| A work in progress . . . . | |
|
+48Ness Robin ryoko sana naruto-le-hokage -bleach- hooky Shizuni Nime kasuma Gifted Alchemist madara mayatshi moujeto NEO AMC yuruichi mashimarau Noon homonculus rosemerta Shattered27 Wess Tomoe Gozen liberta Aurea Luna neru-chan djpika Saku-Saku aiko Mouni_sama natsu Abarinji bluesea R' dya Monkey D.Luffy koussy TheOni Nightway Nana Dark Vador Djamil125 Vays grendizer55 Nadou-Chan tsunadé DARKWORKS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 20:30 | |
| prépare toi ce vendredi alors lol | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 22:53 | |
| DARKWOOOORKS, tu es mon hero nakamura en vrais tu es un artiste!!! pas exploité ds ce malheureux pays... c triste! si vous regardez bien, cette voiture a été faite ke par de petite ligne droite ( le principe des segments dans la 3D ) ... je dirai meme que si tu été dans un autre pays cela serai deja devenu un genre, ou tu serai la referance!! bravo mon frere ^^ | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 23:27 | |
| salut_yacoub il_faller_bien_que_je_mi_mette_aussi_pour_te_feliciter_pour_l'enssemble_de_t_traveau_mai_surtout_ pour _te dire_que_je_serai_le_premier_a_te_demanter_la_tete_et_la_replacer_a_l'enver_si_tu_devien_pas_plus_serieu_ta_de_l'or_dans_les_main_et_tun'enfai_rien_alor_fai_gafe | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 23:40 | |
| totale respect:shock: suuuper le dessin!!!!! lahiybarek!!! vas y termine le ce sera geant... | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 23:44 | |
| toi darkworks t'es un monstre en dessin vivement le prochain !!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 10 Avr - 11:30 | |
| ah oui!!! j'assume tt ce k les autres ont dit de toi darkworks... un talent fous non exploité dans ce foutu pays.. mais j'en suis certaine que ça ne va durer; après la pluie ya tjr le beau tps.... et après la nuit sombre l'aube annoncera l'arrivée d'un nouveau jour... alors, gardez tous de l'espoir... un jour, on assistera à une véritable révolution dans ce monde; ça sera du ALGANIMES non pas du japanimes @ DaRKWORKS; je te donne une semaine seulement, non pas plusieurs, à toi de faire vite ... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 10 Avr - 19:50 | |
| :pleure: :pleure: :pleure: | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| :toberu2: | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| ton dessins m'as vraiment choqué( d'une façon positive biens sur ^^) que je n'ai pas trouvé quoi dire allah ybarek | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 18:06 | |
| Slt tous,au fait,je bricole un peu de 3d!!hé oui,voilà une voiture en 3d,j'ai suivi un tutorial téléchargé à la lettre,il était énervant le tuto mé le résultat é ......... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 18:46 | |
| Trof forte Le Monstre Wouuuuuuu !! Elle m rappelle trop "I Am Legend" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 19:08 | |
| c'est bon, je demissionne... je te laisse le monde des animes et 3D pour toi seul, réjouis toi!!! g le moral a plat par tes coquettes.... super bel engin, ta voiture inchallah kil youm!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 21:11 | |
| Merci Night!!T'en fais pas tsunadé,j te ferai des cours particulier,toi et Bluesea,Yuruichi!les mangas et la 3d vont tjr ensemble!!!!!!!tu devrais t'y mettre,viens avc ces 2 là si tu veux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 21:37 | |
| tro COOL jador té un vré extratéréstre ,je suis tro fan de té dessin et selui la é tro frot |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 21:52 | |
| waw impressionnant!!!! bonne continuation en matière de 3D!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Avr - 21:55 | |
| merci, avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 18:50 | |
| Slt vous tous!!Les potes à ki j'ai promi deposter alien,le voilà!!!j'ose pas le dessiner en perspective c impossible..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 18:55 | |
| il est horrible enfin c'est un compliment d'accord... trés vraissamblable, il est parfait continuez | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 19:16 | |
| t'es grave.... top!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 19:20 | |
| B...B...Brr....Brravoooooooooooooo | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 19:26 | |
| déja en voyant la voiture 3D, je me suis tiré de ce topic vite fait "sans smir", de toutes façons j'avais pas les mots pour m'exprimer sur cette merveille en 3D... et là, de retour dans ce topic, une autre merveille! Alien, trop bien foutu!! et je sais que c'est pas facile!! surtout que moi chaquefois que j'ai essayé de déssiner Alien ou un monstre du genre, les ptites fillettes de 5ans le trouvaient trop kawai au lieu de le trouver "scarry"!! tellement mon dessin devenait ridicule, mais le tien est vraiment réussi !! bravo encore Darkworks, et continue de nous faire mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|