| A work in progress . . . . | |
|
+48Ness Robin ryoko sana naruto-le-hokage -bleach- hooky Shizuni Nime kasuma Gifted Alchemist madara mayatshi moujeto NEO AMC yuruichi mashimarau Noon homonculus rosemerta Shattered27 Wess Tomoe Gozen liberta Aurea Luna neru-chan djpika Saku-Saku aiko Mouni_sama natsu Abarinji bluesea R' dya Monkey D.Luffy koussy TheOni Nightway Nana Dark Vador Djamil125 Vays grendizer55 Nadou-Chan tsunadé DARKWORKS 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 19:29 | |
| ben ça confirme ce que j'ai di ; T'ES UN MONSTRE !!!! vraiment barvvoo a toi !! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 12 Avr - 19:47 | |
| et si je boude ............................ ça va pas me servire a grand chose sauf ...........bouder sur mes 7an san dessiner ....mais ......... serieusement te connaissant je vais te fair de toi mon maitre surtous que j'est eu le plaisir de te voirv réaliser ton alien on LIVE et même un début d'une voiture caddiak , donc kho prépare toi a des cours accélerer , et je vais pas lacher l'affair sinon comme a dit lui , le natsu je vais éviter ton topique parceque je me ferai plus de male a mes yeux et plus , ............ouuuuuuuuuuuf je reprend mon soufle et je te dit t'est suuuper kho , je t'admire. sinon faut que je ratrape tts le monde sur se fofo un défit a relever , et je le ferais inchalah (du moment que je vais avoir tous votre savoir faire MOUAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 13 Avr - 21:41 | |
| :ange: A tous les amis,MERCI pour tout!!Si vous dites ke je suis un monstre,ON L'EST TOUS ICI!!!!on s'entend bien d'ailleurs entres "monsters" Natsu et abarenji,j'avais le traque lorsque vous me regardiez dessiner!!fallait pas faire des fautes devant des artistes comme vous c'était dûûûr ,en + je dessine pas devant du monde ,bon,je vais m'y mettre alors pour vous TUER!!accrochez vous,j vous aurez prévenu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 14 Avr - 0:13 | |
| darkworks!!!houhou .. darkworks houhou !!! on demande du nouveau, on demande du nouveau... je réaliserai une chason à ton sujet!!!! viiiiiiiite, du nouveau! | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 14 Avr - 0:25 | |
| Waw !! Tu parles de perspective lol on s'en fou de la perspective un si beau dessin comme celui la n a rien a faire avec la perspective Serieusement mon pote t'assures grave | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 14 Avr - 13:21 | |
| Excellent travail mon gars, j'ai vu le décor en 1ère page et là je dois avouer que je peux pas faire ce genre de trucs si détaillés, allez inscris toi sur deviantart.com | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Lun 14 Avr - 20:26 | |
| OMG!! C'est quoi ca ?? il faut inventer un autre mot mieux que *je te tire chapeau.. bravo.. et tout ..* pour un tel mega extra hyper beau dessin! .. merde je ne trouve pas de mot | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 15 Avr - 20:34 | |
| purééééééééééé!!!!!!!!!!! rien à dire!!!!! T un maitre en la matière^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 18 Avr - 12:37 | |
| DARKWORKS un vrai maitre jedi tu es ... mes plus grand compliments te sont adressé ... as tu projetté ou essayé à un moment dans ta vie d'en faire ton métier ? ... ( du même genre que melaka ) ... ou es ce juste une passion que tu dévellope à tes temps libres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Ven 18 Avr - 13:33 | |
| je partage ton avis dark vador!!! je pense qu'il devra essayer d'en faire son metier, il réussit grave ses planches... et ça sans formation!!! qu'aurait il fait dans le cas inverse!!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 19 Avr - 4:39 | |
| bravos bravos t'es tres fort mon frére y as pas un mot a dir exceptionnel chapeau | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Sam 19 Avr - 5:51 | |
| Bon trêve de compliments sinon il nous le finira jamais cet alien xD Pis on en veut un autre en perspective, et pas n'importe laquelle, on veut trois points de fuite XDDDD (j'ai trouvé un seul artiste dans tout deviantart qui reussi a merveille les cityscape post apocalyptique avec 3pts de fuite ^^) Franchement beau travail, j'attends de voir la version finale moi | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 20 Avr - 13:43 | |
| ohayoo tout le monde!!ça fé un bail ke j'ai pas visité mon topic , :pleure: ça fé plaisir tous vos comentaires MERCIIIIIIII,et koussy,t'es parmis les rares à remarquer ça!!alors MERCIIIIII :pleure: ,ce gato! où t'as trouvé ça! :toberu2: g hate de le bouffer :toberu2: Hé!vous tous!je prépare kelkes planches,revenez ici svp!!!sinon ça servirait à rien!!Vous me donnez envie de dessiner ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 20 Avr - 15:55 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss des planches de DARKWORKS!! ça va faire mal OTANJOBI OMEDETOOOO ONIIISAN ^^ tous mes voeux de bonnheur et de réussite inchallah! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 20 Avr - 18:40 | |
| - DARKWORKS a écrit:
- MERCIIIIIIII,et koussy,t'es parmis les rares à remarquer ça!!alors MERCIIIIII
comment ca , moi je t'ai posté un message dans le topic des anniversaire j'ai oublié que tu ne visite pas ce genre de topic toi. alors je te le redit ici: happy birtday ^^ PS; mojeto aussi t'as souhaité bonne anniversaire http://accrotv.net/floodez-a-mort-f13/anniversaire-t153-300.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 20 Avr - 18:47 | |
| joyeux anniversaire dark, ça vient un peu en retard par rapport aux autres.. mais mieux que jamais!!! plein de bonheur et de réussite dans le domaine des 3D et du monde fous des animes mon vieux... PS; je voudrais deguster cette charmante pièce de gateau, lance moi ma part koussy :toberu2: | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 20 Avr - 19:16 | |
| ok bleusea tien vu que t'es la première a demander ta part, je te donne la meilleur celle de la langue du monstre mahchi avec du yetlek! et pour faire passer tout ça, du SODA pour tout le monde wuhouu | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Dim 20 Avr - 19:33 | |
| a non koussy!!! laissons cette belle langue pour le diner, pour le moment, je veux ma part de gateaux, et ce verre de soda | |
|
| |
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 22 Avr - 14:39 | |
| Hi everyone!!voilà,des fois faut avoir des feuilles et un stylo noir ds sa poche,et kelke part dehors on trouve des bonnes conditions pour dessiner et........j'ai appris ça de mon MAITRE!!MERCI MAITRE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 22 Avr - 15:05 | |
| mega supére séte planche manifique dark je susi tro fan de té planche continu a me surprendre |
|
| |
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 22 Avr - 20:58 | |
| et tu les trouve dehor aussi ses créatures avec les condissions de dessin et comme toujours tu me fait démoraliser avec tes dessin | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A work in progress . . . . Mar 22 Avr - 21:22 | |
| je trouve le dernier degoutant , encor une fois te meeprends pas c un compliment, c'est la preuve de sa vraissamblance tu va me rendre malade, mais continu bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A work in progress . . . . | |
| |
|
| |
| A work in progress . . . . | |
|