| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 25 Avr - 12:29 | |
| Merci les filles :p @bluesea ; Ben le dessin n'est pas le mien comme je l'ai precisé mais j'aime bien, ça fait un peu glamour et comme d'hab, merci de ta part ça me touche vraiment! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 25 Avr - 12:39 | |
| Pas banal ...il est stylé votre dessin, vous devriez faire equipe plus souvent... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 26 Avr - 5:12 | |
| je le pense aussi!! déja que chacun de son coté vous assurez trop, en collabo c'est décuplé ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 26 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 29 Avr - 16:38 | |
| Merci encore, ben pour l'instant c'était une simple collaboration et c'est moi qui ai voulu faire ce travail, si d'autres veulent un "featuring" et si g le temps, ça marche | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 8 Mai - 22:02 | |
| euhhhhhhh l'extaterrestre est trop bien avec le doigt a la bouche.............j'adore | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 11 Mai - 21:58 | |
| j'adore trop ton style de desssin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 11:24 | |
| Merci mayatshi et servietsky Voilà un autre dessin qui fait partie d'un projet concret en préparation (je ne peux pas en dire plus), g nommé ce dessin Genesis. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 14:30 | |
| wuw!! NEO, tu n'arrete jamais toi hein? vraimment super tes derniers postes! j'ai adoré le lapinu playpoy et la colo du dessin de kiradream ( dont reconnais forcement le style ) est vraimment trps bien!! ( dayeur je serais super content que tu m fasse un truc du genre ca redonnera vie a mes oeuvres super fade ) et pour le dernier, comme dab rien a dire, et c toujours ton style, mais dont je reconnais une amelioration sur le profil de la maman! c'est peut etre par hazar, mais tu l'a mieu reussi ke sur tes precedent, alors si c le cas! laisse pas ce hazar filé ^^ bonne continuation frero ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 15:55 | |
| Merci TheOni pour tes commentaires détaillés et saches que ce n'est pas un hasard, pour le profil j'ai suivi tes remarques ad litteram Sinon je suis toujours ouvert à une collaboration man , d'ailleurs récemment j'ai travaillé virtuellement avec Joouheika de deviantart sur Nami de One Piece, voilà je poste : | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 17:11 | |
| et je reste bouche-bée devant les inambrables oeuvres de Neo!!! koi dire de plus que EPOUSTOUFFLANT!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 18:46 | |
| je t'ai déja dit ce que je pensais du 1er dessin, et surtout de la mère!! SUKI SUKI SUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et pour celui de Nami, j'adore l'ambiance que tu lui a donné, ton choix de couleurs est parfait!!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 20:29 | |
| ....waaaaaaw *O* khlass je crois k je V plus redessiner moi... (za3ma hinhin)
serieux C super^^ vivement les prochains dessins^^ | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 12 Mai - 23:44 | |
| il déchire grave ton oeuvre NEO | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 31 Mai - 11:56 | |
| Nouvel arrivage Un truc Old Skool proche des animes des 80's bien que les couleurs soient d'actualité Un autre plus philosophique qui est une reflection sur la connerie humaine qui n'a pas de limites! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 31 Mai - 12:14 | |
| attention mor el bac;;;je vais vous montrer mes dessins.. vous allez etre surpris;;lol | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 31 Mai - 13:15 | |
| j'adére sur le dernier il est très explicite | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 31 Mai - 15:44 | |
| coooooooooooooooooooooooooool ton style de dessin est super, et les couleurs sont très très réussites. ma préféré dans ces deux dernières est celle de travelling, le regard du mec est extra. | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 2 Juin - 11:14 | |
| Merci Liberta et Tsunadé Donc, comme vous êtes gentils je vous offre cette gamme de couleurs parfaitement assorties pour vos travaux de colo digitale, ceci dit, je vous donne le poisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 2 Juin - 12:25 | |
| rien à dire Magnifique "La couleur est par excellence la partie de l'art qui détient le don magique." Delacroix | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 3 Juin - 10:39 | |
| ouiiiiii, merci c'est tres gentil, euuhh....malgré que je ne sais ni c'est quoi ça ou comment l'utilisé, dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 3 Juin - 12:04 | |
| Ben de rien lol, c'est destiné à ceux qui utilisent la colo digitale... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 3 Juin - 13:55 | |
| merci Neo pour cette palette,,, c gentil de ta part, coooooooooool t le meilleur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 8 Juin - 18:56 | |
| je suis la première a voir ça!!! youpiiiiii^^ et bien, non seulement vous réussissez la colo et le graphisme, mais aussi les scénars... vous etes tous invincibles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|