| atashi no dessins :p | |
|
+46NiNnO Hiro Nakamura e-mince miakaoto masumi takumi Glasyde Shizuni Nime madara rosy0088 writer of death mayatshi yuruichi NEO AMC DARKWORKS R' Raya bluesea AcHitaKkA Nightway nattif aiko Mouni_sama TheOni Djamil125 Haruko Matsui bignours l'accrotviene Zak Phoenix Abarinji Noon sayan Tomoe Gozen joouheika Gifted Alchemist neru-chan natsu SumaChan tsunadé mid2o Monkey D.Luffy Yazid Rangiku`san Aurea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Lun 25 Fév - 1:54 | |
| AUREAAAAAAAAAAAAAA CHAAAAAAANNNN jadoooors tes dessins!!!! tu a la seul menace ke je trouve menacante dans ce monde!! je compte te tuer tres bientot mais avant fau ke je voi plus de tes dessins!! car je les addooooorrrsss!! et je voie ke tu va qu'en t'ameliorant!! avec ton derniers!(leara) je trouve que le niveau est a la hausse!! et ca me fai grave plaisir... aureaaaaaaaaa PS: ohhh ... le Onizukaaa twe7estou | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Lun 25 Fév - 20:40 | |
| lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii oni-senseeeeeeeeeei x))) je ferai de mon mieux^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 26 Fév - 13:41 | |
| soeuretteeeeeee !!! je suis de tt coeur avec toi! allléééééééé T la meilleuuuure! ok ? sinon ......... je te tuerai è_é et méme si j'encourage les autres cela ne veut pas dire que ze ne t'aime po é_è xD | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 26 Fév - 21:27 | |
| ...baka! demo...domo arigatou baka-sama^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 25 Mar - 21:44 | |
| re!!!! ...purééé ça fait une éterniT k G pas pasT un dessin -___-" bref C le dessin gothic+décors algérien...je C super en retard! mais bon C mon 1er décors je crois alors allez y molo sur les critiks ^^" ps: C fort probable k le samourai arrive la semaine prochaine xD | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 25 Mar - 22:24 | |
| Pour mon retour sur le fofo fallait que je post ici pour dire a quel point j'adore les dessins d'Aurea Sama. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 25 Mar - 23:01 | |
| héhé quel perfection et précision Aurea-Chan bravo chapeau bas miss^^ | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 25 Mar - 23:26 | |
| woooooooooow baka j'adore tes dessin
gloire a toi maitre | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 25 Mar - 23:48 | |
| Aureaaaaaaaaaaaaa channnnnnnnnnnn pourkoiii pourkoiiiiiiiii pourkoiiaaaaaaaaaaa..... ( ok ok je sais , tu te dis pourkoi koi? ) mais pourkoi tu ne fai pas plus de dessin??? ce dessin me prouve encors une fois ke non seulement tu es une dessinatrice de talent! mais encors, tu évolue!! ( tu es un pokemon ou koi? oups je sais la blague est null, ok je sors ) mais vraimment je suis fous de ce derniers!! domage pour le concours!! mais l'important c de dessiné et non de participé .... auureaaa aureaa chompions.... je cahnte la | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 1:36 | |
| WAW magnifique et demi du vrais talent !! J'adore ! Dommage ce genre de situation n'existe pas | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 9:29 | |
| Faut passé par l'architecture avant d'essayer de dessiné se qu'elle vient de dessiner . | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 11:40 | |
| - natsu a écrit:
- pfffffffffffffff mais franchement, qu'est ce que vous lui trouvez a son dessin, nul, raté, banal, pas sympa, moche.... aucun talent!!!
natsu pour quoi tu dis ca *snif* *snif* Soeurette trop beau ton dessin méme si je te l'ai dit ya quelques jours.. parceque j'étais a coté de toi quand tu le dessinais.... mais bon !!!! apart que tu as tjrs ce probléme avec la téte... | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 11:57 | |
| c fabuleux auréa, t'es l'artiste de ce forum, je suis morte de jalousie.... g pas les mots qu'il faut, ne t'arrete jamais de dessiner, t'es manifik!!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 13:34 | |
| j'adore ton nouveau dessins, il é supper comme ses presedents. mais j'ai remarquer que t'as changé de style, n'est ce pas? en tt cas ton talent n'arrête pas de grandir PS: lis AYET AL KOURSSI si non, y3aunouk | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 14:21 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- natsu a écrit:
- pfffffffffffffff mais franchement, qu'est ce que vous lui trouvez a son dessin, nul, raté, banal, pas sympa, moche.... aucun talent!!!
