AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le débat de la Semaine

+36
Ness
redtchico-kun
kindaichi
Mouni_sama
OXUS
kibi
Seruma
ryoko
tsunade2560
Rama
amelina
sangoku
Accro_Flood
Nana
Dark Vador
Kaze
Vays
sana
pivoine
Paradise Kiss
Hinata
Naomi
Raya
Skaiya
Djamil125
Deathhymn
Kyuutetsuki
Glasyde
+SadistiC AngeL+
Saku-Saku
natsu
Zaki
Circe
aukhouene
Nadou-Chan
Monkey D.Luffy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

Le débat de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:06

natsu a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
des hommes qui s'aiment qui s'embrasse?? c'est saint??
petite parenthèse è_______é
XD juste une remarque, moi shuis ni pour ni contre, ni militant ni anti, et je comprend les avis de tout le monde, plus ou moins a des degrés différents, mais la manière de dire de Monkey, me laisse croire que regarder deux hommes qui s'entre tuent les trippes à l'air serait carrément plus sain!! je suis sur que tu tolères la violence entre deux mecs, genre comme dans tous les shonens, ben, tolère l'amour aussi, peaaaace and love comme dirait Trigun, ou sinon, laisse les autres le tolérer, live and let live comme dirait ... je ne sais plus qui!!

fin de la parenthèse V_______V
désoler sir, mais ma3ala9ach ga3, se donner des coups, tous le monde le fais, et regarder n'a rien de mal saint, contrairement a deux mecs qui s'embrassent, déjà le contexte, deux mecs qui s'aiment tu trouve ça normale?? alors la ils font des trucs louchent, désoler mais ton argument ne tien pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:15

Monkey D.Luffy a écrit:
natsu a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
des hommes qui s'aiment qui s'embrasse?? c'est saint??
petite parenthèse è_______é
XD juste une remarque, moi shuis ni pour ni contre, ni militant ni anti, et je comprend les avis de tout le monde, plus ou moins a des degrés différents, mais la manière de dire de Monkey, me laisse croire que regarder deux hommes qui s'entre tuent les trippes à l'air serait carrément plus sain!! je suis sur que tu tolères la violence entre deux mecs, genre comme dans tous les shonens, ben, tolère l'amour aussi, peaaaace and love comme dirait Trigun, ou sinon, laisse les autres le tolérer, live and let live comme dirait ... je ne sais plus qui!!

fin de la parenthèse V_______V
désoler sir, mais ma3ala9ach ga3, se donner des coups, tous le monde le fais, et regarder n'a rien de mal saint, contrairement a deux mecs qui s'embrassent, déjà le contexte, deux mecs qui s'aiment tu trouve ça normale?? alors la ils font des trucs louchent, désoler mais ton argument ne tien pas la route.

Je ne vois pas en quoi sa derrange alors que deux filles qui s'embrasse sa ne vous derrenge pas j ai eu chaud

Accepte le gout de chacun de nous Monkey c'est tous
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:40

Nadou-Chan a écrit:
Je ne vois pas en quoi sa derrange alors que deux filles qui s'embrasse sa ne vous derrenge pas j ai eu chaud

Accepte le gout de chacun de nous Monkey c'est tous
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas di Nadou, j'ai jamais dis que deux filles qui s'embrassent ça me dérange pas, au contraire ça dérangent autant que pour les mecs, c'est pas un question de gout, c'est que ce genre de truc est très mal saint, surtout pour nous za3ma musulmans, si c'était pas mal sanit ça se regarderai le ramadan aussi.
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:03

Bien dis Monkey D.Luffy ,tous deux sont mal saint aussi bien l’un que l’autre, on n’est pas obliger de tous prendre, d’après moi il faut trier se n’est pas parce que c’est mangas que c’est forcement bien (avis personnel)

@ natsu
Comment tu peux dire que se taper dessus c’est mal sains, ne touche pas a mes shonens raler les hommes sont nés pour se taper dessus et se battre et cela depuis la nuit des temps c’est dans la nature de l’humanité contrairement a d’autre choses siffle
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:20

aukhouene a écrit:
Bien dis Monkey D.Luffy ,tous deux sont mal saint aussi bien l’un que l’autre, on n’est pas obliger de tous prendre, d’après moi il faut trier se n’est pas parce que c’est mangas que c’est forcement bien (avis personnel)

@ natsu
Comment tu peux dire que se taper dessus c’est mal sains, ne touche pas a mes shonens raler les hommes sont nés pour se taper dessus et se battre et cela depuis la nuit des temps c’est dans la nature de l’humanité contrairement a d’autre choses siffle
enfin quelqu'un de raisonnable, qui sait différencié un truc mauvais, d'un gout.
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:35

ECOUTE ''Monkey D.Luffy'' CHACUN A SON PETIT PECHE, SON PETIT DEFAUT OKAY, ON EST MUSULMAN D'ACCORD, MAIS NE ME DIS PAS QUE T'ES UN SAINT TOI OKAY.
Merci ^^

MysteriOus_Paulie a écrit:
J'ai lu tOutes les pages de ce tOpic et franchement je n'ai qu'une seule chOse a dir ; dertOu hala pOur un rien !!! Mad
Ce n'est que des mangas puré , c'est fictif .

