| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|
+162lucy LegendDary toc-du-bled BlahBlah Azuma-swan Ninelina Tsukino Mai Didi Django NORF-21 Yuukii abdou kenpachi kitaro Amira e-mince dr-bloody nessix kamui13 rayan chazy nanou-blackflower imennozaki Shirô AzurArt6 tarik Honey-§empai.. imanochan ketsuna Neokim Tsukiyo Ookami GOTHIC LOLITA melisse mimchan NEO AMC Ruru chan Kumi-Grozz naruto-le-hokage Hiro Nakamura Miku punk-stones Biskremu Tutku Lyes dark shark Youna91 mangas92 hotarubi wassila.com ladynana92 alucard TODOROKI goth.destiny chemsou metalman Inoue linkinamy widad OXUS Loulotte N alukard-mangas pen ::DaRkNeSs:: takumi Namikaze-Red nynette Peyton lilymon sawyer Rei-Raaizen Lucanis sophygoth redtchico-kun idachi uchiwa yazido temari sangoku madara N_Spirit CGFx-Cs4Ever 4daime arshavine ABLA -nowey- Dark Vador kindaichi GuNNeRS eragon Ner NeoZed solokanashii groganga inozu saks1007 seishuku inata93 Skaiya tsunade2560 Ness Tomoe Gozen Neojury Paradise Kiss nina L-I-L-I Haruko Matsui Seruma Cobweb12 nattif war Monkey D.Luffy blackghost pivoine Yagami liberta veronica okidor Shizuni spike Oth Croyance hooky Circe ryoko aiko Raya kawazaki mayatshi tsarine Shoma Sawamura guess rukia *Ocean Soul* servietsky Mouni_sama rosemerta rose2sable bluesea Glasyde Gifted Alchemist karnage djpika lilup White evil bignours masumi Rama V.I.P Yazid kawla neru-chan Nadou-Chan Nana Newprince SumaChan Hinata Zaki yuruichi lonely-hunter homonculus Saku-Saku Wess Abarinji alyssa18 mayoumi 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 4 Avr - 20:04 | |
| La je suis entrain de lire Overword les confessions d'un espion malgré lui de Larry J.K. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 11 Avr - 22:11 | |
| J'ai terminé "La tricheuse" de Guy des Cars, et "Le train bleu" d'Agatha Christie, et maintenant j'ai commencé "Le témoin indésirable" d'Agatha aussi ! | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 12 Avr - 16:22 | |
| bah moi je suis entrain de lire le livre de conondoyle ==> la main brunne et le livre de ma charmane SERUMA-CHAN c'es elle qui la écit il s'appelle==> un wikend d'enfaire | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 14 Avr - 21:03 | |
| j'aime pas tros bouquiner ...désolé les amis ..sauf si quelque chose comme harry potter ou quelque chose comme ca | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 16 Avr - 13:35 | |
| Je viens de commencer L'olympe des infortune de Yasmina Khadra : | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 16 Avr - 17:30 | |
| Ubel Blate =) que miku ne ma pas encore ramener la suite lol | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 18 Avr - 16:55 | |
| La grande maison de Mohamed Dib. Au debut,j'ai pense que l'histoire passe a Alger,en fin de compte a Tlemcen. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Dim 18 Avr - 20:04 | |
| J'hésite de commencer "Roméo et Juliette" de Shakespear ou bien "Le témoin indésirable" D'Agatha... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Lun 19 Avr - 20:33 | |
| Je te conseil de commencer par celui d'Agatha Roméo & Juli, c'est trop standard, enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 20 Avr - 19:31 | |
| @ Mounia : mmm si tu aimes les pièces de théâtre alors lis Roméo et Juliette…si non…lis le quand même x) moi je me rappelle avoir terminer de le lire juste parce que l'histoire est...euh bah c'est Roméo et Juliette quoi Moi en ce moment je lis "Des rêves et des assassins" de Malika Mokeddem. - Spoiler:
Résumé : Enfant dans l'Algérie des années 1960, Kenza a dû subir la tutelle d'un père obsédé et violent, qui l'a séparée de sa mère. Jeune fille, elle a dû lutter contre ses frères, plus intéressés par le montant de ses bourses d'étudiante que par son épanouissement. Amoureuse, elle a vu celui qu'elle aimait se soumettre à l'ordre traditionnel des mariages convenus... Alors elle s'est expatriée en France, sur les traces de sa mère, enfuie bien avant elle à Montpellier. Peut-on échapper ... Lire la suite aux souvenirs ? Et la France n'est-elle pas encore trop près de l'Algérie ? Un roman d'urgence, le roman d'une passion pour la vie incarnée par une fille pleine de rage et de courage
Je l'ai commencé hier soir et là je suis presque à la fin *o* C'est le 4ème romans de Malika Mokeddem que je lis et y'a pas à dire j'adore ses écrits ! Merci à Lotfi Djx de m'avoir parler d'elle et d'un de ses bouquins "Mes hommes" (et pas des moindre, le plus épicé xD) Bien à vous Seru | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 20 Avr - 20:03 | |
| Entrain de relire le premier tome des 'Mille et une nuits' ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 20 Avr - 22:33 | |
| Y a pas mieux que Le Désordre, que je conseille (si vous pouvez vous le procurer *_*).. Écris avec un vieux papier jaune, tout déchiré, taché, mais ont peut lire je l'est trouver dans la cave de mon grand péreuh, mais pourquoi je raconte ma vie moi..--' |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 21 Avr - 16:34 | |
| @iron: tu racontes ta vie parce que ça sert bien à ça les forums...
