| [Foot] Parlons Foot | |
|
+45kamui13 BlahBlah Lyes Didakari Django rayan NORF-21 CràckÖ'ö -shùùp'z Nada Makine Devilgirl OXUS mimchan imanochan nanou-blackflower Azuma-swan sirtana Miku alyssa18 Mouni_sama mou'd arshavine Glasyde gocu naruto-le-hokage Sayuri amine-92i Mishima yasyas Raya Seruma Shirô Alucard-Sama -nowey- 4daime RyMantys Shiruma_san Hiro Nakamura Kumi-Grozz raouf2 Biskremu Tutku miakaoto melisse Zaki Monkey D.Luffy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 17:33 | |
| xD C'est vrai que Ghezzal n'a pas assuré, enfin d'après les cris de mon père XD Ah oui fekertni Norf, c'est quoi ces couleurs de cheveux pour Chaouchi, Yebda et Ziani ils étaient tout moche Y.Y Bien à vous Seru | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 19:23 | |
| L'Algerie a bien joué(oui mais bon) mais a perdu malheureusement pour nous et elle v_v, bref pourquoi avoir perdu?...on dit que la route de l'enfer est pavée de bonne intentions qui est le cas du pauvre malheureux Ghazel (on devrait lui couper la main ) il voulait à tout prix marquer pour reprendre son statut et à causé indirectement la défaite à deux reprises, pour ce qui est le cas Chaouchi, et bah peut être qu'il était trop sur de lui et une fois de plus, il a voulu tout comme ghazel, garder le ballon et assurer une relance en l'attrapant puis le passer à Belhadj (chose qu'il fait toujours) au lieu de le dégager vers le corner qui aurait été meilleur, destin...........vraiment sceptique la qualification vers le prochain tour, peut être la sLOVEnie et les States bien que l'Angleterre soit mon équipe préférée je n'y crois pas vraiment v_v | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 20:17 | |
| Le coté positif c'est que Ghazzel ne va plus jouer thaniya mennou | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 23:42 | |
| - Shirô a écrit:
- Encore toi, mais tu ne cessera jamais avec tes avis à la con, ici on parle foot vas flooder ailleurs tu veut, j'étaie sur qu'avec ta grande gueule tu pouvait pas raté ce topic, et j'me suis pas trompé
Bravo : O. Tu m'impressionnes toi !
- Shirô a écrit:
- Encore toi
Non c'est pas moi
Norf je ne parle pas de gouvernement. Le nom du topic s'appel parlons foot je parle foot. Les modos n'ont rien dit Shirô donc faut éviter de dire que je flood ou pas car tu essayes de faire le modo est c'est loin de se passer. Avant tout, je ne considère pas le foot algèrien comme un foot. Sérieux des supporters en carton qui cri derrière les verts quand il gagne et qui insulte les joueurs quand il perdent .. Des personnes qui crée des gadgets pour supporter pour se faire du fric dans le dos des idiots.. Un gouvernement qui camoufle le tout avec du foot. Des joueurs qui sont vilainement gâtés avec les voitures, du fric et tout les cadeaux qui leur sont offerts... Un entraineur qui n'est pas compétant qui ne sais pas quand il faut entrer tel ou tel joueur et qui ne fait pas du remous au joueur. Des journaux qui était autrefois seulement concerné au politiques et au news mondial & international se sont consacré au foot pour voir leur journal s'acheter. Avant El Haddaf restait jusqu'à soir, maintenant 6H du matin il s'envole chez les boutiques. Une deuxième indépendance le jour de la qualification. Des morts des blessés, des voitures cramés, une guerre contre les égyptiens à cause d'un petit ballon remplit d'air. C'est un jeu, et les algériens le prennent comme quelque chose de crucial, d'exceptionnel voir de vitale.. Djezzy la meilleur entreprise de téléphonie en Algérie expulsé à cause de la grande grâce et la bénédiction des verts. Un Chaouchi qui ce la pète et qui ne sais pas où se mettre. Un Ziani qui se croit dieu. Un Bougherra exité.. Un Rabah qui attend le but miracle. Des supporters déchainé. Des médias qui ne parle que de ça. Et j'en passe.. J'appel ça du racisme pure et dure contre les égyptiens. La soif de se voir par d'autre pays. Un peuple détourné qui cherche à ce distraire par le foot, un peuple qui en as marre et qui ne cherche que à voir quelque chose de bon. Une équipe qui s'en fou de perdre ou de gagner, ce qui compte, L'Argent.