Moi je decouvre , et j'aime bien Smile

Ah enfin t'as tout lu ^^ je suis contente que ca t'es plus Bon Boulot
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:39

aukhouene a écrit:

non l'homme n'est pas nés pour ce taper dessus ^^

l'homosexualité est un choix et le fait que certains animaux ont des rapports homosexuelles (les bonobos par exemple) on ne peut pas non plus dire que c'est contre nature, c'est juste un choix un choix de vie, un choix de penchent, et le fait de préférer voir un Yaoi plutôt qu'une histoire d'amour hétéro est assez normale pour une fille en 2008, pour la simple et bonne raison que maintenant l'homme idéal pour la majorité des femmes c'est plus le matcho des années 70 avec sa grosses moustache et ces muscles (ya encore des filles comme sa) mais le mec tendre à la limite un peu efféminé, en bref une femme bloqué dans le corps d'un mec, ya des filles qui raffole de sa et pour être franc il y a beaucoup de Gay qui ce trouvé très attirant par les filles

en bref, on peut tergiversé longtemps sur le fait que l'homosexualité c'est "beurk" ou pas, perso j'ai pas que sa à faire, les Yaoi ne sont pas fait pour moi, et ne sont pas fait pour une grande partie de la gente masculine, et les Yaoi ne sont pas non plus fait pour un certain type de femme qui aime encore le bon vieux bucheron, parfois même certaines filles aiment les deux style, car avoir un bucheron tout le temps sa fatigue et avoir un gars un peu trop féminin aussi sa lasse (je pense à une certaine modo mais bon) siffle

Ero siffle
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:40

Citation :
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas di Nadou,
j'ai jamais dis que deux filles qui s'embrassent ça me dérange pas, au
contraire ça dérangent autant que pour les mecs, c'est pas un question
de gout, c'est que ce genre de truc est très mal saint, surtout pour
nous za3ma musulmans, si c'était pas mal sanit ça se regarderai le
ramadan aussi.

Oki tu a tes raisons nous avons les notre
Maintenant si vous aimez pas on y peut rien est c'est pas on nous le disant qu'on va changé d'avie
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

@Ero-sennin: les filles en 2008 preferent voir des histoires d'amours homo que hetero??? T'AS FAUX MON VIEUX, on aime les deux ^^ Razz

Comme t'as dit, ce mode de vie reste un choix qu'on a pas le droit de juger, et puis il existe des homo non infimine, mais tu sais, chaque homme a une part feminine en lui, c'est prouve Razz

Sur ce, bisous a tous !!!
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

je savais que j'allais regreter mon intervention dans ce topic, parce que j'allais étre appelé à m'expliquer plusieurs fois encore V__V

d'abord:
@ Ero:
j'apprécie ton ouverture d'esprit, ça fait plaisir de voir des gens comme toi, qui ne jugent pas les autres, tant que les autres leur foutent la paix ^^
juste que l'homosexualité n'a jamais été un choix de vie, ni un choix tout court, les medecins et psychiatres sont encore penchés sur la question de l'inné ou de l'acquis, mais la majorité des études tendraient vers l'inné !

@ Monkey:
pourquoi ne pas regarder les Yaois pendant le ramadan, pas parce que c'est mal sain, mais parce que c'est excitateur, de par la sensualité et parfois le coté sexuel de son contenu, rien a voir avec sa pureté ou le fait que ce soit mal sain, parce que sinon, réfléchis, pourquoi un homme marié n'a pas de relations avec sa propre femme pendant le karem, est ce parce que c'est mal sain? non, parce qu'en mois de ramadan, le musulman qui connait le vrai sens de ce mois sacré, doit se priver de manger, boire, sex , tabac et autres excitateurs...
alors c'est ton argument qui tient pas, puique réduirait une relation conjugale entre mari et femme en un acte mal sain -___-"

