AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1

+77
violent
Serafin
Lutuffy
Dark Vador
membre1000
No.Life
Tomoe Gozen
misuzu
diva
miyu chan
aiko
mousydarky
charorie
natsu
natsuki
rinrin
Imy
Nadou-Chan
sai+
nina
4daime
Monkey D.Luffy
RyMantys
kibi
Inoue
princeSSe aurOra
Vays
shin
wolkeur
sabrina
Naomi
hinaro
::DaRkNeSs::
mid2o
OXUS
Mouni_sama
solokanashii
rachid_doc
linkinamy
Nana
Neojury
madara
redtchico-kun
masumi
Ikkan
alukard-mangas
sayan
arshavine
moujeto
adnileb
pen
Wess
rosemerta
Alucard-Sama
rosy0088
Glasyde
mayuri
NEO AMC
nadiruto
ayanemoonlight
maudit-tobi
Raya
Fujiwara
kurt&ichigo
sophygoth
lilymon
suka
Ran
Shizuni
naruto-le-hokage
pivoine
Lucanis
mimchan
O-yuki
ryoko
Ness
Seruma
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui sera notre Mister AccroTV?
Dark Vador
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Natsu
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap4%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
4daime
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
alukard-mangas
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap6%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Ero-sennin
 3% [ 6 ]
NeoJury
 3% [ 5 ]
Rei-Raaizen
 3% [ 5 ]
Solokanashii
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap23%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 42 ]
Mizuki
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shin
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap8%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
OXUS
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Alukard-Kun
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap4%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Nattif
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap6%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Maudit-tobi
 4% [ 8 ]
Itachi
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_lcap22%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
Moujeto
 2% [ 4 ]
nadiruto
 2% [ 4 ]
Total des votes : 186

Sondage clos

AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:19

mid2o a écrit:
XD Votez pour ceux qui ont zéro puisqu'itachi a gagner XD

1tik drebtny b3in ya wahed el bondi XD

@ tous ce qui ont voter pour moi je les remercie du fond du coeur ; ça fait plaisir

chose que aucun candidat l'a fait v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:23

pour dire la verité : a mon avis les quatre participants les plus cool ,plus que tous les autres {bien sure dans l'apparence mechi la 3aklia} sont :
1-4daim
2-natsu
3-neo jury
4-itachoooooo000

itachi a écrit:
mid2o a écrit:
XD Votez pour ceux qui ont zéro puisqu'itachi a gagner XD

1tik drebtny b3in ya wahed el bondi XD

@ tous ce qui ont voter pour moi je les remercie du fond du coeur ; ça fait plaisir

chose que aucun candidat l'a fait v_v
bien sure que personne ne le fait car nous sommes tous derniers (ettali yemmah eddir echemma) XDXDXDXDXDXD
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:12

Vraiment très dur de faire un choix T__T (j'hésitais entre 3)

Mais j'ai choisi v__v

Il le fallait...
http://rymantys.deviantart.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:54

itachi a écrit:

les sirénes non merci xD déjà le son de neo dans le tel m'a fait perdre mon sens auditive et ka3adji

Y'a des fois où g envie de supprimer tes posts sans raison apparente XD, juste pour le plaisir de voir ton effort au clavier réduit au néant-inter-sidéral cosmo-bionique-machin siffle
Bref parles pour toi, ta chambre est infectée d'abeilles et chaque fois que je te parle, je dois deviner les mots qui existent "between brackets" xD

Bref si t'es pas devancé par le death note de Solokana', tu risques de manger les pommes de Raito à ta gloire xD

ps: C'est moi ou Solokanashi est dans la chambre d'une cité universitaire scratch

Dernière édition par NEO AMC le Mar 20 Jan - 16:56, édité 2 fois
http://onomatos.canalblog.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:25

j'ai voté aussi, ça ne fais pas de moi un homo pour autant xD

Ps: je vais m'abstenir pour le coté -18, on ne sais jamais xD
mayuri
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mayuri

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:11

shin a dit:
Citation :
@mayuri:t'es encore en vie je déconne ^^"pas de cruoté ok !!^^
snif tu voulais que je sois morte nON monstre va ................XD
mais dis moi c'est quoi cette tof j ai eu chaud (ce n'est pas celle que tu m'as montré raler baka l'autre est super pervers )bah l'éssentiel que t'as pas gagné michant
vive itachiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
mout shin michant tu n'es plus mon bras droit carton rouge
votez itachiiiiiiiiiiii yahoo
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

NEO AMC a écrit:
itachi a écrit:

les sirénes non merci xD déjà le son de neo dans le tel m'a fait perdre mon sens auditive et ka3adji

Y'a des fois où g envie de supprimer tes posts sans raison apparente XD, juste pour le plaisir de voir ton effort au clavier réduit au néant-inter-sidéral cosmo-bionique-machin siffle
Bref parles pour toi, ta chambre est infectée d'abeilles et chaque fois que je te parle, je dois deviner les mots qui existent "between brackets" xD

