| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Sam 11 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Sam 11 Avr - 22:28 | |
| Ah wé j'avais pas tenté...et pour moi sa change pas...les filles la ou j'habite sons toutes connes(mes respects pour les filles du fofo)parcequ'elel croit que le physique c'est le plus important!!et ele mettent des trucs assez provoquant dèes leur jeunes ages rien que pour les garçons se mettent a leur parler......soyer cool et berka de tmahbil!!yaki quel génération lol!!!moi la drague quand on lui parle de moi elle s'échappe tellement on se repousse.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 12 Avr - 19:19 | |
| ah kenzo cette chanson je l'ai essayer et j'ai reçu une gifle et pour shin | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 13 Avr - 18:59 | |
| MAZAKA !!! comment j'ai pu passer a coté d'un tel topic !!! (ptetr que ct a cause de mon abscence de plusieurs mois XD) bref, si vous avez besoin de conseils c'est mon rayon(ou presque) | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 13 Avr - 19:35 | |
| alors si vous voulez appater une fille ne faites rien | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 14 Avr - 15:02 | |
| Mon gros défaut a moi pendant un rendez vous ou quand je suis avec une fille c'est les sujets de conversation u___u mais bon au final jfinis tjr par sortir une blague et je couvre le blanc. Vous avez des trucs pour trouver des sujets de conversation les mecs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 14 Avr - 15:31 | |
| Soub7an ellah!!je pense plus que les filles de ma classes sont encore plus nul(sauf certaine) que je drague pas(je précise bien) mais sa passent trés ien entre nous...on discute des mangas ext...les autres :OHHHHH!!TAMER HOSNi........:love: | |
|
| |
hitcat Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 14 Avr - 17:33 | |
| i kill all girls in my way(ne vous affoler pas c'est une blague) des sujet de conversation il y en a plein le probleme c'est que j'ai pas de petite amie en ce moment , elle doivent avoir peur de mes armes(normalement ça les exitent)........... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 14 Avr - 20:28 | |
| La guitare ca marche super bien^^ Vous dites que vous joué dans un groupe et c'est dans la poche!!!! Mais bon c'est vraiment pas mon genre de draguer et l'amour c'est bien plus beau et complexe qu'une simple drague.... ahhh l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 14 Avr - 20:57 | |
| Et pourquoi pas laisser le naturel prendre le dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Membre Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 1:43 | |
| ça drague par là psssssssssssssst mdr | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 1:44 | |
| Tu veux que je te drague samedi . | |
|
| |
Membre Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 1:48 | |
| - rayan a écrit:
- Tu veux que je te drague samedi .
Non merci viens demander ma main c'est mieux Mais voyons je suis pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 13:42 | |
| la drague entre fille,,, je suis perdu au secours aider moi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| peutétre uchiwa lol hiér une fille ma draguer (dégu) elle ma tirer doucement des cheveux et quand je l'ai regarder elle ma fais mouahhh :omg:alors là elle a du me prendre pour un mec lol (et moi qui avais l'attentiuon de couper les cheveux lol) apar ça ilnya pas des technique pour les fille je veus draguer moi !!!! lol | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 21:09 | |
| - metalman a écrit:
- la drague entre fille,,, je suis perdu
au secours aider moi!!!!!!!!!!!! mdr tkt metal moi et elle on é ...... d'ailleur moi j'ai jamais draguer et je pense pas a darguer j'ai meme pas pensé faire je v pas le faire je suis sur de moi ykoun li kan ma3labalich bih . Et linkinamy c le meme cas que celui de ma copine la meilleur que la fille qui la draguée voulait l'accompagné " ma3lich newaslak win raki ray7a " . | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 16 Avr - 23:30 | |
| Mdr Moi j'aime pas qu'on me drague ni fille ni garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 20 Avr - 19:02 | |
| je ne sait pas quoi dire ma pire technique de drague c'est que j'en ai pas ;mdr....... | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 20 Avr - 19:25 | |
| tentative de drague 1 : une fille vient chez moi et me dit : F(love) = moi + toi, j'etais -_- ( je vous jure que c'est vrai >< )
tentative de drague 2 : un mec suit en voiture une femme ( qui se trouve etre marier >< ) pendent 30min, a un moment elle en a mare et elle s'arrette, le mec decent, vas chez elle et commence a draguer, elle essaie de lui explique qu'elle est marier et tout, il insiste quand meme ><, a la fin le mec lui dit : je te donne mon numero et tu me donne le mien ? le mec a "essayer" de parler français pour faire jOr mais au lieu de dire "TIEN" il a dit "MIEN" la femme lui a rit au nez et a demarrer pied au plancher j'etais mort de rire quand j'ai vu ça xD
Bien à vous Nami ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 20 Avr - 19:32 | |
| ah! ah! ah! c'est vrai que le type s'est pris un rateau de chez rateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|