AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles

+32
mimchan
Ikitchi
alyssa18
melisse
Meej
Alucard-Sama
IchiRan
seishuku
Monkey D.Luffy
FlooD-Man
sangoku
imanochan
Biskremu Tutku
Miku
NEO AMC
OyashirO-sAmA
Tsukiyo Ookami
punk-stones
Hiro Nakamura
arshavine
mayatshi
ABLA
groganga
toshiro
inozu
ryoko
Naomi
Ran
-nowey-
Raya
Ness
CGFx-Cs4Ever
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

[Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:37

TMD: ( son fils lui dit pas bonjour ) TU me dit pas bonjour , hein , vien ici que je t'apprenne a vivre !

TDN Sad la mère qui voit son marri battre son fils ) NOoN Ne le frappe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:49

@melisse: TDM: oublie le resto, vas faire un truc illico sinon ça va bardé.

TDM: (en rentrant a la maison) quelle journée fatiguante, vais enfin pouvoir me reposer un peu. (entre chez lui)
TDN: Ya rajel, a7kem fi wlidek rahou dareb m3a chikh... khalast triciti, téléphone ou el ma wella mazal ect......
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:09

Monkey D.Luffy a écrit:
@melisse: TDM: oublie le resto, vas faire un truc illico sinon ça va bardé.

TDM: (en rentrant a la maison) quelle journée fatiguante, vais enfin pouvoir me reposer un peu. (entre chez lui)
TDN: Ya rajel, a7kem fi wlidek rahou dareb m3a chikh... khalast triciti, téléphone ou el ma wella mazal ect......

ceci est un TDMM (truc de mecs machos [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol )
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:32

melisse a écrit:
ceci est un TDMM (truc de mecs machos [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol )
ça peut être aussi un TDMZ (truc de mecs zawali siffle)
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:03

Monkey D.Luffy a écrit:
melisse a écrit:
ça peut être aussi un TDMZ (truc de mecs zawali siffle)

[Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol elle est bonne X)
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:23

j'y ai pas pensé mais c'est vrai ça peut être ça aussi [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol ...m'enfin une fois par semaine un resto je pense qu' un zawali qui travaille peut se permettre non? [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 424534
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

melisse a écrit:
j'y ai pas pensé mais c'est vrai ça peut être ça aussi [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol ...m'enfin une fois par semaine un resto je pense qu' un zawali qui travaille peut se permettre non? [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 424534

Depuis quand Zawali et Travail ça va ensemble? X)
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56

ben relis ce qu'il a écrit et tu verras bien qu'il rentre du travail fatigué [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol
heu maintenant on parle pas que d'une seule personne mais c'est vrai que travail et zawali ça va pas ensemble...donc c'était bel et bien et TDMM [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_cool
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

melisse a écrit:

heu maintenant on parle pas que d'une seule personne mais c'est vrai que travail et zawali ça va pas ensemble...donc c'était bel et bien et TDMM [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_cool

No c'est un TDMDL (Truc de Monkey D.Lyuffy) c'est lui tout craché.

TDMDL aussi: Ro7i dirili 9ahwa raler
Sinon,
TDN (Mariée): Tu sais elle, son mari itayab aussi. Quand elle rentre à la maison tel9a koullech wadjed Rolling Eyes
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:44

@melisse: un mec qui travail mais zawali parce qu'il a 5 gosses siffle
@alyssa18: TDMDL: lokhra mzawja b'mra machi rajel, tekhdem 3lih houwa homme au foyer *hum*
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:48

alyssa18 a écrit:
melisse a écrit:

[Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Kopfschuettel c'est un TDMDL (Truc de Monkey D.Lyuffy) c'est lui tout craché.

TDMDL aussi: Ro7i dirili 9ahwa [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 424535
Sinon,
TDN (Mariée): Tu sais elle, son mari itayab aussi. Quand elle rentre à la maison tel9a koullech wadjed [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_rolleyes

oui c'est maintenant que je commence a comprendre [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_lol

voici un (trucs de mecs pas machos) pour ton TDN
TDMPM: ok ma chérie je vais m'y mettre ti d Suiiite [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 424534
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:37

bonjour a vous ... juste pour le passage je ne dit rien mais c'est pas un truc de f pas vous.....!!
[Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 E5837296c5f2796405b1fd8238cb886d
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:40

melisse a écrit:
TDMPM: ok ma chérie je vais m'y mettre ti d Suiiite [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 424534
Hada c'est un TDNR (Truc de Nana Rêveuse)