@ Aukhouene:

j'ai rien a te dire, si tu trouves que un mec qui tue un mec c'est mieux qu'un mec qui en embrasse un autre... je ne peux rien faire pour toi, un esprit étroit n'a pas de remède, mais il n'est point à blamer, la pluspart du temps il a été formaté par la société, mais il est possible qu'il se libère un jour et raisonne par lui méme, et qu'il se fasse sa propre idée de la vie V____V

le péché capital en islam c'est le meurtre, un homme qui en tue un autre, et non l'homosexualité V__V
alors avant de balancer n'importe quoi sur la nature humaine, regardez votre propre nature, moi je préfère mille fois embrasser un mec que d'en tuer un autre, et si quelqun préfère regarder un mec embrasser un autre plus qu'un mec tuer un autre, ben, il n'est pas moins sain d'esprit que vous!!
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:13

Rien a dire la desssu!

10000000000000000% Daccord.
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

Natsuuuuu yahoo

Japonais
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:17

Circe a écrit:
@Ero-sennin: les filles en 2008 preferent voir des histoires d'amours homo que hetero??? T'AS FAUX MON VIEUX, on aime les deux ^^ Razz

j'ai pas dit qu'elles préfèrent voir des histoires d'amour homo, je dis juste que la fille en 2008 à une image beaucoup plus efféminé du mec idéal que de la filles des années 1920, pour la simple et bonne raison que la femme est plus indépendante, elle s'assume plus, elle a moins besoin du matcho homme des caverne qui rentre avec du gibier qu'elle préparera ^^ on tend vers la neutralité ^^ je t'expliquerais plus en détail sous d'autres horizons car on s'éloigne du sujet

Natsu bein je trouve toutafait humain qu'il y ai des avis et des visions qui ne sont pas comme les miennes ^^
pour ce qui est de ce que t'as dis sur les psychiatre et les médecins, je ne voit l'homosexualité ni comme une maladie, ni comme une chose avec laquelle on née, homosexuelle on le devient, que ce soit involontairement par l'éducation ou par l'environnement, ou alors on le devient par un choix, je ne croit pas qu'il y ait dans le brin d'ADN la fonction homo hetero, et je ne pense pas non plus que sa relève de la psychiatrie mais bon on s'éloigne du sujet ^^

N.B je tien à dire par rapport à ce qu'à dit Nadou que moi je trouve sa très excitent deux filles qui s'embrassent XD

Ero siffle
+SadistiC AngeL+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
+SadistiC AngeL+

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:25

Ero-sennin a écrit:
l'homosexualité est un choix et le fait que certains animaux ont des rapports homosexuelles (les bonobos par exemple) on ne peut pas non plus dire que c'est contre nature, c'est juste un choix un choix de vie, un choix de penchent

l'homosexualité est un choix? Shocked si c'est un choix alors explique moi pourquoi il ya des gens qui en souffrent? qui sont mal dans leur peau et qui finissent par se suicider à cause de ça? si c'etait seulement un choix ils auraient choisi d'etre hétéro pour se sentir bien dans leur peau ! néanmoins , j'apprécie ton ouverture d'esprit et le fait que tu ne juges pas.

***PeaCe.

+SaDy AnZy+
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

j'ai dit qu'il y avait des type d'homo, les involontaire on va dire qui le sont devenu par rapport à leurs environnement et donc une fois grand il ce trouve déstabilisé, car le monde dans lequel ils ont grandit n'est pas le monde extérieur le monde réel, je parle par exemple de mec qui ont vécu dans un univers féminin sans figure paternel, biensure c'est pas généralisé ce n'est pas un loi qui régis l'univers, c'est des cas.

pour la 2eme catégorie, ils le font par choix, ils préfèrent leurs sexe plutôt que le sexe opposé.

quand à ceux qui ce suicide bein ce sont des personnes qui (celons moi) font ce choix et ensuite ce rendent compte que leurs entourage ne l'acceptera jamais ou bien leurs société, certains réagissent en s'affichent totalement (les gens de natures extravertie) d'autre deviennent dépressif ou ce suicide (les introvertis)

pour ma part je reste persuadé qu'on ne nait pas homo, parce que dire sa revient à dire qu'il y a un chromosome dans notre ADN qui régis le fait qu'on soit homo ou hétéro, comme un autre qui régis notre couleur de peau ou de cheveux, perso je ne le conçois pas ^^

Ero siffle
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:39

mmmm
moi aussi ca fait des jours mai cette fois je craque

@ ero oui je viens bien le genre,,veinard;;;