natsu pour quoi tu dis ca *snif* *snif*
c'était de l'humour, HU....MOU....RRRRR quand méme, vous l'aurez deviné, non non? vraiment? quoi?... ça ressemblait plus a de la jalousie qu'a autre chose!!! quand méme, vous l'aurez deviné, de plus disons que c'est parce qu'en me reproche parfois (tout le temps méme ^^") d'étre trop gentil dans mes critiques et hurler au chef d'oeuvre trop souvent et trop facilement (de toute façon chaquefois que je le fais, je le pense vraiment u__u"), alors je me suis dit, OKKKEEEEEY, cette fois tu critiques sévere, et c'est tombé sur Aurea mais bon serieux, c'est trop beau (et je le pense et elle le sait ^^), et c'est drole de voir qu'on a eu une vision différente du méme dessin (j'allais aussi dessiner une fille ghot avec Makam echahid, mais pas du tout de cette manière!!!...quoi? que je le poste? non v____v je ne l'ai pas fait, j'ai dit "j'allais ...déssiner") .... mais bon, si on ne peu plus faire de l'ironie ps: Mouni je sais que toi aussi tu ironises t'inquiètes, he he he he... attends, tu ironises aussi n'est ce pas? non? ... tu m'as vraiment cru? | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 14:49 | |
| mdrrrrrrrrrrrr natsuuuuuuu!!!!!! on saV k CT de "l'hu mou rrrr" ...CT de l'humour nan...? t'as inTret en tt cas sinn tu vas le regretter tte ta vie merci pour vos cooooooom et pour vos encouragement!!!!!!!! surtt à toi noon^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 20:56 | |
| mesdames et mesieurs je vous présente Takeshi Obatta(déguisé en femme ) auréa chapeau j'adors ton dessin j'ai eu l'honneur de voir a quoi il ressemblé dans les début hihihi je suis privélégié | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 22:00 | |
| J'adore tes dessins c'est vachement cool ! Ton seul et unique problème que tu n'as pas encore corrigé c'est la tête**' Tes dessins ont la tête trop grosse ** Je me demande si ils peuvent la soulever XD Mais mon préféré est L'homme balafré ** Meme si tu as dessiné sa tête un peu grosse **' | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 22:11 | |
| tkt pas grand frére je sais que tu lolais je ne ss pas idiote a ce point quand méme ... é_è | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 22:11 | |
| comment ose tu Raya? AAAAH c'est toi Rikku (raya)... dis ce que tu veux dans ce cas, mais jte préviens y a Pain (mouni) qui va se ramener pour te crier dessus, elle aime pas qu'on touche à sa (votre) Yuna (aurea)!! Y.....R.....P.....in position, FIGHT@ Pain (mouni): ahaaaaaaaaaaa, je t'ai eu, je faisais de la double ironie!!! è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 22:22 | |
| RAYAAAAAAAAAAA !!!!! arrete de parler et va laver al ma3ane.... critiquer c'est pour les grands *lol* Natsu..... é_è je ne trouve quoi dire.. la c'est toi le diable et pas moi >.< heureusemnt que je n'ai pas de role dans ta BD sinon ca va étre ....... catastrophique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 26 Mar - 22:38 | |
| ...on dirait k la famille est presk o complet...-______-"
takeshi obata... kesk je donnerai pour avoir son niveau pffffffff
et toi raya arrete de raconT à tt le monde k mes persos ont une grosse tete...C déja pas mal k personne ne l'a mentionné =____= je tacherai de regler ce défaut... | |
|
| |
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' Mer 26 Mar - 22:47 | |
| Trés stylé tes dessins, j'aime bien le noir sur blanc net. Bonne continuation. PS: une grosse tête c'est mieux que d'avoir une tite tête . | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 3:58 | |
| (ou de pas avoir de tète -__-)
en tout ka chapeau...je suis amoureux de ton style je viendrai fair un stage chez toi looll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atashi no dessins :p | |
| |
|
| |
| atashi no dessins :p | |
|