J'ai lu dernierement Le petit Prince. Je le trouve vraiment bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un livre pour gamins et il y a beaucoup d'idées. Sinon je lis plutôt des livres de psycho c'est derniers temps (Pas Pierre Daco, je ne l'aime pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 21 Avr - 19:04 | |
| - OXUS a écrit:
- @iron: tu racontes ta vie parce que ça sert bien à ça les forums...
Pas spécialement, les forum servent à discuter avec d'autre personne, pas de raconter ça vie. |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 4 Mai - 0:25 | |
| Bah j'en lis 3 en ce moment: 1) S.A.S. Mission à Saigon de Gérard Villiers (on me l'a prêté, donc j'en profite) 2) Twilight Tome 1: Fascination de Stephenie Meyer (par curiosité je m'y suis lancée, puis normal...) 3)La nuit des fées de Bertrice Small (c'est tres fantaisiste, tres feeriques et un peu exotique si vous me comprenez ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 4 Mai - 15:05 | |
| - Circe a écrit:
2) Twilight Tome 1: Fascination de Stephenie Meyer (par curiosité je m'y suis lancée, puis normal...)
Où tu l'as trouver où le Twilight *_____*. Pour l'instant je lis toujours le Désordre x_x. |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 4 Mai - 21:19 | |
| Eh bien, je l'ai téléchargé sur torrent411 http://www.torrent411.com/ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 4 Mai - 22:47 | |
| Je lis la saga Harry Potter (mieux vaut tard que jamais ) Magique !! @Oxus: bienvenu au club des amoureux du Petit Prince *.* PS: O_O le retour de Circe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mar 4 Mai - 23:02 | |
| Oui oui !!! Dès que j'ai un peu le temps bah je passe me connecter | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Mer 5 Mai - 13:27 | |
| Je lis Alice au pays des merveille par curiosité, c'est vraiment un excellent bouquin, et ce n'est qu'en la biographi de l'auteur que j'ai apprit que Alice Lidlle a vraiment existé O_O ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 7 Mai - 14:06 | |
| - Shirô a écrit:
- Je lis Alice au pays des merveille par curiosité, c'est vraiment un excellent bouquin, et ce n'est qu'en la biographi de l'auteur que j'ai apprit que Alice Lidlle a vraiment existé O_O !
Certes mais il n'y a pas de pays merveilleux par contre, dommage @ Naoufeêl : Nani? C'est maintenant que tu lis Harry Potter, c'est grave è.é mais bon je connais ce genre de truc moi me suis presque fait hara-kiri par NANA quand elle a su que je n'avais pas encore vu NANA Rien avoir avec les bouquins donc je me tais hai Si non, en se moment je lis "Grégory Lemarchal, le petit prince au destin brisé" J'aime bien mais bon je viens de lire sur un site qu'il a était écrit sans l'accord de la famille Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 7 Mai - 14:25 | |
| - Seruma a écrit:
- Shirô a écrit:
- Je lis Alice au pays des merveille par curiosité, c'est vraiment un excellent bouquin, et ce n'est qu'en la biographi de l'auteur que j'ai apprit que Alice Lidlle a vraiment existé O_O !
Certes mais il n'y a pas de pays merveilleux par contre, dommage Dommage en effet Pour Harry Péteur ehh Potter, il ne me reste plus que Les Contes De Beedle Le Barde qui est in spin-off de la saga. - Spoiler:
Dans l'histoire, c'est le livre que Hermione a hérité de Dumbledore après sa mort, plus d'info ---> ici
| |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 7 Mai - 21:40 | |
| Perso je lis en ce moment "Les chevaliers d'emeraude"
Pour les contes de Beedle le Barde,je l'ai deja lu et trouve que c'est un excellent livre ^^ Meme si il est court =/ On peut se detendre en lisant l'une des 5 histoires contenues | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Ven 7 Mai - 23:44 | |
| En ce moment j'ai pas trouvé quoi lire :s Mais je suis entrain de lire comme même " Les quatre " d'Agatha Christie. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? Sam 8 Mai - 10:24 | |
| - Django a écrit:
- Pour les contes de Beedle le Barde,je l'ai deja lu et trouve que c'est un excellent livre ^^ Meme si il est court =/ On peut se detendre en lisant l'une des 5 histoires contenues
Génial, ça me donne encore plus envie de le lire, surtout que ma mère vas me le ramener la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment ? | |
|