@natsu,je te rappelle que l'hommo sexualite a ete considerer comme une maladie par l'OmS avant 1991ou 1992 (voir le quid) v_v
et je te rappelle que ramdhan ou pas ramdhan ,c 'est pechè ed regarder ces trucs,tss
et puis ramdhan ou pas ramdhan,hram c hram;

natsu 3omri,ya pas que le meurtre qui est pechè,laisser un truc sur la route qui pourrait nuir a lautre est hram aussi,noubli pas

concernant le YAOI,pk regarder ces trucs,jen e sais pas de quoi ya exitant de regarder ,des mecs sembrasser entre eux,et les filles la meme chose;

dieux afait descandre l'homme et la femme ensemble,et vous vous les avez separrer??hein billout;;;

pour moi ce nest pas du tout excitant ;les autres aussi,vous etes juste un peu curieux,

sinon laissez ses trucs degeullases et laissez reprendre votre heterosexuallite le dessus sur vous,

pour la peine ce que je propose moi et vays,de regarder un peu de ikkt tousen dragon destiney,pour vous remmetre les idèèes en place,,

merci;;

@hinata yavait 1mois tetait contre le YAOI ma cherie elel ta fait quoi?skaiya?hein,

@nadou question tu aimerais bien voir ton fils embrasser un autre mec ,,XD
maintenant ya tous les foudres du forum;vont s'abbatre sur moi,,XD

Dernière édition par itachi le Ven 5 Sep - 23:41, édité 1 fois
http://www.glasyde.tk
Kyuutetsuki
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kyuutetsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:41

Je suis d'accord avec Ero-Sempai. C'est beaucoup plus un choix qu'une nature, bien que ça le soit aussi. Et, les homosexuels, selon ma connaissance, sont tous bien dans leur peau. Effectivement, ils n'ont aucun complexe, et pour eux, ils sont égaux aux hétérosexuels. Mais enfin, ça varie d'une personne à une autre.

Dernière édition par Kyuutetsuki le Sam 6 Sep - 2:47, édité 1 fois
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

Kyuutetsuki a écrit:
selon ma connaissance, sont tous bien dans leur peau.

non y'en a qui ne s'accepte pas Wink
d'où mon avis, ils font un choix qu'ensuite ils n'arrivent pas à assumer

essayons de rester dans le sujet (même si le débat est intéressant) ^^

Ero siffle
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

d'acc avec Sady ^^

ero: il y aurait bien efectivement une différence génétique justement, pas dans le sens maladie, mais différence dans le sens "différence génétique" entre un mec et une femme!! serieux, qui voudrait étre marginalisé, hai et banni par la société et sa propre religion (selon certains) s'il avait le choix de ne pas l'étre! les gens sont pas cons ou masos au point de vouloir étre des pestiférés! dire qu'un homo choisit son penchant, reviendrait à dire qu'un hétéro puisse renoncer aux femmes pour se tourner vers les hommes! c'est absurde!!
et si j'ai parlé de psychiatrie et de médecine, c'est pas non plus pour dire que c'est une tare ou maladie, mais c'était pour dire que la médecine (recherches génétiques) et psychiatrie (psychanalyse et science du comportement de l'homme) étudient la question! la médecine étudie et essaye d'apprendre à connaitre l'être humain dans toute sa complexité, c'est loin d'être juste une science des maladies, au contraire, c'est une science beaucoup plus vaste!!

encore une fois, je ne suis ni militant, ni anti, vous avez votre manière de voir les choses, et j'ai la mienne, peut être que personne n'arrivera a convaincre l'autre, et c'est pas le but de toute façon, j'espère juste que chacun évite de juger l'autre, Monkey, qu'est ce que t'en a foutre s'ils regardent des yaois mal sains ou non!!?? pourquoi tu te casses la tète? tu vas purifier le monde? dis tu la même chose à tous ceux qui regardent du porno?
et si c'est le fait de "deux personnes" du même sex qui s'aiment qui te gène, essaye de voir au delà, peut être que la notion d'amour proprement dit dépasse le corps, peut être que c'est spirituel en dépis du sex des deux personnes, ne dit on pas "ame soeur" pour désigner la personne qu'on aime, on parle bien d'ame et non de sex!

je sais que c'est un BIG HS ,mais bezzaf, vous êtes en train de condamner une chose moins grave qu'une autre, et toérer un crime plus grave qu'un autre, vous cultivez haine et violence, au lieu de tolerer un amour "méme mal sain ya sidi ma3lich", mais c'est juste de l'amour, le sentiment le plus noble, le plus humain qu'il soit!!

