| A work in progress . . . . | |
|
+48Ness Robin ryoko sana naruto-le-hokage -bleach- hooky Shizuni Nime kasuma Gifted Alchemist madara mayatshi moujeto NEO AMC yuruichi mashimarau Noon homonculus rosemerta Shattered27 Wess Tomoe Gozen liberta Aurea Luna neru-chan djpika Saku-Saku aiko Mouni_sama natsu Abarinji bluesea R' dya Monkey D.Luffy koussy TheOni Nightway Nana Dark Vador Djamil125 Vays grendizer55 Nadou-Chan tsunadé DARKWORKS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 28 Mar - 22:59 | |
| Moi je ne dirais qu'un seul mot, et de loin sans aucune exagération:
Respect | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 29 Mar - 1:12 | |
| vraiment kho BRAVOO ta une belle métrise de l'ombre (une technique assez rare et tré difficile a le réalisé) continu comme ça mec !!! PS : essaye de se ponché sur le graffiti et tu vas voir | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 29 Mar - 1:16 | |
| oulalala je vien de voir tes dessin et j'aime troooooooop | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 29 Mar - 1:20 | |
| Trooooooooooop fort j'aime beaucoup le deuxième vraiment Nice ^^ Bonne continuation | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 29 Mar - 9:01 | |
| wooooh, ça c'est du dessin... | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 29 Mar - 17:36 | |
| purééé,c'est trop beau tout ça;le dessin du meccha,est vraiment excellent!!!!!!!ya tant de details,sans etre chargé ,et les ombres sont vraiment bien faits,chapeau!!!!! | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 17:14 | |
| Vous aimez ça les dragons aussi??dommage k'ils existent pas...... | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 17:56 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allah ybarek. tu maitrise tout j'adore ton dragon. alors tu n'aura aucun problème dans les thèmes suivant du concours, tache d'y participer tts nchallah. juste une petite remarque ( si tu me le permet biensur) je ne sais pas si j'ai raison mais le dragon n'as pas l'aire d'avoir un ventre si tu as allongé seulement un tt ptt peu le ventre, parce que j'ai l'impression que le dragon a un cou puis directement une queue encore et 1000 fois encore chapeau bas l'artiste. PS: j'ai hâte de voir ton mecha ce vendredi nchallah. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 18:58 | |
| DARKWORKS tu sais ce que je pense de tes dessins!! tu es vraimment trops fors!! et j'espert ke tu reprendra le stylo tres rapidement!! tu reussi non seulement les mechas, les persos, et mnt les monstre? khellilna chwiyya khou? bravo L'ARTISTE @natsu : tu avais l'aire de m'envouloir d'avoir choisi mecha pr le theme de cette semaine? .... dis herueusment ke j'ai pas choisi dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 19:05 | |
| impresionnant rien de plus encore une fois BRAVOO MEC !! PS: je crois que t'es un étudaint au Beaux Arts !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 19:14 | |
| - liberta a écrit:
- impresionnant rien de plus encore une fois BRAVOO MEC !!
PS: je crois que t'es un étudaint au Beaux Arts !!!! darkwork n'a pas l'air connecté , et vue ke je connais la reponse je me precipite pour repondre il est non seulment pas un mec des beaux arts !! en plus de ca, pour dire combien ce bled est merdike, les beaux art l'on jugé pas assez bon pour k'il y entre!! biensure a voir le niveau des gents qui en sortes, on ce demande si les critére de sélections sont le talent, ou bien le dessous de table u.u eh wé... vive l'algerie!! ana chui fiere de toi darkworks ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 19:26 | |
|
Dernière édition par liberta le Mar 1 Avr - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 19:43 | |
| Liberta !! je connais des gents ( certin son dans ce forums ) ki on été au beau arts, et on kitté!! d'apres eux! si tu veux ke ton art dépérisse!! vas la bas!! et en fin de compte!! si c dans l'art ke tu veuille pércé!! c pas un diplome ki fera la differance ^^ ( et meme, les beaux arts ne donne meme pas de diplome, pr dire combien c une arnaque ) alors soit pas déprimé!! et continue a t'artisticier ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 31 Mar - 21:16 | |
| et oui.... tjr à la hauteur. Kho!!! t'as pas besoin d'etre noté.. Excellent!!! G envie aussi de te dire, k les beaux arts sont faits pour les nauffragés riches de la société, entre autre les " ratés"... Mais toi, t'es une ecole en elle meme.. c eux qui vont te pleurer tte leur existence le jour ou tu sera la célébrité de la planète... rassure toi!!! g consulté ma boule magique. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 1 Avr - 5:30 | |
| - TheOni a écrit:
@natsu : tu avais l'aire de m'envouloir d'avoir choisi mecha pr le theme de cette semaine? .... dis herueusment ke j'ai pas choisi dragon mais non t'inquiète, je ne t'en veux pas ^^" mais bon, disons que cette semaine, la 1ère place du concours est déja occupée, et tout le monde sait par qui et ben justement, s'il gagne... ( je veux dire quand il va gagner inchallah ^^), il va surement choisir le thème des dragons et justement son dragon est super beau!!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 1 Avr - 11:19 | |
| mdr natsu!!!! on dirait k t'as vrément tt calculé x)
darkworks!!!! C un chef d'oeuvre!!! bravo!!! j'adore grave!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 1 Avr - 11:32 | |
| .................................... .................................... ...................................es tu humain, après tout? Mon Dieu que tes dessins sont beaux un régal pour les yeux .................................... Je ne trouve même pas ce que je pourrai dire........c'est FA-BU-LEUX Je sors, je suis brisée | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 2 Avr - 22:17 | |
| Design auto,j'adore ça!!voilà les seuls ke j'ai trouvé de tout ce ke j'ai fais avant,oui!vous avez deviné,je craque pour bmw!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 2 Avr - 22:21 | |
| Merci tellement tout le monde!!dsl de pas répondre souvent car je suis pas connecté chez moi je vais dans de foutus cybers,mais ça m'empechera pas de vous remercier!![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mer 2 Avr - 22:42 | |
| lol!! darkworks tu sais ce ke je pense de tes dessin d'auto!! tu devrai etre designer!!
ce mec dessine une voiture en la voyant qu'une seule fois, et avec le stylo direxte ^^ il es pas humain... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 4:32 | |
| life is so unfair........ - TheOni a écrit:
il es pas humain... comment! AAAAAA!! fallait le dire plus tot, maintenant tout s'explique!! c'est que j'ai faillit avoir un bogue moi en voyant ses dessins ! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWW MAGNIFIQUE !! Vraiment c'est du top !!! Bravo mec et bonne continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Jeu 3 Avr - 12:59 | |
| hééé merci les gars!!vous me motivez à reprendre mes stylos!!au fait,je suis pas humain,je suis le résultat d'une expérience ratée!!!non sérieux,tout le monde peut faire ça,il suffit d'orienter votre don là où vous le souhaitez,vous avez tous ce potentiel. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|