| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+77violent Serafin Lutuffy Dark Vador membre1000 No.Life Tomoe Gozen misuzu diva miyu chan aiko mousydarky charorie natsu natsuki rinrin Imy Nadou-Chan sai+ nina 4daime Monkey D.Luffy RyMantys kibi Inoue princeSSe aurOra Vays shin wolkeur sabrina Naomi hinaro ::DaRkNeSs:: mid2o OXUS Mouni_sama solokanashii rachid_doc linkinamy Nana Neojury madara redtchico-kun masumi Ikkan alukard-mangas sayan arshavine moujeto adnileb pen Wess rosemerta Alucard-Sama rosy0088 Glasyde mayuri NEO AMC nadiruto ayanemoonlight maudit-tobi Raya Fujiwara kurt&ichigo sophygoth lilymon suka Ran Shizuni naruto-le-hokage pivoine Lucanis mimchan O-yuki ryoko Ness Seruma 81 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Dark Vador | | 3% | [ 6 ] | Natsu | | 4% | [ 8 ] | 4daime | | 3% | [ 6 ] | alukard-mangas | | 6% | [ 11 ] | Ero-sennin | | 3% | [ 6 ] | NeoJury | | 3% | [ 5 ] | Rei-Raaizen | | 3% | [ 5 ] | Solokanashii | | 23% | [ 42 ] | Mizuki | | 2% | [ 3 ] | Shin | | 8% | [ 14 ] | OXUS | | 2% | [ 4 ] | Alukard-Kun | | 4% | [ 8 ] | Nattif | | 6% | [ 12 ] | Maudit-tobi | | 4% | [ 8 ] | Itachi | | 22% | [ 40 ] | Moujeto | | 2% | [ 4 ] | nadiruto | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 186 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 22:19 | |
| - mid2o a écrit:
- XD Votez pour ceux qui ont zéro puisqu'itachi a gagner XD
1tik drebtny b3in ya wahed el bondi XD @ tous ce qui ont voter pour moi je les remercie du fond du coeur ; ça fait plaisir chose que aucun candidat l'a fait v_v | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 0:23 | |
| pour dire la verité : a mon avis les quatre participants les plus cool ,plus que tous les autres {bien sure dans l'apparence mechi la 3aklia} sont : 1-4daim 2-natsu 3-neo jury 4-itachoooooo000 - itachi a écrit:
- mid2o a écrit:
- XD Votez pour ceux qui ont zéro puisqu'itachi a gagner XD
1tik drebtny b3in ya wahed el bondi XD
@ tous ce qui ont voter pour moi je les remercie du fond du coeur ; ça fait plaisir
chose que aucun candidat l'a fait v_v bien sure que personne ne le fait car nous sommes tous derniers (ettali yemmah eddir echemma) | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 12:12 | |
| Vraiment très dur de faire un choix T__T (j'hésitais entre 3)
Mais j'ai choisi v__v
Il le fallait... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 12:54 | |
| - itachi a écrit:
les sirénes non merci xD déjà le son de neo dans le tel m'a fait perdre mon sens auditive et ka3adji Y'a des fois où g envie de supprimer tes posts sans raison apparente XD, juste pour le plaisir de voir ton effort au clavier réduit au néant-inter-sidéral cosmo-bionique-machin Bref parles pour toi, ta chambre est infectée d'abeilles et chaque fois que je te parle, je dois deviner les mots qui existent "between brackets" xD Bref si t'es pas devancé par le death note de Solokana', tu risques de manger les pommes de Raito à ta gloire xD ps: C'est moi ou Solokanashi est dans la chambre d'une cité universitaire
Dernière édition par NEO AMC le Mar 20 Jan - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 15:25 | |
| j'ai voté aussi, ça ne fais pas de moi un homo pour autant xD
Ps: je vais m'abstenir pour le coté -18, on ne sais jamais xD | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 21:11 | |
| shin a dit: - Citation :
- @mayuri:t'es encore en vie je déconne ^^"pas de cruoté ok !!^^
tu voulais que je sois morte monstre va ................XD mais dis moi c'est quoi cette tof (ce n'est pas celle que tu m'as montré baka l'autre est super )bah l'éssentiel que t'as pas gagné vive itachiiiiiiiiiiiiiiiiiii mout shin tu n'es plus mon bras droit votez itachiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 22:52 | |
| - NEO AMC a écrit:
- itachi a écrit:
les sirénes non merci xD déjà le son de neo dans le tel m'a fait perdre mon sens auditive et ka3adji Y'a des fois où g envie de supprimer tes posts sans raison apparente XD, juste pour le plaisir de voir ton effort au clavier réduit au néant-inter-sidéral cosmo-bionique-machin Bref parles pour toi, ta chambre est infectée d'abeilles et chaque fois que je te parle, je dois deviner les mots qui existent "between brackets" xD
