| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|
+32mimchan Ikitchi alyssa18 melisse Meej Alucard-Sama IchiRan seishuku Monkey D.Luffy FlooD-Man sangoku imanochan Biskremu Tutku Miku NEO AMC OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami punk-stones Hiro Nakamura arshavine mayatshi ABLA groganga toshiro inozu ryoko Naomi Ran -nowey- Raya Ness CGFx-Cs4Ever 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 16 Nov - 15:48 | |
| TDN:mais elles aime fraper le hero -_-" | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 16 Nov - 15:50 | |
| TDN: et tjr avec une gifle meme si elle l'aime -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 16 Nov - 15:51 | |
| TDN:surtout si elle aime -_-' | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 16 Nov - 19:24 | |
| - nesrine a écrit:
- TDN: au moins nous on a les cheveux tout lisses apres l'séche cheveux et vous adorez ca alors pour la facture la ferme ! XD
Oui, APRÈS ! (je généralise pas...) TDM => On est des pros en sports.... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 16 Nov - 19:54 | |
| TDN les filles aussi s'y conaissent en sport (la preuve que j'ai battu les mecs de ma classe en foot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 17 Nov - 14:15 | |
| TDN:ya des nana ghotic plus que les mec XD | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 12:04 | |
| TDM c tjr les mecs qui sont jaloux des filles | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 12:08 | |
| TDN: la beauté n'est pas tous chez un garçon ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 12:18 | |
| TDN les filles sont bcp intelligentes et travailleuses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 13:28 | |
| TDN:les fille se crois toujours au dessus des mec -_-" | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 13:33 | |
| TDN:c les garçon qui se croivent toujours plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 13:48 | |
| TDM:c'est un fait que les mec sont plus fort que les nana ^^' | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 15:12 | |
| La Siense a Prouver que l'intiligence de l'homme est plus dévloper que cellui de la Nana ET c UNE FEMME QU'IL LA DIT PTdR | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 15:41 | |
| - CGFx-Cs4Ever a écrit:
- La Siense a Prouver que l'intiligence de l'homme est plus dévloper que cellui de la Nana ET c UNE FEMME QU'IL LA DIT PTdR
Non, là tu te trompes!! c'est tout à fait le contraire, tiens un exemple avec toi même: La science a prouvé que l'intelligence de l'homme est plus développé que celle de la nana, et c'est une femme qui l'a dit!! ^^
Les mecs sont plus forts, et les filles plus souples et plus intelligentes, n'empèche que c'est pas toujours le cas ,ex: il y'a des mec qui peuvent etre plus intélligents que les nanas, et des nanas peuvent etre plus fortes que des mecs!!
TDM: Les mec se croient toujours supèrieur au filles, je ne sais vraiment pas pourquoi!! -___-" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 18:12 | |
| TDN c'est tjr les filles qui travaillent TDM c'est tjr eux qui sont fénéants | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 19:38 | |
| TDN les nana TDM les mec mdr nous somme tous des humain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 19:57 | |
| TDM:c'est toujours les mec qui drague les nana XD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Mar 18 Nov - 21:07 | |
| TDN : les filles en general sont souvent vaniteuses , c'est rare quelle aient un sentiment pour une personnes sans etre hypocrites ....
-je dit sa par constatation , mais sa ne veut pas dire que je le pense vraiment à100% | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 21 Nov - 0:39 | |
| Regarder Gad ls Filles et vous verais !!!xD Elles n'aimmes pas les fleures Regarde il boit de l'eau !!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 21 Nov - 20:34 | |
| TDN:les nana aime comander le mec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 5 Déc - 3:46 | |
| - inozu a écrit:
- TDN:les nana aime comander le mec
Bien Dit ! TDN : on traine pas un sac avec nemporte quoi dessus !! TDetN :l'inteligence cher l'homme est plus dévloper MAIS ,les femmes partage cette inteligence dans leur cerveaux (MultiTaches) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 27 Nov - 15:21 | |
| TDM: pouah!!! ya plus de shampoing , bon je vais utiliser le savon TDN: haaaaaa!!!!!!!!!! ya plus de shampoing ..pourquoi? MES 12 shampoing a sec , pauvres de moi!!! | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 27 Nov - 23:34 | |
| TDM : Les mecs sont rien sans les meuf , la preuve si on était pas la y'aurait personne sur terre =D | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 27 Nov - 23:41 | |
| (je crois pas que j'ai bien compris le Jeu ...mais ...) TDN : Les Filles Sont bien éduquées et Parlent Gentiment avec Tendresse | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 27 Nov - 23:50 | |
| - Tsukiyo Ookami a écrit:
- (je crois pas que j'ai bien compris le Jeu ...mais ...)
TDN : Les Filles Sont bien éduquées et Parlent Gentiment avec Tendresse Pas toujours XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|