Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 18:35
TDN : Désolé mais Ziani c'est le plus mignon =D
TDM : tout se qui iinstéresse les filles dans le foot , c'est les footballers XD
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 18:37
sangoku a écrit:
TDF : meghni aussi il est trop craquant
mdrrrr , ta raison, moi d'ailleurs je craque carrément pour lui
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 19:23
punk-stones a écrit:
TDN : Désolé mais Ziani c'est le plus mignon =D
XD totalement d'accord
imanochan a écrit:
mais non mais non quand meme je suis pas une goth lolita XD , sinon on me virera de ce bled c sure XD bah genre Bas a rayures kikinettes a la misa-misa rien de trop provocant mais les gens (les algériens) trouvent sa bizarre
Je te comprend V.V moi c'est mes cheveux (moitié rouge X) ) Et le reste....
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 19:34
Miku a écrit:
imanochan a écrit:
mais non mais non quand meme je suis pas une goth lolita XD , sinon on me virera de ce bled c sure XD bah genre Bas a rayures kikinettes a la misa-misa rien de trop provocant mais les gens (les algériens) trouvent sa bizarre
waaa trop la claaaaaaasse , ta trop de chance que tes parents te laissent teindre tes cheveux en rouge en plus,
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 19:54
merci sah j'ai des parents en or
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 20:01
TDM : Oh elle a une parti de ses cheveux en rouge xD ( j'aimerais bien voir ça )
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 20:05
C'est des mèches
TDF: Je me suis cassé un onnngle
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 20:34
Miku a écrit:
TROP DE LA CHANCE !!!
moi mes parent voudront jamais T.T a part si je me rebelle XD
TDN : Tu t'es fait des mèches ! ma chérie , ça te va super bien ! =D
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 20:42
Est les fille 5 fi 3inkom , ne soyez pas jaloux de ma miku è____é
TDM : Mais malgré ça nous sommes plus beau
Dark
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 28 Nov - 20:49
Quand j'avais 17 ans je me suis teint les cheveux en violet ainsi que 11 de mes camarades c'était pour un tournoi de foot ^^
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 0:31
Citation :
Je te comprend V.V moi c'est mes cheveux (moitié rouge X) )
wow j'arrive pas à le croire Miku ...bravoooooooo ^^ . Farah
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 9:43
TDN: Ziani est trop mignon ... Mohaned et vraiment canon... ect...
TDM: dik e'zella ya kho
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 13:13
TDM : choufha hadik el zela rahi tetgou3ar 3lina ()
TDF : t'as vu il ma même regardé aujourd'hui ( )
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 15:47
TDN: Moi J'aime Bien Justin Chatwin
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 19:33
Monkey D.Luffy a écrit:
TDN: Mohaned et vraiment canon...
TDM: il ressemble a une merde XD ( je suis de votre avis sur ce point ! )
Miku Gardien du Temple
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 22:02
Respect les jeunes ils vous a rien fait Mohaned... X)
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 29 Nov - 22:35
pour être franche je n'aime vraiment pas mohaned ( mais qu'est ce que vous lui trouvez ?? ) TDF : tien regardez qui m'appelle ....donne je veux lui parler .....moi aussi ( dés qu'une fille voit son amie parler avec un mec dans le téléphone les autres veulent aussi lui parler ...je me demande bien pourquoi ??) Farah
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 30 Nov - 19:55
sangoku a écrit:
TDF : t'as vu il ma même regardé aujourd'hui ( )
TDN: au mon Dieu il regarde par ici, qu'est ce que je doit faire *devient toute rouge et panique a mort*
c'est les pensées du mec que la fille croyais qu'elle lui plaisait
seishuku Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 1:15
TDN: v__v alala pourquoi je suis tomber amoureuse d'un mec aussi con (pleure) je le hais (pleure) je ne verserai plus une larme pour lui è_é(pleure encore v_v).....grande sœur win raki nyuhuhu T-T(vous avez deviner oui oui elle pleur)<-----et ne me dites pas que ça n'existe pas ça è_é
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 10:42
seishuku a écrit:
TDN: v__v alala pourquoi je suis tomber amoureuse d'un mec aussi con (pleure)
parce qu'elle est encore plus conne que lui
TDM: tu veux rompre?! ... tempis je vais devoir me trouver une autre. TDN: ouais moi aussi je vais trouver un mec gentil qui sait s'occuper de moi ... (10 secondes plus tard la fille verse des torrents de larme)
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 15:13
Monkey D.Luffy a écrit:
TDN: ouais moi aussi je vais trouver un mec gentil qui sait s'occuper de moi ... (10 secondes plus tard la fille verse des torrents de larme)
j'adore cela Ah y a el 7oub XD
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 16:35
Monkey D.Luffy a écrit:
TDM: tu veux rompre?! ... tempis je vais devoir me trouver une autre. TDN: ouais moi aussi je vais trouver un mec gentil qui sait s'occuper de moi ... (10 secondes plus tard la fille verse des torrents de larme)
XD j'adore , en + c'est vrai XD ,elle est trop forte cella !!
TDN : ( QUELQU1 QUI pète ) NON ! mE DIT PAS QUE T'AS PETER , t'es trop DéGueuX ! t'approche pas de moi !
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 19:28
seishuku a écrit:
TDN: v__v alala pourquoi je suis tomber amoureuse d'un mec aussi con (pleure) je le hais (pleure) je ne verserai plus une larme pour lui è_é(pleure encore v_v).....grande sœur win raki nyuhuhu T-T(vous avez deviner oui oui elle pleur)<-----et ne me dites pas que ça n'existe pas ça è_é
c'est vraie ça XD pleurer pour un mec pfff pitoyable Farah
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 19:45
OyashirO-sAmA a écrit:
seishuku a écrit:
c'est vraie ça XD pleurer pour un mec pfff pitoyable Farah
le fait pitoyable n'est pas le fait de pleurer pour ou a cause d'un garçon mais d'être tomber amoureuse d'un connard et de le savoir malgré tout et a contre coeur
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 1 Déc - 19:50
seishuku a écrit:
MDRRRRR >__<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles