autre , et qu'un gars qui peut comprendre l'autre , mais une fille qui comprend un gars ou le contraire....) c'est pour ça que les relations c'est toujours compliquer ...les disputes et tout le tralala. enfin bref chacun doit faire de son mieux . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 1:07 | |
| Mhh pas spécialement, il y en a beaucoup qui affirme ça, mais moi je pense avoir démenti cette 3akliya. Un de mes meilleurs amis arrive à comprendre ce que pleins d'autres amies filles ne comprennent pas.... Et moi j'arrive à comprendre certaines choses que des amis à lui n'arrive pas à comprendre...c'est une sorte de connexion psychique très résistante =)
Je pense très franchement que c'est une question d'écoute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 1:17 | |
| Sérieux, je suis tout sauf une personne manquant d'intelligence mais je pense que pour comprendre les femmes, il faut avoir beaucoup d'expérience à ce niveau là, ce qui est un peu dur pour un mec qui n'est pas "joueur"... C'est juste que les mecs et les filles n'ont pas toujours la même manière d'exprimer leurs désirs et émotions et du coup, ça devient un peu "langage codé" pour nous >.< | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 1:29 | |
| Neo AMC ==> Pour moi ce n'est pas une question d'intelligence mais plutôt d'écoute...ou d'expérience peut être.
Et puis mon raisonnement ne s'applique surement pas à tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 1:37 | |
| - Miku a écrit:
- Neo AMC ==> Pour moi ce n'est pas une question d'intelligence mais plutôt d'écoute...ou d'expérience peut être.
Et puis mon raisonnement ne s'applique surement pas à tout le monde... Je ne sais pas si ça s'applique à tout le monde aussi mais on remarque souvent que les filles aiment jouer le jeu de la contradiction (dire le contraire de ce qu'elle pense par exemple) et qu'à partir de là, même l'écoute ne remedie pas à grand chose! Aussi on peut parfois assister à des comportements féminins assez spéciaux, notamment , le fait de se désintéresser du mec s'il se montre trop "amoureux" ou trop "fidèle" alors que c'est le contraire qui devrait avoir lieu si on applique une certaine logique non ? Enfin, tout ça ne reste qu'un échantillon et ne signifie en aucun cas qu'on doit généraliser car même les mecs souffrent de clichés . | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 2:08 | |
| :dead;...j'ai ecrit tout ça puis reeffacer ..alors je vais reecrire abregé !
"Je n'ai jamais essayer de comprendre une fille ou qui que ce soit ('en ce moment ) mais je trouve que c'est pas si complique que ça une femme ou un homme...c'est qu'entre deux parties , il faut juste de la volanté pour le faire ...et la volanté de l'autre à vouloir etre compris ...car c'est souvent le cas d'un amour propre mal placé souvent chez la femme..elle se dit à elle meme quelle est un cran en dessous de lhomme qui est une idée recue mais qui existe toujours...alors prefere t'elle souffrir qu'avouer ses sentiments , c'est souvent le cas ...ou bien question de vengence contre l'homme...le voir souffrir dans l'incomprehension pour satisfaire sa soif d'amour propre...c'est de là que peu venire le ( oui= non et le contraire )...et vouloir etre cherie..et toujours montrer son insuffiisence pour toujours vouloir plus...alors si l'homme arrive à decrypter un vice un peu frequent chez les femmes ; alors sa deviens assez facile ( à porté )apres à les comprendre et savoir agir...enfin , c'est ce que j'ai remarqué lors des disputes au lycée ( on dirait une serie télé , c'est pour ça que les filles sont attirées par les series turques et latinos v__v' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 2:23 | |
| le mec et le femme sont tout deux compliquer à comprendre et peut être comme tu dis Miku faut écouter mais pas dans touts les cas comme l'a dit NEO AMC parfois la femme cache se qu'elle ressent et même le gars donc sa marche pas toujours...enfin je ne sais pas comment faire mais je crois que pour mieux comprendre quelqu'un c'est d'être avec lui le plus longtemps possible ( femme et homme ...ben oui se sont tous les deux des êtres humains sont tous les deux pareils ). Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 2:42 | |
| Si l'on ne se comprend soi-même comment peut-on prévenir l'incompréhension et la mystification de l'autre. Pour mon expérience personnelle moi qui suis un biscuit Tutku je souffre de l'incompréhension des autres.Toujours a me courir après pour me manger et savourer mon délicieux chocolat !j'en ai marre, je pousse un coup de geu.. de biscuit.Je veux en finir avec les relations matériel et gastronomique.Un biscuit comme moi recherche de l'attention et de la tendresse comme les main qui mon vu naitre d'une patte tendre et élastique.Finis la "biscriminiasation" Pâtissière! Je vous laisse méditer sur les paroles d'une célèbre femme philosophe du 21ème siècle et reine de toutes les biscuits. - Spoiler:
What a girl wants, what a girl needs What a girl wants, what a girl needs Yeah, c'mon I wanna thank you for giving me time to breathe Like a rock, you waited so patiently While I got it together While I figured it out I only looked, but I never touched 'Cause in my heart was a picture of us Holding hands, making plans And it's lucky for me you understand (Chorus:) What a girl wants, what a girl needs Whatever makes me happy sets you free And I'm thanking you for knowing exactly What a girl wants, what a girl needs Whatever keeps me in your arms And I'm thanking you for giving it to me What I want is what you got And what you got is what I want There was a time I was blind, I was so confused Ran away just to hide it all from you But, baby, you knew me better Than I knew myself They say if you love something, let it go If it comes back, it's yours; that's how you know It's for keeps; yeah, it's for sure And you're ready and willing to give me more Than... (Repeat chorus) (Bridge:) What a girl wants, what a girl needs Somebody sensitive, courageous, sexy, cool--like you What a girl wants, what a girl needs What you got is what I want What a girl wants, what a girl needs It's all right, it's okay You let a girl know how much you care about her I swear you're the one who always knew You knew, you knew, you knew Ooh, oh, I'm thanking you for being there for me What a girl wants, what a girl needs Whatever keeps me in your arms (Whatever keeps me in your arms is what I need)
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 13:38 | |
| TDF: tu savait qu'un mec avait un muscle a la place du cerveau, tu sait pourquoi parce qu'il m' a vu et m'a dis : salut et il est parti il était si mignon pourquoi donc les hommes sont si bête
Hiro: cette conversation , je l'ai entendu intentionnellement au campus universitaire si c'était moi le mec en question j'aurais répondu TDM : pas besoin d'un visage speedpainting (comme l'as bien dis neo amc sur un autre sujet) a qui me parle , je ne parle qu'avec des filles soigneuse et cultivé , si je suis bête alors , t'a un QI (quotient d'idiocité supérieur a la normal | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 13:58 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Si l'on ne se comprend soi-même comment peut-on prévenir l'incompréhension et la mystification de l'autre.
Pour mon expérience personnelle moi qui suis un biscuit Tutku je souffre de l'incompréhension des autres.Toujours a me courir après pour me manger et savourer mon délicieux chocolat !j'en ai marre, je pousse un coup de geu.. de biscuit.Je veux en finir avec les relations matériel et gastronomique.Un biscuit comme moi recherche de l'attention et de la tendresse comme les main qui mon vu naitre d'une patte tendre et élastique.Finis la "biscriminiasation" Pâtissière!
Je vous laisse méditer sur les paroles d'une célèbre femme philosophe du 21ème siècle et reine de toutes les biscuits.
- Spoiler:
What a girl wants, what a girl needs What a girl wants, what a girl needs Yeah, c'mon I wanna thank you for giving me time to breathe Like a rock, you waited so patiently While I got it together While I figured it out I only looked, but I never touched 'Cause in my heart was a picture of us Holding hands, making plans And it's lucky for me you understand (Chorus:) What a girl wants, what a girl needs Whatever makes me happy sets you free And I'm thanking you for knowing exactly What a girl wants, what a girl needs Whatever keeps me in your arms And I'm thanking you for giving it to me What I want is what you got And what you got is what I want There was a time I was blind, I was so confused Ran away just to hide it all from you But, baby, you knew me better Than I knew myself They say if you love something, let it go If it comes back, it's yours; that's how you know It's for keeps; yeah, it's for sure And you're ready and willing to give me more Than... (Repeat chorus) (Bridge:) What a girl wants, what a girl needs Somebody sensitive, courageous, sexy, cool--like you What a girl wants, what a girl needs What you got is what I want What a girl wants, what a girl needs It's all right, it's okay You let a girl know how much you care about her I swear you're the one who always knew You knew, you knew, you knew Ooh, oh, I'm thanking you for being there for me What a girl wants, what a girl needs Whatever keeps me in your arms (Whatever keeps me in your arms is what I need)
biscremu je m'excuse de ne pas t'avoir compris avant...c'est triste, a bas les biscrimination Très bien écrit chapeau | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 16:53 | |
| TDM : J'ai faim , je mange se que je trouve
TDN : J'ai faim , je mange .... Attend voir , ya combien de calorie dans ce truc ? XD | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 17:42 | |
| - imanochan a écrit:
- TDF:mais qu'est ce qu'elle porte??!!
XD ahh combien de foi j'ai entendu cette phrase? | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 17:54 | |
| comme les vêtements que la fille porte dans ta tof ?? XD Farah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 18:07 | |
| - Citation :
- bah genre Bas a rayures kikinettes a la misa-misa rien de trop provocant mais les gens (les algériens) trouvent sa bizarre.
complètement d'accord avec toi... TDF / TDM : regarde ce qu'il a dit , ce qu'il a fait , comment il marche ...etc....( c'est pour touts les algériens fille et gars ) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 18:16 | |
| TDN: (quand elles voient une belle meuf ) c'est qui cette P*** ? pour qui elle se prend ? (quand elles voient un beau mec ) Il est trop mignon !!
TDM: ( quand ils voient un beau mec ) yakhi kavi ! ( quand ils voient une belle meuf ) Qu'est ce qu'elle est bonne cette meuf !! | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 18:23 | |
| - punk-stones a écrit:
TDM: ( quand ils voient un beau mec ) yakhi kavi ! XD !! Tu as tort,les mecs ne trouve pas d'autre mec mignon a moins que.... TDF:rahou dja hadak el samet........ Tdf (speciale sport): j'adore antar yahia TDB (Truc De Biscuit) : mangez moi. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|