| A work in progress . . . . | |
|
+48Ness Robin ryoko sana naruto-le-hokage -bleach- hooky Shizuni Nime kasuma Gifted Alchemist madara mayatshi moujeto NEO AMC yuruichi mashimarau Noon homonculus rosemerta Shattered27 Wess Tomoe Gozen liberta Aurea Luna neru-chan djpika Saku-Saku aiko Mouni_sama natsu Abarinji bluesea R' dya Monkey D.Luffy koussy TheOni Nightway Nana Dark Vador Djamil125 Vays grendizer55 Nadou-Chan tsunadé DARKWORKS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 16:24 | |
| waaaa!!! trop beau le dessin mon gars! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| je ne sais pas pourkoi g l'impression que tu regrettes ton existence .... mais une chose sure est que nous sommes tous issus d'experiences ratées et meme foutues ; mais nous apprennons a regarder la vie d'un bon coté.... fais comme tt le monde, plains toi mais accroches toi davantage.... | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| :pleure: merci blue sea,tu m'as ouvert les yeux,j me plaindrai plus jamais, je vais me battre avec mes crayons.... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 21:12 | |
| Je n'ose rien dire, franchement vraiment respect, c'est vraiment sublime, et ça vient du fond du coeur^^ Essayes de te mettre au digital maintenant, tu ferais un carton (genre si tu maitrise photoshop, khraaaass anta houwa chikour xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 4 Avr - 0:03 | |
| maintenant je m'entends avec toi, ne te desespère jamais.... et fais nous ravir par tes oeuvres de qualité!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 4 Avr - 20:44 | |
| Sortie de cet album: 2000(je crois )je l'écoute tjr,c'est de la bombe,si vous le voyez,achetez le. | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 5 Avr - 0:32 | |
| là, je pense que c toi ds tes differents stades de croissances.... c'est fous a ce k tu ressembles aux martiens ... une chose a te demander; c koi ces truks tt rouges; des saucisses ou koi, ah oui!!! je viens de lire; ke je suis ..... Bref, admire ton choco!!! c'est du bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 6 Avr - 22:09 | |
| Ki parmis vous ki connais pas NEMESIS,chaque fois ke je le croise dans resident 3 je ******* mon froc!!zoomez et admirez la couture à l'aiguille!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 6 Avr - 22:25 | |
| Purée quand je clique sur l'image je tombe sur la page d'accueil d'imageshack c'est enervant En tout cas même comme ça je dis chapeau ^^ C'est vraiment un travail de monstre sur les ombres, dommage que son bras droit soit un peu décalé, et sa main gauche pas top top, mais bon ça reste quand même génial | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 6 Avr - 22:27 | |
| les détailles sont impressionnent, bon boulo mec | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 7 Avr - 11:06 | |
| @ Vays:pour le bras,c'est fé avc le stylo,je pouvais pas gommer du stylo!!si on fé une faute trop tard!!merci pr ton com mec!! @ dya:merci aussi mec!!j'ai un peu raté la forme générale,alors j'ai camouflé tout avc lé détails,ça a marché!@ + vieux | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 8 Avr - 6:36 | |
| .... oui, encore! le probléme c'est que maintenant je t'ai vu, et t'avais pas l'air d'étre un extra terrestre, alors COMMENT? KIFAAAAAAACH? DOU YATTE ? à moins que.... UN CYBORG, voilà ce que t'es, ouf, encore une fois ça me console un peu NO COMMENT , tu me laisses sans voix, t'es trop fort mon ami ^^ | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 8 Avr - 10:06 | |
| c tris subelime vrimant tris joli je tu fillécite | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 8 Avr - 13:34 | |
| ayayaou, t'as su comment détourner mon regard avec le jeux que j'est les plus terminer RE3 je l'est terminer 6 fois et je rejoue toujours , trop beau le jeux et beacoup plus ton dessin si detailler du ..............STAR's | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 8 Avr - 14:45 | |
| tjr a la hauteur, je ne sais plus koi commenter sur tes dessins, chapeau amigo!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 0:03 | |
| Hé!les amis,j peux pas la terminer,FENYANE,menacez moi d'une arme!!Help plz!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 0:12 | |
| Ah oui trés bien fait et surtout les détails mais reste la couleur!!!!!Fait la sinon je te TUEEEEEEEEE!!!!^^ | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 0:43 | |
| tu la modeliser en 3D ou tu la fait sous toshop peux tu nous apporter plus d'infos sur cette carrement vrai clio oO!
attention au dessus de ta tête y a un bidon d'acide si tu continue pas .... | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 0:59 | |
| DARCKWORKS je vais veniur avec The Oni, moi je te subeuré a mort et the oni te torturera a coup d'OniCatures !!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 3:56 | |
| rrrrrrrrrrr, j'ai la chair de poule en voyant ton dessin, je ferais mieux d'éviter ton coin fan art si je ne veux pas me décourager moi v____v waaaaaah j'en bave! ton design est parfait allah ybarek ^^ je sais pourquoi t'as pas mis les couleurs, c'est pour pas nous achever, c'est une trés noble décision de ta part , t'es gentil avec nous, mais ma3lich, ACHEVE NOUS, mets y les couleurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 9:05 | |
| bien fait... mais attention je te comdamne à perpétuité à serkadji si tu ne la finira pas....... stp stp stp, finis la, pleaaase!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 9 Avr - 19:48 | |
| Parait ke ma tête est mise à prix!!je suis mort...... @ homonculus: si tu me tue je la finurai jamais, @koussy:c'est du photoshop,tu fé shift + pinceau pour les lignes droites...... @Noon!!t'as k'à venir à tizi et essayer de me trouver!! @Natsu:T'es le seul à ne pas me condamner!!je le savais car j té vus en vrai!!!et j'ai touché tes bd avc mes propres mains!!!!!t'es mon idole @bluesea:t'as été gentille à la fin,je vais la finir pour vous tous promi,'donnez moi kelkes semaines c tout!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|