|
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 2:20 | |
| Il sont entrain de chercher Ghezzal ou es tu ? XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 2:23 | |
| @ Iron : Les modos n'ont rien dit parce qu’ils pensaient que tu n’allais pas revenir sur le topic parce que les mecs avaient tout à fait raison, laisse le topic de foot aux amateurs de foot !!! T'aime pas le foot, on s'en fiche!!! Ne commentaire pas!! Ne nous prend pas la tête avec tes conneries, purée!!!!!! J'étais à deux doigts d'effacer ton commentaire mais parce que se sera ton DERNIER commentaire sur ce topic je le laisse, je crois que je suis assez claire !! Et les autres, je ne veux pas de débats sans intérêts, si vous voulez commentaire "UN Post" et pas plus! @ Biskremu : XD Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 19:05 | |
| Mdr! Sympa vos images ^^ Je viens de suivre le match Japon - Cameroun (Enfin pour être franche c'est ma soeur qui a suivi le match xD) Et je suis bien contente du résultat 1-0 =D Les commentaires sont pas très sympa, avec les Français qui se demande si c'est mériter, et les commentateurs sur la chaine 3 qui se moque du nom du joueur qui a marqué (Honda) non mais Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 19:21 | |
| Très bon début des Japonais qui ont u un jeu très discipliné tactiquement , les Camerounais manquais de cohésion (faire jouer ETO en milieux ou en électron libre ça n'a pas marché en coupe d'Afrique je me demande ce que Paul Leguen a dans la tête ). Revenons au Japonais , leur but était due à la chance tant mieux pour eux ! petit avertissement sur les déchets de leur jeux et leur manque de finition devant les buts ce qui va être décisif a l'avenir surtout que les 10 dernière minutes ils les passaient a défendre ce qui est mauvais j'espère qu'il vont gérer leur prochain match !
Ps : il est ou capitain Tsubasa pourquoi l'entraineur ne la pas fait entrer XD ? | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 21:30 | |
| @Biskremu:Capitaine Tsubasa s'est convertie en Madjed xD Ils va nous rejoindre.
J'ai raté la match du Japon V_V mais j'ai vu celui Danemark-Nederland...A ce rythme la les qualifiés du groupe E seront les Nippons et les pays-bas | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 14 Juin - 23:18 | |
| Les équipes Asiatiques commencent Fort et c'est pas pour nous déplaire, ils jouent super bien, un football impeccable, il y a des buts (enfin il était temps) a suivre de tres prés, qui sait la première coupe de monde africaine sera peu être remporter par une équipe Asiatique, si ils continuent sur leurs lancée, l'idéal bien sur c'est qu'elle soit gagner par une équipe Africaine Logiquement, on verra bien j'ai adorer le match qui nous ont offert les Allemands, 4 buts a rien, je me souvient de leur premier match en coupe du monde en 2002 ils avaient marquer 7 buts contre l'Arabie Saoudite un vrai festival et il avaient fini en final, donc peu être qu'on aura une Finale Allemagne-Japon ça serait cooool encore mieux Algérie-Japon (l'espoir fait vivre) laisser moi rêver laisser moi ... aller j'usqu'au bout du reve ( c'est votre boulot vous les gas) Laisser moi rever laisser moi.... en Liberté tout l'été ****** Laisser moi Rever laisser moi ... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 15 Juin - 19:41 | |
| Le japon gagne son premier match grâce à un but de Honda : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 15 Juin - 19:50 | |
| Chaouchi vous fait un coeur les filles XD Ils sont bien logés les vert au COCK N TAIL................. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 15 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 15 Juin - 23:28 | |
| Le Fairplay Algérien hahha Ps : c'est Un égyptien qui est venue dans le camp de la Slovénie supporter avec un drapeau égyptien eh ben il u un cadeau u_u je posterai la vidéo plus tard XD | |
|
| |
Didakari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 15 Juin - 23:38 | |
| xD ( tof du super Ghazel) Bref...Moi je crois que sur le terrain on était les meilleurs (j'espère qu'on le sera face aux autres) mais avec l'erreur de Ghazel ( qui a voulu marquer à tout prix) et celle de Chaouchi (= celle du goal de l'Angleterre) On a perdu 3 points! Mais rien n'est joué reste 2 matchs (inchalah on ne sera pas ridicules)! ...Faut jamais dire jamais On peut écraser les USA pourquoi pas l'Angleterre ! Quoi qu'il en soit cette équipe et Mr Saadane nous ont fait vivre des mOments inoubliables (après une absence de 24 years.. it's not nOthinG) Quel que soit le résultat faut garder l'sOurire ...( au pire des cas nOtre drapeau à été présent en Afrique du sud ...Ce qui n'est pas le cas des pharaOns *Chah*!) =D | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 16 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 19 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 19 Juin - 22:25 | |
| Que ce que les anglaises se contre fiche des algériens.. |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 19 Juin - 23:12 | |
| Tu parle! il est trop mignon notre Algérien, mais elle par contre... et je suis très objective xD Dommage cet après'm le Japon a perdu 1-0 mais bon il reste quand même le deuxième dans le groupe donc...on est plus a plaindre XD Bien à vous Seru | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 19 Juin - 23:47 | |
| Il en a bien profité le p'tit salaud ! Ah ils ratent vraiment rien XD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 20 Juin - 0:11 | |
| Tsubasa n'a pas joué il a été remplacé par Nakamura ( pourquoi tu nous avais pas dit que tu joué au japon Hiro è_é ) c'est sans doute à cause de ça qu'ils ont perdu Mais la principale raison de leur défaite, c'est plutôt la bourde de Kawashima Sa place est à l'université pas dans un stade, sérieux v__v que fait un matheux comme lui dans les buts ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot | |
| |
|
| |
| [Foot] Parlons Foot | |
|