| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+77violent Serafin Lutuffy Dark Vador membre1000 No.Life Tomoe Gozen misuzu diva miyu chan aiko mousydarky charorie natsu natsuki rinrin Imy Nadou-Chan sai+ nina 4daime Monkey D.Luffy RyMantys kibi Inoue princeSSe aurOra Vays shin wolkeur sabrina Naomi hinaro ::DaRkNeSs:: mid2o OXUS Mouni_sama solokanashii rachid_doc linkinamy Nana Neojury madara redtchico-kun masumi Ikkan alukard-mangas sayan arshavine moujeto adnileb pen Wess rosemerta Alucard-Sama rosy0088 Glasyde mayuri NEO AMC nadiruto ayanemoonlight maudit-tobi Raya Fujiwara kurt&ichigo sophygoth lilymon suka Ran Shizuni naruto-le-hokage pivoine Lucanis mimchan O-yuki ryoko Ness Seruma 81 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Dark Vador | | 3% | [ 6 ] | Natsu | | 4% | [ 8 ] | 4daime | | 3% | [ 6 ] | alukard-mangas | | 6% | [ 11 ] | Ero-sennin | | 3% | [ 6 ] | NeoJury | | 3% | [ 5 ] | Rei-Raaizen | | 3% | [ 5 ] | Solokanashii | | 23% | [ 42 ] | Mizuki | | 2% | [ 3 ] | Shin | | 8% | [ 14 ] | OXUS | | 2% | [ 4 ] | Alukard-Kun | | 4% | [ 8 ] | Nattif | | 6% | [ 12 ] | Maudit-tobi | | 4% | [ 8 ] | Itachi | | 22% | [ 40 ] | Moujeto | | 2% | [ 4 ] | nadiruto | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 186 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 20:14 | |
| pas cool j'ai perdu un vote la personne qui ma voté ma meme envoyé un MP je veux mon vote je ne veux pas terminé a 0 | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 20:17 | |
| me3lish ndi ON AVAIT PROGRAMME NEO tu les a déprimé tu voi!!!!(j'en ferais mieux de dire sa pour moi)... | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 21:08 | |
| Désolé pour ceux qui s'attendaient à ce que je participe mais hélas , la vraie vie fait que des fois, on a des empèchements d'ordre technique v___v"""
Je tiens d'abord à dire que les 2 poses les plus originales sont celles d'Ero Sennin et Itachi, du sérieux et de la virilité XD (je dis pas que les autres sont des taffioles hein, loin de là ^^) J'ai voté pour le blondinet elfique qui a troublé mon statut de polygame sur msn, qui a failli mettre fin à ma vie d'hétéro, qui a failli me transformer en fan de Yaoi, bref v__v...
"Ohh Itachi, ahh si j'étais une meuf, je t'aurais dragué matin et soir XDDDD" | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 21:19 | |
| waaaaaw!! vous êtes vraiment trop kawaiiiiiiiii je savais vraiment pas qu'il y'avait des mec comme ca ahum!!sans reflechir j'ai voté pour mon shiiiiiiinnnnnnnn @natsu:tes cheveux sont vraiment super (alah ybarek) j'aimerais avoir des cheveux comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 21:21 | |
| je sais toujours pas pour qui je vais voter c'est super difficIL neo APR............tè grave!!remarque rine ne t'enmpeche de le faire du YAOI |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 21:37 | |
| - Mon maitre vénéré initiateur de la polygamie sur msn a écrit:
- Désolé pour ceux qui s'attendaient à ce que je participe mais hélas , la vraie vie fait que des fois, on a des empèchements d'ordre technique v___v"""
Je tiens d'abord à dire que les 2 poses les plus originales sont celles d'Ero Sennin et Itachi, du sérieux et de la virilité XD (je dis pas que les autres sont des taffioles hein, loin de là ^^) J'ai voté pour le blondinet elfique qui a troublé mon statut de polygame sur msn, qui a failli mettre fin à ma vie d'hétéro, qui a failli me transformer en fan de Yaoi, bref v__v...