Bref si t'es pas devancé par le death note de Solokana', tu risques de manger les pommes de Raito à ta gloire xD

ps: C'est moi ou Solokanashi est dans la chambre d'une cité universitaire scratch

toi arrête de lire les comics de marvel Very Happy

@mayuri : xD

bref ... ma photo n'a pas été touché par photoshop ... ni que j'ai posté plus qu'une photo ou j'ai cible différant personnes avec des objet musicale où quelque chose autre ... une photo simple comme la mienne à réaliser un très bon score ... c'est déjà pas mal ^^

l'essentiel c'est de s'amuser ... ni d'en faire une guère xD ni d'en faire comme en ce moment un vote sanction contre moi XD

je remercie seruma d'avoir mis le concoure en place ,
je remercie les participants
et surtout les membres qui ont voté pour nous "participant"

sur ces bonnes paroles
vivement samedi ^_^
http://www.glasyde.tk
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:08

Y’a pas de quoi mon Biquetto-kun =)

Je tiens a précisé que je n'ai rien contre toi, si je voulais qu'on vote pour les autres c'est pour pimenté le concours, pour qu'il y'a des membres qui arrive a ton score, et c'est arrivé ++

on verra bien qui gagnera huhu yahoo
Comme tu l'dis vivement samedi ^^

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:43

mais arrétez svp.... Sans vouloir offenser personne, il n'y a pas photo entre itachi et solo.
Moi perso je trouve qu'itachi avec ces lunettes et beaucoup plus beaux (bien que tout le monde parrait beaux avec des lunettes pareil) reste à le decouvrir sans lunettes. Cool # Smile
Mais pour solo, disant qu'il fait un peu le style mangas avec son petit monde a lui (look et guitare...), je pense que c'est la raison pour laquelle il est adoré ici et surtout par des filles de -18 ans (vous comprenez ce que je veux dire siffle )

Regards...
4daime
https://www.dailymotion.com/4daime
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:31

en gros si j'aurai fais une autres photo bien j'aurai gagner haut la main Idea Basketball pirat cheers albino Bob Marley Japonais

merci a seru meme si elle ma oublier XD et au participant et a ceux qui ot voté pour moi qui sont pas nombreux Sad ( je t'aime ma cherie)
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

g voté pr itashi
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:00

j'ai eu un coup de coeur pour Maudit-tobi ,super belle pose^^je vote pour toi XD
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

@ itachi yaw c'est koi le vote de la grand mere?!!!!
http://sayonara-team.info
sai+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sai+

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

jai voter pr mizuki Bon Boulot
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:07

mmm... j'hésite entre Biquetoo et Alukard Mangas XD
mais si Ero~ me donne sa basse bein j ai eu chaud je voterai pour lui XD
http://mangaka-dz.skyrock.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:15

Non ran-chéri, s'il te plait vote pour solo-sama peur
Comme ça il sera ex-aequo avec Itachou yahoo
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:48

@TONTON hum Darky : tonton vous avez de beaux yeux cheers

@Natsu Nat: j'adore tes photo es tu sais que j'ai toujours voter pour toi jusqu'au bout mais pas cette fois T___T

@Alukard manga: Trop hayel y a rien a dire j'adore ta photo vraiment et je ne blague pas yahoo

@Ero : la classe comme toujours que veux tu que je te dise de plus monsieur Cool

@Shin : Trés kawai siffle

@Nattif : Ya mami ya mami 3la inani rai3 ya mami

@Maudit-tobi: J'AI VOTER POUR TOI et oui ...j'ai trouvé ta photo trop classe vraiment je l'ai aprécié Bon Boulot

@Itachi : Sans te le dire tu es mon petit frére tu ne peu que étre kawaiii

@Moji moji :J'adore ta photo vrai mais si tu avais mis celle de la premiere fois je t'assuré quelle auré fais son effet ++

Un vrai plaisire de regardé ces photo yahoo

Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 22 Jan - 13:06, édité 2 fois
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

j'ai voté pour le senpai de mon senpai --_--
Biquetoo !!!!! yahoo
désolée pour les autres snif
je vous adoooore tous !!!
http://mangaka-dz.skyrock.com
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

@Moji moji :J'adore ta photo vrai mais si tu avais mis celle de la premiere fois je t'assuré quelle auré fais son effet ++

dsl cette foie c'est pas moi qui as choisie la foto
http://sayonara-team.info
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

je remerci tous les partcipents (e) qui ont voter pour moi ^^ cheers cheers cheers Japonais Japonais Japonais et specialement celle qui a organiser ce petit concour seruma-chan Japonais ,bien sure sans oublier les participents(-18 & +18 ) Very Happy , et je tien a féliciter le gagnant d'avance siffle ....normalement c'est itachi siffle (si c'est pas lui alors c'est pas grave lol! )
BIG KISS au modo de ce fofo ^x^ Japonais Japonais
Imy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Imy

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:27

cc Very Happy
je dois vous dire que vs etes tous supeeer ellahiberek 3elikoum Smile mais j'ai voté pouuuuuuuur........... NATSUUU content
rinrin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rinrin

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:35

le choix était dur mais dans chaque competition il faut un vinqueur et des perdents, j'espere que le gagnants sera celui pour qui j'ai voté^^
natsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
natsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:41

ouai c vrai mai ta votez sur ki???
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:30

heureux arigatooooooo !! merci pour ceux qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir snif
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:10

Matechkilnach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 5 Icon_minitime

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant