| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+77violent Serafin Lutuffy Dark Vador membre1000 No.Life Tomoe Gozen misuzu diva miyu chan aiko mousydarky charorie natsu natsuki rinrin Imy Nadou-Chan sai+ nina 4daime Monkey D.Luffy RyMantys kibi Inoue princeSSe aurOra Vays shin wolkeur sabrina Naomi hinaro ::DaRkNeSs:: mid2o OXUS Mouni_sama solokanashii rachid_doc linkinamy Nana Neojury madara redtchico-kun masumi Ikkan alukard-mangas sayan arshavine moujeto adnileb pen Wess rosemerta Alucard-Sama rosy0088 Glasyde mayuri NEO AMC nadiruto ayanemoonlight maudit-tobi Raya Fujiwara kurt&ichigo sophygoth lilymon suka Ran Shizuni naruto-le-hokage pivoine Lucanis mimchan O-yuki ryoko Ness Seruma 81 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Dark Vador | | 3% | [ 6 ] | Natsu | | 4% | [ 8 ] | 4daime | | 3% | [ 6 ] | alukard-mangas | | 6% | [ 11 ] | Ero-sennin | | 3% | [ 6 ] | NeoJury | | 3% | [ 5 ] | Rei-Raaizen | | 3% | [ 5 ] | Solokanashii | | 23% | [ 42 ] | Mizuki | | 2% | [ 3 ] | Shin | | 8% | [ 14 ] | OXUS | | 2% | [ 4 ] | Alukard-Kun | | 4% | [ 8 ] | Nattif | | 6% | [ 12 ] | Maudit-tobi | | 4% | [ 8 ] | Itachi | | 22% | [ 40 ] | Moujeto | | 2% | [ 4 ] | nadiruto | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 186 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 18:34 | |
| bravo au successeur de Salah alias Newprince. | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 21:49 | |
| MABROUKKKK SOLOOOOOOOO t'es notre mister accrotv ^^faut me donner albarouk solo je ne suis pas trés loin de toi j'attend albaklawa avec impatiance itachi t'as perdu XD c'est pas grave au moin tu n'as pas a te marier avec rose des tenebres rose ne m'en veux pas XD merci pour tt les membres qui ont votés pour NOUS tous sont hésitation merci aussi aux partcicpants au moins je me suis amusé un peu pas grave^^ et bien sur merci a séruuuuuuuu-sempai ta3abnaha avec se concour sur ca a la prochaine nchallah ah!mayri telaktak tatlika wa7da normalment je peus te faire revenir allé reviens a moi et laisse itachi XD janné | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 22:22 | |
| bravo à solo ... merci aux gens qui ont voter pour moi je les remercies de tout mon coeur ... la deuxiemme place c'est pas si mauvais que çà ... ben aux prochain concours de mister ... et j'esper qu'on restera toujours fidèle au forum . @DARK : t'a vus ce qu'on ressent quand on peut pas payer une tablette de chocolat @SHin: pas maintenant quand elle aura 80ans , je vais profiter de son fruit de vie p.S: passez faire un tour à la galerie y'a un concours de beaux yeux la bas et votez pour le plus beaux talent ( à croire qu'il y'a juste la beauté ici qui vous intéressent >.< ) ben je vous dis à bientôt , je retourne aux pays des elfes voire le beaux claire de lune ... bandes d'humains insgnifiants seuls les arméniens sont tolérés là bas | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 22:28 | |
| Merci Mina-San C'était Hyper_Fun J'ai Adoré
Merci Pour Tous Toutes !!! Qui Ont Voté Pour Moi
@ Shin : Baklawa BienSur !!! Je Vais T'invité à {L'Opera} @ Itachi : T'es Un Rival Trop Puissant Comem ^^ Tu M'as Detesté Depuis Le Début. C'est MA Vengence xD
Mainant Mon Cadeau C'est Quoi ? Je Veux Du Flexy Moi xD Chaque Modo Doit Me Flexé 100 DA !! c'est Peu Voyez Enfin Ce N'est Pas Gratuit D'etre Un Modo Et Nous Faire Souffrire
Ai-Je Raison ???? | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 3:17 | |
| Non tatoufo! ^^
Barvo au gagnant!