TDN : Choufi choufi hadik ch7al rahi 7atta, ye yemma, lazem ense9ssiha min chrate 7wayejha.
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

xd jaddore ce topic
tdm: laisse faire c moi lhomme é_é!!!
melisse
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
melisse

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:06

TDN qui regarde un match: alalala qu'est ce qu'il est beau ZiaNiiiii avec son maillot blanc [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 629711
TDM qui regarde un match: p******** non mais c'est quoi çaaaaa,m*******,ou es ce que t'as appris a jouééééééééééééééé,p******* de m********,allerrrrrrrrr marqueeeeeeeee ewwwwwwwwwwwwww,il est nul luiiiiiiiiiiiiiiiiiii,l'arbiiiiitre fais le sortir il est nul bouazaaaaaaaa [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 207411
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:32

melisse a écrit:
TDN qui regarde un match: alalala qu'est ce qu'il est beau ZiaNiiiii avec son maillot blanc [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 629711
ça c'est quand l'équipe gagne.
TDN (quand l'équipe perd): bahdeltna, tu joue comme un pied et tu ressemble a rien en plus.
imennozaki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
imennozaki

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:35

alors la je vien de découvrire ce topique et........comment vous dire ch8 feministeeeeeee extremisteeeeee donc si j'vais trop loin ne m'envoué pas [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 825338 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 825338 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 825338 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 825338 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 825338 ch8 contr c stéréotipes ki dise ke les filles ne s1teresse ka des truks facultatifs j'peut tres bien te parlé de boltchevisme comme j'peut t'parlé de hor-jeux!!!!!!!!!!!ehuuu vous trouvé ke sa na auk1 rapport [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 965855 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 965855 c ça l'truk [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 207411 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 207411 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 207411 [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 207411
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:58

On parle pas des connaissance wella niveau intelo, mais des gestes quotidiens Wink
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:04

TDN : P**** on peut pas sortir sans que des mecs nous suivent è___é

TDM : Viens on va les suivre puisqu'on à rien d'autre à faire !
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

TDN: regard il nous fixe *.* je crois que sayer il est tomber dans le paneau x)
TDM: lik lik hadi (elle était absente le jour win kanou yseerbiw f'zin)
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:41

je me présente abdou 18 ans ..portret robot : 1.79 m é 65 kg ..chveux court , brun ...désinateur de mangas , passe son bac cette année ...est-ce qu'il ya quelqu'un intéréssé ...mdr lol
allez les otaku girl ...laissez vos pseudo facebook ...^^
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah

Masculin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:52

Monkey D.Luffy a écrit:
melisse a écrit:
Hada c'est un TDNR (Truc de Nana Rêveuse)

TDN : Choufi choufi hadik ch7al rahi 7atta, ye yemma, lazem ense9ssiha min chrate 7wayejha.

Hda c'est un TDNJ (Truc de nana Jalouse)

TDNJ : yah yah choufi wach rahi labsa , wach hasbatalha rahi fi 3ars ?

Ensuit quands une fille lui dite : wach ghirti minha , elle réponde : non , je suis plus belle quelle en plus hwayajha ta3 chifoun. lol!

Dernière édition par BlahBlah le Sam 17 Avr - 13:50, édité 1 fois
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:22

TDM : Ont peut faire le concours de celui qui pisse le plus loin =D
TDM: Nos conversations téléphonique dure au maximum 1 minute =)
TDM: Ont est toujours les plus pratiques a ouvrir des boîtes de conserve T_T
TDM: Pour des vacances de une semaine une seule valise suffit :/
TDM: Ont ne pleure pas quand quelqu'un pleure ou meurt à la télé.
TDM: Ont à pas besoin de porter un sac lourd avec des trucs extrêmement inutiles là où ont met le pied..
TDM: Ont garde notre nom de famille
TDM: Si quelqu'un oublie de vous invitez à une cérémonie il/elle reste toujours votre ami.
TDM: avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, vous pourriez doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie.
TDN: Les hommes n'arrêtent pas de faire des blagues dégueulasses quand vous passer devant eux =).
TDN: Vous pouvez pas enlever votre T-Shirt quand il fait trop chaud, Hélas !
TDN: Vous passez 80 % de votre temps dans la salle de bain. Pour un résultat décevant =(.
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii

Féminin

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:14

TDM= Lik lik ya kho sh3al ml*ha hadik
TDM= Smahli mais hadi machabach ga3
TDF = Et fifi je mets quoi pr demain je dois voir mon ti copin
TDF= ta vu le nouveau sac Channel !! Faut que je l'achete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles   [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles - Page 6 Icon_minitime

[Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6