| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 8 Mai - 13:24 | |
| - Shirô a écrit:
- Django a écrit:
- Pour les contes de Beedle le Barde,je l'ai deja lu et trouve que c'est un excellent livre ^^ Meme si il est court =/ On peut se detendre en lisant l'une des 5 histoires contenues
Génial, ça me donne encore plus envie de le lire, surtout que ma mère vas me le ramener la semaine prochaine ^^ Tiens, je l'ai depuis des Moiiiiiis, et je ne l'ai toujours pas lu...! Bref, Là je lis 2 livres au même temps >_______< , "Le témoin Indésirable" d'Agatha Christie, et "N'achetez pas ce livre... C'est une grosse arnaque" De Akram EL Kebir! J'adore <3 <3 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 8 Mai - 20:41 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- et "N'achetez pas ce livre... C'est une grosse arnaque" De Akram EL Kebir! J'adore <3 <3
Vraiment un super livre, voila une petite présentation pour ce qu'il ne le connaisse pas : - Citation :
- C’est l’histoire d’un mec nomme Kurt. Il vit peinard à New York en 2004 et travaille en tant que garde du corps d’un garde du corps, quand un jour arrive où, comme ça, sans crier gare (sans « crier » tout court d’ailleurs), il se retrouve à .. ...Oran, et en 2003 !!! Et la cause, bien simple : l’auteur (moi) le convoque pour le prévenir que le manuscrit du livre « n’achetez pas ce livre... c’est une grosse arnaque !!! » a été dérobé par les sbires d’une redoutable compagnie nommée « Compagnie VV ». Il lui demande donc de retrouver les coupables de ce larcin ! Tsintintin !!!! « Pour écrire ce livre, j’ai du me plagier, mais ne vous inquiétez pas, je vais de ce pas porter plainte contre moi-même !
| |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 23 Mai - 19:51 | |
| pour moi je viens juste de commencé "Le graphie de l'horreur" de Rachid Mokhtari un bouquin qu'on ma prété et que je n'avais pas l'envie de lire mais j'ai fini par le prendre | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 24 Mai - 21:59 | |
| Fini les Harry Potter, (les plus beau jours de cette année xD) et je m'attaque à la trilogie Seigneur des anneaux ! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 24 Mai - 22:27 | |
| J'ai bien envie de le lire"N'achetez pas ce livre... C'est une grosse arnaque" ^^ Sinon pour le moment je lis Le livre d'histoire-géo"L'olympe des infortunés" de Yasmina Khadra (Need me le faire dedicacez a la Librairie du Tiers-monde <3) | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 31 Mai - 0:09 | |
| L'Effondrement de la théorie de l'évolution en 20 question. D'Harun Yahya http://www.megaupload.com/?d=5JPF5YE7 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 31 Mai - 0:28 | |
| Anges et demons - Dan BrownDe la bonne grosse m... daube. Mais bon, j'étais curieux, et puis voilà. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 31 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 17 Juin - 22:00 | |
| - -nowey- a écrit:
- Fini les Harry Potter, (les plus beau jours de cette année xD) et je m'attaque à la trilogie Seigneur des anneaux !
J'en ai lu qu'un, Les deux tours, c'était d'un ennui.. Pour le moment, j'ai commencé Pilote de guerre de Saint-Ex. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Juin - 17:32 | |
| En se moment je lis "Le Manuel du Guerrier de la Lumière" De Paulo Coelho. La déscription :"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. On trouvera dans ce libre bref, simple et précieux, la synthèse de la philosophie humaniste de Paulo Coelho : un message de confiance et de vie qui avec L'AIchimiste et La Cinquième Montagne, a déjà touché des millions de lecteurs dans le monde entier. " Mon avis :Ce n'est pas un roman mais tout ce qu'un guerrier de lumière est, pense et fait...ces fameux guerriers ne sont autres que chaque être humain qui se pose des question et essaye de trouver un sens à sa vie et tout...bref j'ai beaucoup aimé ce livre, ça se lit facilement...c'est un petit livre ^^ (Voila, Tsukino ^^) Bien à vous Seru | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 18 Juin - 21:29 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- -nowey- a écrit:
- Fini les Harry Potter, (les plus beau jours de cette année xD) et je m'attaque à la trilogie Seigneur des anneaux !