Aller hop n autre concours, que je puisse participer aussi *sifle* ... | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 14:39 | |
| bravoo solo félicitation a toi aussi itachi ce n'est pas mal la deuxième place mème chose pour moi ont pourais dire sa lol xd | |
|
| |
Serafin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 15:18 | |
| - pivoine a écrit:
- donc celui qui risque d'etre mister accrotv......c'est celui qui s'est assi 3la elbidoun!!!
j'aurai tt vu!!!
et oui "el bidoun" est a la mode et c'est le new critere de bauté!!!!
dsl pour les autres falais vous baladé en "bidounn" pour gagné...
ya dra weche 7a tkoun la prochaine mode.....se baladé en culotte sur la tete.....qui sait! le truk bien avec solo-kun c que méme avec un bidoun il a remporté le titre.ca il falait le faire. en plus j'ai lu que quelquin a fait un petit com sur ca death note que comme quoi on etait tous capabl d'en fair une.le truk c que bon,l'homme é capable de tout faire,mé ce qui diffirencie entre un winer é les autres c que le winer a une grande volenté (donc la force de faire ce que ne fon pa les autres) solo la fait.méme si cetait a la porté de tout le monde c le seul qui la fait. donc bahh je dit bravo a solo-kun. tu é class mec. itachi : tu mérite tout autan le premiére place ^^^. ps:dark vador, que la force soit avec toi é vive star wars | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 15:19 | |
| baravo a toi Solokanashii | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 18:22 | |
| Tout d'abord; merci à l'organisatrice, seruma-chan. C'était pas facil de gérer la compête...bien joué !
@Mr Accrotv - Félicitation Solokanashii ^^ Victoire méritée. Enfin, Kira a eu son heure de gloire !!! Lol @Itachi - Pas de chance, tu y été presque...
Aux autres - Merci d'avoir participé ! C'était bien de connaître des membres de leur vrai visage et pas seulement leur pseudo.
Merci à mes cinq admirateurs/admiratrices lol, sans qui rien n'aurai été possible (c'est comme si j'avais gagné mdr).
Expérience à renouveller ^^
Sur ce, @bientôt. | |
|
| |
violent Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 19:47 | |
| J'aurais préféré que Itachi gagne moi! Mais bon, bsahtou celui qui a gagnié anyway - Spoiler:
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 20:26 | |
| Le plus important c'est que itachi n'a pas gagné !!BRAVOOOO SOOOOOOOOOLOOOOOO | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 20:43 | |
| Je ne comprends que dalle, en plus ca fait plus d'un mois que je n'ai pas appris japonais (C fou comme on oublie vite)........ Mais enfin même sans ça je n'aurais pas compris.... Waw le concours est déjà fini, j'ai même oublié que j'avais participer Solokanashii Mabrouk 3lik.. et toi Itachi t'avait toutes tes chances mais allah raleb, rassure toi tu es toujours beau | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 20:49 | |
| Solokanashii Mabrouk et a tou les participants | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 23:00 | |
| felicitations solo , ça te fera un plus dans ton C V ,!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 23:01 | |
| Mabrouk Solo ^^
Itachi devra poser avec une cornemuse l'année prochaine xD |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 23:10 | |
| tiens !!! un Admin Inconnu !!!
Le sujet sera Transféré dans Trombinoscope demain inchallah ... merci de votre participation ... | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 26 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 26 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 26 Jan - 20:54 | |
| Mais il dois bien y avoir un dauphin puisque c'est moi la dauphine on me dois bien un Itachi a toi Seruma de décidé .... - Citation :
- non je t'en veux pas! c'est avec Rosy0088 qu'il doit se marier... Moi j'aurai le droit (je l'espere) a Mister AccroTV -18 ...
Il y a de quoi .... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Mar 27 Jan - 0:13 | |
| D'accord, donc puisque c'est comme ça je vais formé des couple grâce au vote des Miss et des Mister Accrotv Les couples pour les +18ans sont - Spoiler:
La Miss AccroTV avec le Mister Accrotv :Rosy0088 et Solokanashii Première Dauphine et le premier Dauphin : Nadou-Chan et itachi Deuxième Dauphine et deuxième Dauphin : Paradise Kiss et Shin Troisième Dauphine et troisième Dauphin : ayanmoonlight et Nattif
Les couples pour les -18ans sont - Spoiler:
La Miss AccroTV avec le Mister Accrotv : Rose des ténèbres et Homonculus 1ère Dauphine et le 1er Dauphin : Seruma-Chan et Madara 2em Dauphine et 2em Dauphin : Ran-Chan et Corbo 3em Dauphine et 3em Dauphin : Suka et Namikaze-red 4em Dauphine et 4em Dauphin : Sakura93 et Sangoku 5em Dauphine et 5em Dauphin : Mouni_Sama et kurt&ichigo 6em Dauphine et 6em Dauphin : Sophygoth et Makine 7em Dauphine et 7em Dauphin : Kibi et uchiwa yazido 8em Dauphin et 8em Dauphin : Aiko et naruto-le-hokage
Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 29 Jan - 18:33 | |
| mmm nadou (tu peux compter sur moi pour te rendre heureuse XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|