| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|
+32mimchan Ikitchi alyssa18 melisse Meej Alucard-Sama IchiRan seishuku Monkey D.Luffy FlooD-Man sangoku imanochan Biskremu Tutku Miku NEO AMC OyashirO-sAmA Tsukiyo Ookami punk-stones Hiro Nakamura arshavine mayatshi ABLA groganga toshiro inozu ryoko Naomi Ran -nowey- Raya Ness CGFx-Cs4Ever 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 14:37 | |
| TMD: ( son fils lui dit pas bonjour ) TU me dit pas bonjour , hein , vien ici que je t'apprenne a vivre ! TDN la mère qui voit son marri battre son fils ) NOoN Ne le frappe pas !! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 14:49 | |
| @melisse: TDM: oublie le resto, vas faire un truc illico sinon ça va bardé.
TDM: (en rentrant a la maison) quelle journée fatiguante, vais enfin pouvoir me reposer un peu. (entre chez lui) TDN: Ya rajel, a7kem fi wlidek rahou dareb m3a chikh... khalast triciti, téléphone ou el ma wella mazal ect...... | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 21:32 | |
| - melisse a écrit:
- ceci est un TDMM (truc de mecs machos )
ça peut être aussi un TDMZ (truc de mecs zawali ) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Ven 4 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 5 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 5 Déc - 23:44 | |
| @melisse: un mec qui travail mais zawali parce qu'il a 5 gosses @alyssa18: TDMDL: lokhra mzawja b'mra machi rajel, tekhdem 3lih houwa homme au foyer *hum* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Dim 6 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 16 Jan - 12:37 | |
| bonjour a vous ... juste pour le passage je ne dit rien mais c'est pas un truc de f pas vous.....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 16 Jan - 12:40 | |
| - melisse a écrit:
- TDMPM: ok ma chérie je vais m'y mettre ti d Suiiite
Hada c'est un TDNR (Truc de Nana Rêveuse) TDN : Choufi choufi hadik ch7al rahi 7atta, ye yemma, lazem ense9ssiha min chrate 7wayejha. | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 16 Jan - 20:56 | |
| xd jaddore ce topic tdm: laisse faire c moi lhomme é_é!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 18 Jan - 0:32 | |
| - melisse a écrit:
- TDN qui regarde un match: alalala qu'est ce qu'il est beau ZiaNiiiii avec son maillot blanc
ça c'est quand l'équipe gagne. TDN (quand l'équipe perd): bahdeltna, tu joue comme un pied et tu ressemble a rien en plus. | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 18 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 18 Jan - 16:58 | |
| On parle pas des connaissance wella niveau intelo, mais des gestes quotidiens | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 18 Jan - 20:04 | |
| TDN : P**** on peut pas sortir sans que des mecs nous suivent è___é
TDM : Viens on va les suivre puisqu'on à rien d'autre à faire ! | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Lun 18 Jan - 23:40 | |
| TDN: regard il nous fixe *.* je crois que sayer il est tomber dans le paneau x) TDM: lik lik hadi (elle était absente le jour win kanou yseerbiw f'zin) | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 17 Avr - 3:41 | |
| je me présente abdou 18 ans ..portret robot : 1.79 m é 65 kg ..chveux court , brun ...désinateur de mangas , passe son bac cette année ...est-ce qu'il ya quelqu'un intéréssé ...mdr lol allez les otaku girl ...laissez vos pseudo facebook ...^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 17 Avr - 11:22 | |
| TDM : Ont peut faire le concours de celui qui pisse le plus loin =D TDM: Nos conversations téléphonique dure au maximum 1 minute =) TDM: Ont est toujours les plus pratiques a ouvrir des boîtes de conserve T_T TDM: Pour des vacances de une semaine une seule valise suffit :/ TDM: Ont ne pleure pas quand quelqu'un pleure ou meurt à la télé. TDM: Ont à pas besoin de porter un sac lourd avec des trucs extrêmement inutiles là où ont met le pied.. TDM: Ont garde notre nom de famille TDM: Si quelqu'un oublie de vous invitez à une cérémonie il/elle reste toujours votre ami. TDM: avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, vous pourriez doubler la population de la Terre en 15 coups, du moins en théorie. TDN: Les hommes n'arrêtent pas de faire des blagues dégueulasses quand vous passer devant eux =). TDN: Vous pouvez pas enlever votre T-Shirt quand il fait trop chaud, Hélas ! TDN: Vous passez 80 % de votre temps dans la salle de bain. Pour un résultat décevant =(. |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles Sam 17 Avr - 21:14 | |
| TDM= Lik lik ya kho sh3al ml*ha hadik TDM= Smahli mais hadi machabach ga3 TDF = Et fifi je mets quoi pr demain je dois voir mon ti copin TDF= ta vu le nouveau sac Channel !! Faut que je l'achete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Trucs de Mec / Trucs de Filles | |
|