| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 8 Juin - 19:13 | |
| mmmmmmmmdddddddddrrrr!!
joli dessin, bravo il est genial, le scenario est marrant, chapeau! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 8 Juin - 21:16 | |
| C'est la vache qui me fait le plus marrer, je suis serieux c'est excellent | |
|
| |
nanouze Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 8 Juin - 22:08 | |
| tres tres beau dessin .............bravo il est vraiment waw | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Dim 8 Juin - 22:22 | |
| tés trés beau j'aime bien Neo et Oni quel feat ....... au fait quand je vois ça je suis encore loin au niveau de la colo dégital -__-...... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 9 Juin - 4:15 | |
| ben quand deux talents comme Oni et Neo sont réunis, ça ne peut ètre que génial!!
bravo a tous les deux, super le résultat ^^v | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 11 Juin - 11:23 | |
| Merci encore les gens Donc voilà, aprés acquisition d'une tablette graphique DigiPro j'ai passé une soirée à la tester, je vous poste donc mes premiers travaux faits avec, c speed et je n'ai pas scanné de crayonné au préalable, c du direct on screen et je me suis essayé à une autre méthode de colo Film noir :p Your ****** head split (un peu gore) Un truc fait avec manga studio : | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 11 Juin - 15:12 | |
| J'adore le dernier. Les traits sont super, et le perso aussi. On dirait du travail de pro. Sincèrement, tu devrais faire un BD dans ce style.
Par contre le sang... ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 11 Juin - 15:19 | |
| - RyMantys a écrit:
- J'adore le dernier. Les traits sont super, et le perso aussi. On dirait du travail de pro. Sincèrement, tu devrais faire un BD dans ce style.
Par contre le sang... ^_^ Merci Rymantys, c'est vrai qu'une BD dans ce style, en plus d'avoir des chances d'attirer, est plus rapide à exécuter qu'un truc réaliste, j'y penserais promis, ne serait-ce que dans un webcomic! Pour le sang, ben y'a de petits bouts de cervelle dessus mais c vrai que g mal choisi le brush | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 12 Juin - 0:27 | |
| je te redis ce que j'ai dit sur msn ^^ déja le dernier me frappe d'un upper cut direct , je suis amoureux de ce dessein, il est parfait pour moi!! TOUT!! trait, trame et ombrage, et prise de vue !! bravo ^^v le 1er est génial aussi, j'aime l'effet "teinte sepia", j'aime beaucoup! et justement, ça fait très polar!! le 2éme est réussi aussi, j'aime bien le rendu final, ça me rappelle les BD belges, et les animés "underground" que je vois plutot sur arte que sur manga TV ^^" j'aime beaucoup aussi V___V comme d'hab mon ami, tu assures | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 13 Juin - 1:24 | |
| Merci encore Natsu et puis t'es du genre à cerner le truc, ça fait toujours plaisir de lire tes commentaires | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 13 Juin - 18:35 | |
| g loupé une sortie là!!! maalich. Voilà, assez des jolis mots et des belles expressions que t'aurai du entendre une centaine de milliers de fois Neo... Nouveau jargon opposé; c'est pas beau, pas fabuleux... mauvaise realisation, tt ce k tu veux.... Bref, ceci dit, je me sauve | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 13 Juin - 18:54 | |
| j'adore beaucoup le premier, la colo et trés atirrante, le deusieme aussi est , le troisieme ne s'affiche pas bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 13 Juin - 21:40 | |
| @bluesea : quel est le contraire de merci ? meme moi je commence à en avoir assez du mème vocab' XD @yuruichi : Thanx ben si, il s'affiche, sinon cliques avec le bouton droit et selectionnes "afficher l'image" | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 13 Juin - 22:42 | |
| son contraire est icrem XD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Sam 14 Juin - 0:00 | |
| - bluesea a écrit:
- son contraire est icrem XD
*Adieu monde crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel* | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 18 Juin - 20:59 | |
| Crayonné exécuté directement sur PC à l'aide de ma tablette et de l'excellent logiciel Sketchbook Pro! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 18 Juin - 21:05 | |
| t'assumes come d'habitude Neo... rien a commenter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 23 Juin - 10:33 | |
| Un featuring de plus, cette fois avec Vays, il s'est occupé du dessin et moi de la colo et du background, hope u like it | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 23 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 23 Juin - 14:02 | |
| je vais vous dire juste un mot : Magnifique !!!!!! dans deux coté (dessin et coloration) | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 25 Juin - 10:42 | |
| Merci les gens Bon voilà un truc fait à 2 heures du mat', j'ai fait l'encrage sous Illustrator qui est finalement impeccable pour ce genre de travail si on configure bien les brushes "Shalt not steal" veut dire "voleras point" | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 25 Juin - 10:54 | |
| vos déssin sant manifique | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 25 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 25 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 25 Juin - 15:27 | |
| Rien a Dire,toujours impecable Neo,Sens Du Detail toujours imprenable,J'adore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|