| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+77violent Serafin Lutuffy Dark Vador membre1000 No.Life Tomoe Gozen misuzu diva miyu chan aiko mousydarky charorie natsu natsuki rinrin Imy Nadou-Chan sai+ nina 4daime Monkey D.Luffy RyMantys kibi Inoue princeSSe aurOra Vays shin wolkeur sabrina Naomi hinaro ::DaRkNeSs:: mid2o OXUS Mouni_sama solokanashii rachid_doc linkinamy Nana Neojury madara redtchico-kun masumi Ikkan alukard-mangas sayan arshavine moujeto adnileb pen Wess rosemerta Alucard-Sama rosy0088 Glasyde mayuri NEO AMC nadiruto ayanemoonlight maudit-tobi Raya Fujiwara kurt&ichigo sophygoth lilymon suka Ran Shizuni naruto-le-hokage pivoine Lucanis mimchan O-yuki ryoko Ness Seruma 81 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Dark Vador | | 3% | [ 6 ] | Natsu | | 4% | [ 8 ] | 4daime | | 3% | [ 6 ] | alukard-mangas | | 6% | [ 11 ] | Ero-sennin | | 3% | [ 6 ] | NeoJury | | 3% | [ 5 ] | Rei-Raaizen | | 3% | [ 5 ] | Solokanashii | | 23% | [ 42 ] | Mizuki | | 2% | [ 3 ] | Shin | | 8% | [ 14 ] | OXUS | | 2% | [ 4 ] | Alukard-Kun | | 4% | [ 8 ] | Nattif | | 6% | [ 12 ] | Maudit-tobi | | 4% | [ 8 ] | Itachi | | 22% | [ 40 ] | Moujeto | | 2% | [ 4 ] | nadiruto | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 186 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wolkeur Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : moi méme je sé pas ou le suis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 17:32 | |
| je vé voté pr solokashi mé sé sou la tortur je le fé pr kelkin je peux pas dire qui (sété pour moi je trouv ke solokashi rim avec kakashi le solitére alor sé pour lui ke je vote) je diré rien naaa [b]
Dernière édition par wolkeur le Dim 18 Jan - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 18:36 | |
| S'il vous plait, plus que 5 votes et solo-sama dépasse euh...ahum... ITACHOU VOTEZ POUR SOLOKANASHII !!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 19:17 | |
| - mid2o aux yeux bleux è__é a écrit:
- Ayeh je suis arrivé en retard... Dommage, c'est la faute d'itachi il ne ma rien dit ...et comme je poste rarement donc voila ...ITACHI TU ME REVAUDRAS çA...xD
PS : t'inquiète je comprend que tu as peur XD pas grave XD
Good LUCK FOR ALL
J'ai voté pour natsu ^^
See you ^^ midoooooooo è_é tout ça parce que rosy a voté pour moi XD t'a vus ... et dire qu'on se facebook toutes les heures sur les pages de rosy xD - Lucanis alias liberta junior -_- a écrit:
- S'il vous plait, plus que 5 votes et solo-sama dépasse euh...ahum... ITACHOU
VOTEZ POUR SOLOKANASHII !!!! reste a appellé jean-pierre foucaultt -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 19:47 | |
| Ah oui j'ai oublié de l'appeler u_u"
Dernière édition par Lucanis le Dim 18 Jan - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 19:49 | |
| Anis chut Je tiens à vous informé que la fin du sondage sera pour Samedi 24 JanvierVoila c'est tout =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 21:37 | |
| heureusement que je n'ai pas raté grand chose ^^"j'étais hyper occupé ces deux jours enfin blablalala......-_-" alors c'est vraiment inattendu je ne savais que nos membres étaient comme ca wellah boukol 9assef nattif MDR ton truc déchire mec si j'avais su qu'on poura modifier nos tof,j'aurais modifié la mienne en version super guérier avec des cheveux jaunes et tt avec ma pose ca sear super (je ne la joues pas un peu là -_-"). ah!!une chose cette tof date de l'an dérnier je n'ai pas de tof actuels mais ma3lich vous n'avez qu'a m'imaginer un peu plus agé que ca d'un an c'est pas aussi difficil que ca XD. @linkinmay ::^^" fais gaf yzid kurty yo9telni XD et merci pour les compliments attention aux draguers qui sérculent houna wa hounak ^^" @mayuri:t'es encore en vie je déconne ^^"pas de cruoté ok !!^^ @yuki:désolé pour la tof ^^" @alukardoooo:7atta bezzaf breff!!je truve que c'est un peu calme non?? y'a pas trop d'ambiance -_-"comme j'ai esperé dead mais ca passe almouhim almoucharaka!!o_o l'éssentiel je vous souhaite bonne chance les mecs ^^ c'était un plaisir de partciper avec vous | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 22:59 | |
| voter pour ceux qui merite le vote... il ya des gens MAHGORINE ....^^" - itachi a écrit:
- adnileb a écrit:
- moi j'ai voté pour itachi parcequ'il me la demandé ..................
allez bon courage à tous non mais je t'ai dis "vote pour ton préferrer" et tu m'a choisis .. tu assume è__é
aluckard xD rouh terbeh a3la rohek xD ahhhhhh ya wahed esséttoute.... | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 23:40 | |
| @Dark Vador: tu ne serais pas de la famille d'Alain Chabat @Alucard: Trop Top la pause...Mais t'aurais pu relever plus ta guendoura | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 0:14 | |
| Itachi, beau gosse d'accrotv selon moi sur la photo XD
J'ai l'impression que tout le monde a fait la pause hatta pour attirer les sirènes de ce forum ya m'haynek XD (ya3ni, vous avez raison x) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 0:38 | |
| - Vays a écrit:
- Itachi, beau gosse d'accrotv selon moi sur la photo XD
J'ai l'impression que tout le monde a fait la pause hatta pour attirer les sirènes de ce forum ya m'haynek XD (ya3ni, vous avez raison x) ) vaus tu m'a tuer là kho XD les sirénes non merci xD déjà le son de neo dans le tel m'a fait perdre mon sens auditive et ka3adji ,,c'est trop pour moi xD dianae oui XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 0:40 | |
| TU ne touchera point à Dianae, elle est mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 0:47 | |
| - Vays a écrit:
- TU ne touchera point à Dianae, elle est mienne !
tu sais vays ... moi j'aime bien les rats et les pommes ... c'est ça mon arme XD j'aime dianae au prix que je garde toujours ces notes et messages dans ma boite è__é P.S: j'ai peur que delou sera l'heureuse élu et non pas moi XDDDDD | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 1:09 | |
| XD Votez pour ceux qui ont zéro puisqu'itachi a gagner XD | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 17:03 | |
| sarah; pour citer ce que dit quelcun tu n'as qu'a cliquer sur le bouton "citer" en haut a droite de son message ! é__è | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 17:20 | |
| Allez , plus que 3 votes et notre solo-sama bat euh....comment il s'appelle déjà ?....euh.... ah oui ..... Itachouu --" VOTEZ,VOTEZ,VOTEZ pour pas que itachou gagne @Itachi: J'ai rien contre toi hein | |
|
| |
princeSSe aurOra Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : la planete des Bisous Nours ¬_¬" Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 18:12 | |
| vous tous super mignon!!!! mais je préféré voter pour nattif | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 18:30 | |
| - nesrine a écrit:
- sarah; pour citer ce que dit quelcun tu n'as qu'a cliquer sur le bouton "citer" en haut a droite de son message ! é__è
Evitez les HS s'il vous plait | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Lun 19 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|