J'en ai lu qu'un, Les deux tours, c'était d'un ennui..
Pour le moment, j'ai commencé Pilote de guerre de Saint-Ex. -J'ai Pilote de guerre mais la flemme de le commencer, pour ce qui est des segnieurs des anneaux pas encore commencé, j'ai preferé à la croisée des mondes vu que je ne connais pas l'histoire...maintenant si et c'est beau.. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 20 Juin - 14:20 | |
| C'est pas mal, c'est pas mal. Et je bave en voyant qu'il y a 13 tomes. En gros, c'est l'histoire d'un bâtard issu d'un prince et d'une paysanne qui est élevé pour devenir assassin. - Wiki a écrit:
- Ce premier livre raconte les débuts de Fitz (son vrai nom étant FitzChevalerie, hérité de son père, Chevalerie) comme bâtard, au château de Castelcerf où il commence son entraînement d'assassin et il se termine par sa première mission qu'il finira au péril de sa vie.
L'histoire débute avec Fitz (jusque là appelé « Petit »), déposé par son modeste grand-père au château, puis présenté au prince Vérité ; sa famille ne pouvant l'entretenir à cause de ses moyens limités. Malgré son très jeune âge, Fitz montre des dispositions dans une ancienne magie obscure appelée le « Vif », qui lui permet de communiquer par télépathie avec un chien nommé Fouinot. Vérité décide de garder Fitz au château. Inquiet pour la sécurité de ce fils illégitime, le prince Chevalerie (le père de Fitz) et sa femme, la dame Patience, ont abdiqué de leurs rangs de roi-servant et reine-servante bien avant que Fitz n'arrive à la cité royale. Fitz n'a pas un sang purement royal, il n'est donc pas accepté par le reste de la noblesse. Burrich, le bras droit du prince Chevalerie, est chargé d'élever Fitz, en le prenant comme garçon d'écurie. Fitz apprend vite ses devoirs et grandit bien qu'il soit très seul, surtout après que Burrich lui a interdit d'utiliser le « Vif » (une ancienne magie dont on prétend qu'elle transforme les hommes en bêtes) pour se lier avec les animaux.
Fitz accepte finalement d'être l'homme lige du roi Subtil et jure allégeance au roi. Il est engagé au service du roi Subtil et s'installe dans le château même. De là il rencontre Umbre, qui sera son instructeur d'assassinat… | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 20 Juin - 16:38 | |
| - Lyes a écrit:
C'est pas mal, c'est pas mal. Et je bave en voyant qu'il y a 13 tomes.
En gros, c'est l'histoire d'un bâtard issu d'un prince et d'une paysanne qui est élevé pour devenir assassin.
- Wiki a écrit:
- Ce premier livre raconte les débuts de Fitz (son vrai nom étant FitzChevalerie, hérité de son père, Chevalerie) comme bâtard, au château de Castelcerf où il commence son entraînement d'assassin et il se termine par sa première mission qu'il finira au péril de sa vie.
L'histoire débute avec Fitz (jusque là appelé « Petit »), déposé par son modeste grand-père au château, puis présenté au prince Vérité ; sa famille ne pouvant l'entretenir à cause de ses moyens limités. Malgré son très jeune âge, Fitz montre des dispositions dans une ancienne magie obscure appelée le « Vif », qui lui permet de communiquer par télépathie avec un chien nommé Fouinot. Vérité décide de garder Fitz au château. Inquiet pour la sécurité de ce fils illégitime, le prince Chevalerie (le père de Fitz) et sa femme, la dame Patience, ont abdiqué de leurs rangs de roi-servant et reine-servante bien avant que Fitz n'arrive à la cité royale. Fitz n'a pas un sang purement royal, il n'est donc pas accepté par le reste de la noblesse. Burrich, le bras droit du prince Chevalerie, est chargé d'élever Fitz, en le prenant comme garçon d'écurie. Fitz apprend vite ses devoirs et grandit bien qu'il soit très seul, surtout après que Burrich lui a interdit d'utiliser le « Vif » (une ancienne magie dont on prétend qu'elle transforme les hommes en bêtes) pour se lier avec les animaux.
