| A work in progress . . . . | |
|
+48Ness Robin ryoko sana naruto-le-hokage -bleach- hooky Shizuni Nime kasuma Gifted Alchemist madara mayatshi moujeto NEO AMC yuruichi mashimarau Noon homonculus rosemerta Shattered27 Wess Tomoe Gozen liberta Aurea Luna neru-chan djpika Saku-Saku aiko Mouni_sama natsu Abarinji bluesea R' dya Monkey D.Luffy koussy TheOni Nightway Nana Dark Vador Djamil125 Vays grendizer55 Nadou-Chan tsunadé DARKWORKS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 22 Avr - 21:34 | |
| g envie de connaitre ton maitre talentueux disciple!!!! t'es un fous, continus | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 14 Mai - 19:42 | |
| WOW!!! trop bien fait!! trop bien dessiner! coup d'♥ j'adore!! tu devrais faire des animes!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 26 Mai - 14:46 | |
| ça fait plus d'un bon moment qu'on t'as pas vu poster darkworks!!! mais ou te caches tu? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 26 Mai - 19:19 | |
| dans la vraie vie... waw!! au moins ça me rassure... g cru qu'il se cache derrière son avatar sans nous faire un signe de vie | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 29 Juin - 13:25 | |
| chapeu t'es dessins sont les mieux fini du forum entier waaaaaaaaaaaaww je n'arrive pa a dire comment ..vraiment chapeau | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 29 Juin - 17:11 | |
| En revoyant les dessins de DARKWORKS j'ai ressenti de la colère, vraiment ce pays commence à me révolter. Respect Yacoub! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 29 Juin - 18:12 | |
| excellent!!!! rien à dire t'es trop doué!!!!!! Bravoooooo | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 29 Juin - 19:44 | |
| waaaaaaaaaw c'est vrement super | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 30 Juin - 17:52 | |
| woooooow c'est magnifique ...et les détails .... je suis vraiment choqué ... t'es très doué ... countinue..bravo | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 30 Juin - 18:32 | |
| tes travaux sont géniaux Darkworks, je suis vraiment épaté que ce soit les modélisations de mechas ou de voitures, que ce soit les monstres sortis de Resident Evil, de Alien ou de ton imagination, ou que ce soit les jolies filles qui portent un flingue ou un bouquin (l'intello studieuse surtout )... tes dessins sont une vraie merveille, vivement d'autres !!! | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Juil - 13:51 | |
| vraiment respect continue comme ca ........ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 11 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 13 Juil - 22:24 | |
| la je suis sidérée… rien n’a ajouté pour ma part je suis loin… loin… loin derrière ps : le thème pour certains dessins c’est les mangas d’horreurs | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 13 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 14 Juil - 22:32 | |
| Wow c'est vraiment super génial tt ces dessins DARKWORKS .bonne continuation (méme moi je dessine que du mangas :pleure: ) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 27 Aoû - 1:12 | |
| oooooooh sur quoi je suis tombée !!! j'ai vraiment le souffle coupé devent ces dessins quelle merveille !!! wooooow bravo c du bon travail ca ^^ | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 27 Aoû - 17:27 | |
| wow c'est magnifique, vraiment rien a dire,et je te tir chapeau bravo!!! | |
|
| |
BIG-B Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : merdonoha Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 3 Sep - 17:39 | |
| mec t'es sacrement douer je te tir chpeau | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 6 Fév - 11:55 | |
| Désolé de remonter ce très très très très (je crois que c'est bon vous avez compris ^^") vieux topic mais je pouvais pas me la fermer devant ces merveilles DARKWORKS même si je sais que tu ne reviendras jamais je voulais quand même te tirer mon chapeau (demande à Itachou il te dira que j'en ai un ) Voir quelqu'un qui maîtrise les persos,les mechas , les monstres et en plus la 3D, ça me dégoute (et moi qui ne sais faire que les persos et je ne les maîtrise même pas très bien) Mais vraiment bravo, t'es le maître du monde Les dessins qui m'ont le plus plus sont : Alien,la bouquineuse,ichigo et la voiture en 3D J'espere que tu reviendras un jour pour nous épater | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 6 Fév - 15:51 | |
| - Lucanis a écrit:
- J'espère que tu reviendras un jour pour nous épater
Inchallah Je ne regrette pas d'avoir cliquer sur ce topic Mais je regrette de ne pas l'avoir vu avant Je n'aime pas répété ce que tout le monde dit mais la ils ont vraiment tout dit, vos dessins sont mAgNiFiQuE Bravo DARKWORKS-sama Bonne continuation =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|