| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|
+64Miku joouheika miakaoto Seruma FlooD-Man sara mitsukai kibi red13 metalman uchiwa yazido Lucanis pain war sophygoth ryoko redtchico-kun 4daime amelina maudit-tobi Raya Saku-Saku seishuku Mizuki Miyabi120 Ran Nadou-Chan beau brun Zaki aya OXUS guess rukia naruto-le-hokage Ness AcHitaKkA madara homonculus kasuma rosemerta Nime RyMantys nanouze Glasyde mayatshi kawla yuruichi Luna servietsky liberta Wess DARKWORKS Aurea Mouni_sama djpika aiko Nightway tsunadé Vays dya natsu TheOni arigatoo bluesea tsukassa NEO AMC 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 26 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Juil - 11:19 | |
| Je me répète encore : merci les gens je poste 2 nouveaux trucs faits directement sur PC, sans scan sans papier, vive les tablettes Elf ? : un crayonné colorié : Not far away : un dessin avec trames et arrière plan avec un effet profondeur de champ, pas le temps de traduire :p :
Dernière édition par NEO AMC le Mar 1 Juil - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Juil - 12:37 | |
| comme dab noe; toujour dans ton style !!! j'ai une préférance sur le 1er, je trouve que le dessin et la colo sont bien fait mais il monque le remplissage du fond, ce qui a laissé un grand vide deriére (pourtant tu laisses jamais un fond vide, neo ? ) pour le 2éme, si je comprend ce qu'il dit, peut étre je vais l'aimer beaucoup plus lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Juil - 12:48 | |
| Héhé c'est vrai qu'en m'essayant à un fond blanc ça n'a pas eu l'effet que je voulais, c'était za3ma pour mettre en avant le perso et le texte Revenons au texte : "Alors je suis supposé rester là à attendre, mon doigt me démange, je dois remplir certaines tètes (de balles lol)" | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Juil - 14:06 | |
| Neo, pourquoi qu'ils font tous la gueule tes persos? ^_^
A la tablette seulement? J'y arrive pas, la texture de la feuille et le joli bruit du crayon me manquent... | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Juil - 15:25 | |
| - RyMantys a écrit:
- Neo, pourquoi qu'ils font tous la gueule tes persos? ^_^
A la tablette seulement? J'y arrive pas, la texture de la feuille et le joli bruit du crayon me manquent... M'enfin...il est souriant mon Mugen et qui d'autre ?...bon t'as raison Sans en faire une histoire à la Shika-147 et son cerveau-scanner je dirais qu'il y a toujours un peu de moi dans mes dessins, d'autant plus que mes proches savent que mes persos ont le même regard que le gars qui les a dessinés ^_^ Ben oui à la tablette seulement, je le fais quand je dessine "from scratch", sans plan mais lorsqu'il s'agit de faire une BD ou une affiche c'est autre chose, vive le crayon et les courbatures | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 1 Juil - 16:06 | |
| C'est toujours aussi beau, je sais pas bien déssiner mais je peux vraiment Juger | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 27 Aoû - 1:21 | |
| dis donc toi tu serrais pas le dessinateur de fast 'n' algerious des fois ? dsl si je me trompe, mais je trouve que c'est le meme trait je sais pas... | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 27 Aoû - 1:23 | |
| le 1er essin n'est pas vraiment bien je ne sais pas la nuque peut etre.... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 27 Aoû - 1:30 | |
| SIsi c'est bien lui nesrine C'est bien notre neo amc national qui nous pond des bons ptit seinen | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 27 Aoû - 1:33 | |
| je le savais !!! yaw je reconnais les dessins du premier coup deuil moi ! | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 27 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 27 Aoû - 21:25 | |
| @ nesrine : ben, y parait que c'est moi ça plaisir de savoir que mon style est facilement reconnaisable @vays : j'espere que petit seinen deviendra grand héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Jeu 28 Aoû - 1:04 | |
| - NEO AMC a écrit:
@vays : j'espere que petit seinen deviendra grand héhé bin je l'espere pour toi en tt cas ^^ bonne chance et bonne réussite ! | |
|
| |
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 5 Sep - 0:38 | |
| j'attibue la mention "pas marrant" a ta réplique itachi XD
moi j'tai laissé le commentaire sur deviantart la fleme de réécrire^^ | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 5 Sep - 0:46 | |
| BN J VAIS ESSéYER DE NE PAS TROP FAIRE DE COMPLIMENTS : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW VLAAA BRAVO MEC FRANCHEMENT C4EST DU SUPER TRAVAIL !!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Ven 5 Sep - 14:48 | |
| wow mec té trop mais alor trop expert avec photoshop...!!!! PS:aller vois mes dessin | |
|
| |
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 8 Sep - 12:44 | |
| nan desole NEO jai pas de gato jai du goufrit comem toujours et je te le redirait encore jeserais toujours derieew quand tu postes quelqu choses
je suis pour toi anti-naruto; anti-vays,anti-ikkan, XD
sinon tt est bien ,an parles pas des couleurs vus que tu es le maitre incontèstes, mais jai pas aimè la bouche on dirait une porte,et les mains aussi, tous ca si tu voulais avoir un style peluche c'est reussis alors;: | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Lun 8 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mar 9 Sep - 17:20 | |
| pour neo amc je donne un20/20 les yeux fermés...doué et talentueux alors pas de remarques et de crétiques!!! itachi ne sois pas jaloux koul lhamdoullah.lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) Mer 10 Sep - 12:28 | |
| Merci encore (y compris aya :p)
@ itachi : contentes toi d'ètre anti-Ikkan mais pas touche Vays hein XD sinon oui je voulais donner à naruto un coté SD! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Mes quelques travaux :-) | |
| |
|
| |
| [divers] Mes quelques travaux :-) | |
|