"Ohh Itachi, ahh si j'étais une meuf, je t'aurais dragué matin et soir XDDDD" APR (ix dé) i hope not XD oui si ero s'est presenter avec son shubaka croit moi c'est lui qui va gagner XD allez les filles comme je suis maso , si je gagne je vous laisserez me griffer xD (jai dit bien les filles è__é ) mais que est ce que je dit xD merci pour ce qui ont voter pour moi ,,, je sauverais les oryntorinques colombiens è__é je le jure sur mes boxer elfique XD | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 22:19 | |
| apparament (bayen chkoun yerbah) v_v ....mais c'est normal (ma3rifa) en tous cas c'été super ,au moin maintenant je connais quelque personnes @alukard-mangas : la tof est superbe @oxus : quel volonté !!! @itachi: oublis le stress tu vas gagner | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 22:35 | |
| vraimant le choix et trés difficile | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 22:43 | |
| tu n'as qu'a voter pour quelqu'un que tu connais ... ou pour moi par exemple | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 23:52 | |
| @ natsu: Depuis quand t'as une boucle d'oreille, toi ? -_- @ itachi: ya3ni ma hchemtche et t'as mis cette photo prise en classe, entre quatre murs u.u Et puis qu'est-ce vous avez avec vos guitares ? -_-' Vous essayez de gagner des points avec ?? (je parle des deux groupes de participants) Sinon, les meilleures photos restent les plus simples et les plus sympa. Pour les plus simples: Darky et Neojury. Pour les plus sympa: Alucard-mangas et moujeto. Vive le naturel, y a rien de mieux Bon courage à vous. HO HO HO. | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:11 | |
| WESS tu me provoque là ??? EDIT : je laisse tomber , ça en vaut pas la peine | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:18 | |
| Même si je pense que le vote est destiné à la gente féminine, je me permets de ralier Wess et dire que je vote pour Moujeto | |
|
| |
adnileb Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:23 | |
| moi j'ai voté pour itachi parcequ'il me la demandé .................. allez bon courage à tous | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:36 | |
| - adnileb a écrit:
- moi j'ai voté pour itachi parcequ'il me la demandé ..................
PPPTTTDDDDDRRRRRRR XD on a voté pour moi | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:36 | |
| - pen a écrit:
- Même si je pense que le vote est destiné à la gente féminine, je me permets de ralier Wess et dire que je vote pour Moujeto
merci a toi l'ami mais je vous demande juste de bien vouloir votez pour Alukard-mangas...elle est géniale sa photo | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:46 | |
| moi je vote 4daime je le trouve très mignon (je suis pas homo ) | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 2:32 | |
| J'ai voté ero senin mais c'était plus pour l'arrière-plan ^^ (non je rigole) Sinon j'aurai bien aimer participer, mais dommage que ca soit trop tard. (si y a encore une possibilité faites le moi savoir) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 7:14 | |
| - NEO AMC a écrit:
- Désolé pour ceux qui s'attendaient à ce que je participe mais hélas , la vraie vie fait que des fois, on a des empèchements d'ordre technique v___v"""
trop nul que tu participe pas NEO le rapporteur, j'allai voter pour toi mais bon, j'vais voter pour natsu avec ses beaux cheveux longs, chah fiiik !! par ce que il est trop mimi natsu avec ses cheveux longs et son zentil regard tout souriant ! si non y aussi j'aime bien la tof d'ero: trop la classe avec le machin qu'il a sur la tête, sans parler du paysage de la mort qui tue. et alukard mangas, c'est quoi cette pose de danceuse de balais?!!! si y a avait pas les beaux cheveux d'natsu j'aurais voté pour toi tellement c'est mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 8:57 | |
| - adnileb a écrit:
- moi j'ai voté pour itachi parcequ'il me la demandé ..................
allez bon courage à tous non mais je t'ai dis "vote pour ton préferrer" et tu m'a choisis .. tu assume è__é aluckard xD rouh terbeh a3la rohek xD | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:24 | |
| bon le choux à été assez dificile mais j'ai vité pour l'un d'eux...dart chadi madi ou khlasse bonne chance pour le gagnant.......... | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:39 | |
| waaaaw sa va etre tres dur de bellles tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 | |
|