Fitz accepte finalement d'être l'homme lige du roi Subtil et jure allégeance au roi. Il est engagé au service du roi Subtil et s'installe dans le château même. De là il rencontre Umbre, qui sera son instructeur d'assassinat… Ah la chance tu as le premier tome *.* Je suis en train de lire celui la xD L'histoire est pas mal mais dommage que je n'ai pas réussi a trouver les autre volumes | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 20 Juin - 16:51 | |
| Ha Merci beaucoup Seruma-chan =D Je crois que je vais l'acheté parce que j'ai plus rien à lire x-)
Puis je vois qu'il y a plein de livre proposer ici, je vais jeter un coup d'œil ^^
Merci encore =) | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 23 Juin - 21:42 | |
| - -nowey- a écrit:
- -J'ai Pilote de guerre mais la flemme de le commencer, pour ce qui est des segnieurs des anneaux pas encore commencé, j'ai preferé à la croisée des mondes vu que je ne connais pas l'histoire...maintenant si et c'est beau..
Connais pas. Je ne m'intéresse pas beaucoup aux livres SF et fantasy, c'est déjà assez dur de se souvenir de tous les concepts et définitions réelles en lisant un livre normal, alors en rajouter des nouvelles ... --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 23 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 23 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 24 Juin - 12:00 | |
| the woman in white de Collins et celui en même temps (si quelqu'un connais plus d'ouvrage sur la civilisation berbère, qu'il communique les noms , merci ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Jeu 24 Juin - 14:20 | |
| Kate reichs Meutre en Acadie. Comment réussir son site web en XHTML et CSS de Matiheu Nebra. |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 25 Juin - 1:18 | |
| - Glasyde a écrit:
et celui en même temps (si quelqu'un connais plus d'ouvrage sur la civilisation berbère, qu'il communique les noms , merci ^^)
Les Berbères dans l'histoire de la préhistoire à la Kahina
Les Berbères dans l'histoire de la Kahina à l'occupation turque
Récits de Kabylie Campagne de 857
Bandits de Kabylie Bandits d'honneur Kabyles au XIXe siècle
La question berbère dans le mouvement national algérien 1926-1980
Le Djurdjura à travers l'histoire (depuis l'Antiquité jusqu'en 1830)
Les coutumes Kabyles
La Berberie _______________________________ Bazaar de Stephen King (parce qu'on me l'a prêté). Le début est un tout petit peu fade (comme presque chaque livre) mais ça se bonnifie au fil des pages. Bazaar pour Le Bazaar des rêves ouvert par un étrange commerçant dans la ville de Castle Rock. L'histoire est assez originale. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 25 Juin - 1:42 | |
| L'Assassin royal 2 - L'assassin du roiJe vais le commencer ce soir *_* Ah, les livres que tu cites me donnent l'eau à la bouche alyssa. Je vais voir si je les trouve en librairie ! | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 28 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 28 Juin - 19:01 | |
| @ Shirô et Majino : El Hadaf, vos textos et vos e-mails ne sont pas des bouquins à ce que je sache -_- j'efface....attention au floods les mecs même en Turquie j'ai encore tout mes pouvoirs Bref xD avant hier je lisais un harlequin mais bon je ne pense pas que ça vous interesse xD En ce moment je lis "Balzac et la petite tailleuse chinoise" de Dai Sijie J'aime bien! Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 28 Juin - 19:20 | |
| @Ninelina:Une amie m'a passé les 3 tomes =/
Sinon Seruma y'aurait pas un livre de Balzac qui s'appele "Le petit tailleur chinois"? Ton truc la c'est une reference ou un genre de Spi,-off? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 29 Juin - 17:11 | |
| merci ally ^^ sinon j'ai trouvé ce livre qui trainais chez ma soeur, une vrais merveille *_* Seruma, lazem un truc asiatique oula makach XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|