| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+77violent Serafin Lutuffy Dark Vador membre1000 No.Life Tomoe Gozen misuzu diva miyu chan aiko mousydarky charorie natsu natsuki rinrin Imy Nadou-Chan sai+ nina 4daime Monkey D.Luffy RyMantys kibi Inoue princeSSe aurOra Vays shin wolkeur sabrina Naomi hinaro ::DaRkNeSs:: mid2o OXUS Mouni_sama solokanashii rachid_doc linkinamy Nana Neojury madara redtchico-kun masumi Ikkan alukard-mangas sayan arshavine moujeto adnileb pen Wess rosemerta Alucard-Sama rosy0088 Glasyde mayuri NEO AMC nadiruto ayanemoonlight maudit-tobi Raya Fujiwara kurt&ichigo sophygoth lilymon suka Ran Shizuni naruto-le-hokage pivoine Lucanis mimchan O-yuki ryoko Ness Seruma 81 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Dark Vador | | 3% | [ 6 ] | Natsu | | 4% | [ 8 ] | 4daime | | 3% | [ 6 ] | alukard-mangas | | 6% | [ 11 ] | Ero-sennin | | 3% | [ 6 ] | NeoJury | | 3% | [ 5 ] | Rei-Raaizen | | 3% | [ 5 ] | Solokanashii | | 23% | [ 42 ] | Mizuki | | 2% | [ 3 ] | Shin | | 8% | [ 14 ] | OXUS | | 2% | [ 4 ] | Alukard-Kun | | 4% | [ 8 ] | Nattif | | 6% | [ 12 ] | Maudit-tobi | | 4% | [ 8 ] | Itachi | | 22% | [ 40 ] | Moujeto | | 2% | [ 4 ] | nadiruto | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 186 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:47 | |
| Super... ça commence fort dites donc ! Je vote pour Oxus, le wikipedia de la zik ! Bonne continuation !! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 15:02 | |
| bain moi j'ai voté natif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 17:08 | |
| mohhhhhhhhh-jetooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 17:43 | |
| moi j'ai voté pour neoJuryet puis itachi c koi c lunette on te voi méme pas (za3ma) alukard la photo elle est solo-san 4daime tes yeux |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 17:55 | |
| moi j'ai voter pour shin waw trop chbab kwai beau et beautiful et sur tous trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 18:33 | |
| - linkinamy a écrit:
- moi j'ai voter pour shin waw trop chbab kwai beau et beautiful et sur tous trop mimi
dit linky tu fait pas ca pour rendre kurti jaloux |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 19:02 | |
| moi je prefert alukard-mangas ^^ | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 19:07 | |
| C'est Fun On a Plein De Zelll(s) Là !!!! Unexpected Vraiment | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 20:44 | |
| A par le *BAVE* .... Qui puis-je dire d'autre???? C'est quoi toutes ces beauté?? *ellah ibareeeeek* 1) Dark Vador qui est trop classe, et avec de très beaux yeux!! 2) Nadiruto...... T'es trop mignon !!! 3) Natsu... J'adore tes cheveux, et surtout la boucle d'oreilles!! super on a les même 4) 4daime, t'es trop trop trop classe! Tu fais pas ton age :p 5) Alukardooooo!! T'avais l'air a l'aiiiiiiiiise! t'es décontracté! 6) Ero j'aime bien la tof! Plutôt le désert 7) .... Nero... Jury.... No comment T'es trop beau XD *s'attend a être buter par une certaine personne * sérieux ellah ibarek =) Rei-Raaizen c'est la première fois que je vois ton pseudo a vrai dire! mais t'es plutôt mignon :p 9) Solokanashii alors là..... t'es trop trop trop cool! J'adore ton look ta guitare... toi... mdrr!!!! 10) Mizuki ta photo a été bien prise, et t'es adorable =) 11) shin .... o_o t'es trop mignon sur la tof yew!! 12) OXUS t'as maigri j'aime bien tes yeux *tu me manques* 13) alukard_kun tu ressembles a sean paul XD! Mais t'es bien =) 14) Titiiiiiiiiiif j'adore cette tof!! je l'adore *tu me manques* 15) Taubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!! La classe en personne *tu parles* XD! Le sérieux en personne oui *tu me manques* >< 16) Itachiiiiii la beauté en personne! Les lunettes te vont super *tu me manques* 17) Moujiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *tu me manques* T'es trop génial sur cette tof!! Ah la FIBDAA!!! Le problème c'est que... je n'ai toujours pas voté et je ne sais pas sur qui je vais voter..... Peut être solokanashiii enfin je ne sais pas! Vous êtes tous a en baver en tout cas | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 20:47 | |
| VOtez pour solo-sama, c'est lui le plus stylé | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 21:09 | |
| EDIT MODO : ... Propos Effacé ... Je ne tolèrerai pas de revoir pareil message | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 21:18 | |
| C'est quoi ce langage??? PS: Le chibh cahier de Death Note est trop chbaba =) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:11 | |
| SVp voter pour SOLOOOOO...(jveux pas que certain s'apelant TOUCH TOUCH gagne) svppppp | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:15 | |
| - redtchico-kun a écrit:
- un truc pas bien
respecte les membres madabik @stylish-mouni: tu ma manké aussi! ca fait un bail comeme! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:16 | |
| Ah wé au passage!!!té trop top maudit...avec ton look écorché la...respect! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:39 | |
| Je n'ai pas pu lire ga3 les pages, mais il y a un truc qui m'énerve personne n'a voté pour Moujeto... 7abssine va, wach 3djabkoum fi Itachou, personne ne devrais voter pour un elfe.... (je rigole mon ami ) Votez for me.................. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 1:17 | |
| Ayeh je suis arrivé en retard... Dommage, c'est la faute d'itachi il ne ma rien dit ...et comme je poste rarement donc voila ...ITACHI TU ME REVAUDRAS çA...xD PS : t'inquiète je comprend que tu as peur XD pas grave XD Good LUCK FOR ALL J'ai voté pour natsu ^^ See you ^^ | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 11:37 | |
| et comme j t'ai promi j'ai voter pour toi 4 daime teeeeeeeeeeeeeeeeeees yeux mon dieu t'es minian c'est super | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 12:15 | |
| Il faut dire que y a beaucoup qui sont a craquer alors je sais pas encore sur qui voter mmmais y a 4daime qui est un vrai beau beau beau gar alors les filles ne passez pas a coté | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|