Bref si t'es pas devancé par le death note de Solokana', tu risques de manger les pommes de Raito à ta gloire xD ps: C'est moi ou Solokanashi est dans la chambre d'une cité universitaire toi arrête de lire les comics de marvel @mayuri : xD bref ... ma photo n'a pas été touché par photoshop ... ni que j'ai posté plus qu'une photo ou j'ai cible différant personnes avec des objet musicale où quelque chose autre ... une photo simple comme la mienne à réaliser un très bon score ... c'est déjà pas mal ^^ l'essentiel c'est de s'amuser ... ni d'en faire une guère xD ni d'en faire comme en ce moment un vote sanction contre moi XD je remercie seruma d'avoir mis le concoure en place , je remercie les participants et surtout les membres qui ont voté pour nous "participant" sur ces bonnes paroles vivement samedi ^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 23:08 | |
| Y’a pas de quoi mon Biquetto-kun =) Je tiens a précisé que je n'ai rien contre toi, si je voulais qu'on vote pour les autres c'est pour pimenté le concours, pour qu'il y'a des membres qui arrive a ton score, et c'est arrivé on verra bien qui gagnera huhu Comme tu l'dis vivement samedi ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 20 Jan - 23:43 | |
| mais arrétez svp.... Sans vouloir offenser personne, il n'y a pas photo entre itachi et solo. Moi perso je trouve qu'itachi avec ces lunettes et beaucoup plus beaux (bien que tout le monde parrait beaux avec des lunettes pareil) reste à le decouvrir sans lunettes. # Mais pour solo, disant qu'il fait un peu le style mangas avec son petit monde a lui (look et guitare...), je pense que c'est la raison pour laquelle il est adoré ici et surtout par des filles de -18 ans (vous comprenez ce que je veux dire ) Regards... 4daime | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 16:00 | |
| j'ai eu un coup de coeur pour Maudit-tobi ,super belle pose^^je vote pour toi XD | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 17:45 | |
| @ itachi yaw c'est koi le vote de la grand mere?!!!! | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 18:27 | |
| jai voter pr mizuki | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 19:15 | |
| Non ran-chéri, s'il te plait vote pour solo-sama Comme ça il sera ex-aequo avec Itachou | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 19:48 | |
| @TONTON hum Darky : tonton vous avez de beaux yeux @Natsu Nat: j'adore tes photo es tu sais que j'ai toujours voter pour toi jusqu'au bout mais pas cette fois T___T @Alukard manga: Trop hayel y a rien a dire j'adore ta photo vraiment et je ne blague pas @Ero : la classe comme toujours que veux tu que je te dise de plus monsieur @Shin : Trés kawai @Nattif : Ya mami ya mami 3la inani rai3 ya mami @Maudit-tobi: J'AI VOTER POUR TOI et oui ...j'ai trouvé ta photo trop classe vraiment je l'ai aprécié @Itachi : Sans te le dire tu es mon petit frére tu ne peu que étre kawaiii @Moji moji :J'adore ta photo vrai mais si tu avais mis celle de la premiere fois je t'assuré quelle auré fais son effet Un vrai plaisire de regardé ces photo
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 22 Jan - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 22:06 | |
| @Moji moji :J'adore ta photo vrai mais si tu avais mis celle de la premiere fois je t'assuré quelle auré fais son effet dsl cette foie c'est pas moi qui as choisie la foto | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Imy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 22:27 | |
| cc je dois vous dire que vs etes tous supeeer ellahiberek 3elikoum mais j'ai voté pouuuuuuuur........... NATSUUU | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 23:35 | |
| le choix était dur mais dans chaque competition il faut un vinqueur et des perdents, j'espere que le gagnants sera celui pour qui j'ai voté^^ | |
|
| |
natsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : en face du pc Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 1:41 | |
| ouai c vrai mai ta votez sur ki??? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|