| A work in progress . . . . | |
|
+48Ness Robin ryoko sana naruto-le-hokage -bleach- hooky Shizuni Nime kasuma Gifted Alchemist madara mayatshi moujeto NEO AMC yuruichi mashimarau Noon homonculus rosemerta Shattered27 Wess Tomoe Gozen liberta Aurea Luna neru-chan djpika Saku-Saku aiko Mouni_sama natsu Abarinji bluesea R' dya Monkey D.Luffy koussy TheOni Nightway Nana Dark Vador Djamil125 Vays grendizer55 Nadou-Chan tsunadé DARKWORKS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 23 Mar - 20:16 | |
| cool té un artiste alors vraiment rien a dire mec tes dessin sont parfais (je croie que parfait est un mot faible pour tes dessin ) | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 23 Mar - 22:43 | |
| ils sont si beaux tes dessins, g trop aimé le premier, assez original pour caricaturer son soi.... style et puisque tu connais comment utiliser photoshop, j'attends que tu me donnes qqs cours... Alors, ça marche? | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 16:08 | |
| Voilà un des dessins ke J'ADORE,toute une nuit,Stylo à encre noir,stylo à bille noir........ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 16:14 | |
| wohouuuuuu kelle bombe (euh ze parle de la moto pas de la ganzesse^^") !!!!!!chapo bas l'artiste rien a dire j'alussine la bravo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 16:17 | |
| Bluesea?c'est quand tu veux les cours particuliers "COOOOl un rancart!!!et avc une fille ki DESSINE" ,j passe te prendre!! | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 16:22 | |
| chapeau mec c tro bien (surtous la fille ^^) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 16:24 | |
| ahem-ahem | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 21:18 | |
| wouwouwouuuuuuuu!!! darkworks tu es le maitre!!! j'aime beaucoups le bleache!! et tu sais ce ke je pense de la moto!! c tout simplement du mega boulot ke seul toi peu faire!! tu es vraimment trops fors en mecha | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 24 Mar - 23:11 | |
| suggoooooooooooooooooooi^^, j'adore tes desins tes decors aussi sont sublime, je te tire mon chapeau ^^ | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 10:52 | |
| ehu...e.....OoO je ne croi pa mes yeux X) c tellement booooo tes dessins vrement je ne peu rien dire sa me donne envi de dessiné TuT PS: S ke quelquin peu me montré le déssin de gagnan de concour à babez et c ki? SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 16:25 | |
| Slt tous,kelk'un a vu cette fille?ou une ki lui ressemble???j'adore les boukineuses wallah alors si vous la voyer faites moi signe!!! je voulais vous dire à tous MERCI pour vos coms,ça me motive à reprendre le dessin car tout ce ke vous voyez c'est les anciens, :pleure: :striste: | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 18:23 | |
| tro fort mec continu comme sa big up | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 18:30 | |
| VERY GOOD !!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 18:31 | |
| tu sais a quel point j'adoooooooooore:yahoo: tes dessins et surtt ton style de meca. j'ai resté un bon moment a contemplé ton moto pour voir tt les détails et j'étais très impressionné. et pour la fille boukineuse , elle est très kawéééé. j'adore ses yeux ^^ et se coupe de cheveux. très très bon travail. et vivement la suite. PS: tu a interré a faire des nouveaux dessins, on veux pas perdre un talent comme le tien
Dernière édition par tsunadé le Mer 26 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 19:49 | |
| t'es la star de ce forum!!! j' en veux à tes doigts de fée.... je te souhaite la plus belle chose qui puisse arriver à un otaku comme toi, de devenir une célébrité dans ce domaine un jour, de bénéficier d'un perfectionnement pour te lancer dans ce monde d'art et de passion,,, continue à m'etonner!!!! et a etonner tt tes admirateurs | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 20:04 | |
| waaaaaaaaaaa!!!! trop belle la fille O.O' chapeau mon gars =) | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 25 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 26 Mar - 17:24 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST PAS JUSTE en général un dessinateur assure ou dans les personnages, ou dans les mechas, mais rarement les deux en méme temps!!! toi tu es très doué pour les deux à la fois!!! chapeau bas !! et ça serait domage que tu reprennes pas tes crayons, alors vas y, et donne moi quelques cours de Mecha design, je suis archi nul | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 17:15 | |
| ames sensibles fuyez!!!!pour faire ce dessin j'ai étudié l'anatomie animale et humaine,hé oui,j'ai fé des autopsies sur des cadavres animaux et humains,c'est pas moi ki les ai tué je les ai trouvé comme ça.....croyez moi,il existe nulle part ailleurs sauf dans mon imagination.Amuzez vous bien! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 17:23 | |
| wuhuuuuuuuuuuuu!!! magnifique!! c l'un des tout premier dessins ke jai vue de toi!! ya mnt kelkes année!! apres koi !!! et je tien a ajouté k'il a fai ce dessin au stylo noir sans jamais utilisé de crayon ou de gomme!! ce mec es fou | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 17:33 | |
| waaaaaaaaaa!! magnifique les gars O_O | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 18:42 | |
|
Dernière édition par tsunadé le Sam 29 Mar - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 19:04 | |
| mon dieuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! trop bien fait!!!!!!! C excellent purééééééé!!!!!!!!!! chapeau bas!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 20:55 | |
| mais.... c'est bon, je ne peux plus voir d'autres dessins... le tien a tt pris de moi.... Je ne sais koi te dire. c'est.. c'est fou ce que t'es talentueux... t'es le Dieu de l'art,... Oui, c'est exactement ça... le Dieu de l'art!!!! Ta place n'est pas parmis nous...c'est ailleurs... C'est bon!!! , je bé gai e de nouveau... Conclusion; 20/20!!! J'AIME TON STYLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|