franchement, le yaoi, y a pas de quoi en faire tout un plat V____V
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

bon pour que le débat reprenne dans le sujet initial (car la je crois qu'on s'égare même si vous illuminer un peu plus avec mes connaissances freudiennes m'aurait fait plaisir^^ mais bon passons...)
pour ce qui est des YAOI je pense que ce n'est pas la conception de l'homosexualité qui gêne mais celle du mangas, le mangas est avant tout un art libre qui exprime tout les phénomènes de notre histoire, civilisation et société moderne. Tout comme la littérature, la peinture et la poésie l'ont fait à un certain temps et une grande partie de ces arts a été condamné, après l'apparition des romans d'amour, l'église s'est élevé et a jeter des écrivains au bucher, la peinture elle s'est penché bien après vers les fresques nudiste, la sculpture contrairement aux autres arts, a été libéraliser depuis la nuit des temps, est ce quelqu'un aujourd'hui oserais insinuer que les plus grands œuvres de l'histoire ne sont "pas saines"??? Mad
personne ?
Le mangas est un art, si l'homosexualité n'en faisait pas partie, c'est que la dictature hitlérienne aura été mondiale, on ne juge pas un mangas par le sujet initiale qu'il porte, on le juge par son scénario, ses graphismes, son authenticité et l'air artistique qui s'en dégage...
Les YAOI sont avant tout des mangas, beaucoup de ses mangas sont de véritables chefs d'œuvres alors arrêtons de parler comme des ignares...
Apprécions l'art sous toutes ses formes...

Dernière édition par Deathhymn le Sam 6 Sep - 1:38, édité 1 fois
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:31

Je suis juste de passage, et je n'ai qu'un truc a dire :

Le mieux serait d'éviter ce genre de débats inutiles car vous vous jetez dans un Cul-de-sac.

Revenir au sujet initial arrangera les choses je pense, ça parle de Yaoi, et je pense pas que c'etait ouvert pour donner son avi, Pour ou Contre ça finira jamais !

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, penser ce que vous voulez. le Yaoi a ses propres fans et ce topic est leur fait pour s'echanger leur idées sur les divers mangas Yaoi ^^

Mon avis sur le Yaoi ne sera pas exposé pour eviter tout débat inutile.
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:41

Bon merci a tout le monde pour vos avis, surtout aux garcons michant j'ai appris beaucoup de choses siffle
c'est tres gentil, mais S.V.P. si vous voulez ouvrir un topic sur "l'hommosexualite" pour un debat plus profond, alors faites-le, ici c'est reserve AUX MANGAS, restons dans le sujet S.V.P. T_T

Sinon, merci encore pour votre debat, c'etait tres interessant ^^
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:15

Circe a écrit:
ECOUTE ''Monkey D.Luffy'' CHACUN A SON PETIT PECHE, SON PETIT DEFAUT OKAY, ON EST MUSULMAN D'ACCORD, MAIS NE ME DIS PAS QUE T'ES UN SAINT TOI OKAY.
Merci ^^
pourquoi tu t'énerve, je suis pas un saint oui, mais j'essaye d'évité au maximums les trucs mal saint Smile
Ero-sennin a écrit:
homosexualité est un choix et le fait que certains animaux ont des rapports homosexuelles (les bonobos par exemple)
tu croi que l'animale a une conscience Ero?? qu'il peu choisir??
c'est contre la nature humaine kho.
Circe a écrit:
vous aimez les histoires d'amour homo ola Allah yestor
natsu a écrit:
@ Monkey:
pourquoi ne pas regarder les Yaois pendant le ramadan, pas parce que c'est mal sain, mais parce que c'est excitateur, de par la sensualité et parfois le coté sexuel de son contenu, rien a voir avec sa pureté ou le fait que ce soit mal sain, parce que sinon, réfléchis, pourquoi un homme marié n'a pas de relations avec sa propre femme pendant le karem, est ce parce que c'est mal sain? non, parce qu'en mois de ramadan, le musulman qui connait le vrai sens de ce mois sacré, doit se priver de manger, boire, sex , tabac et autres excitateurs...
alors c'est ton argument qui tient pas, puique réduirait une relation conjugale entre mari et femme en un acte mal sain -___-"
mais tu divague kho, pour toi une relation homo et une relation conjugale c'est kif kif?? ça va pas?!
l'homosexualité c'est un péché en islam, tu connais surement l'histoire de 9awm lot?? rien a avoir ce que tu raconte.
natsu a écrit:
@ Aukhouene:
j'ai rien a te dire, si tu trouves que un mec qui tue un mec c'est mieux qu'un mec qui en embrasse un autre... je ne peux rien faire pour toi, un esprit étroit n'a pas de remède, mais il n'est point à blamer, la pluspart du temps il a été formaté par la société, mais il est possible qu'il se libère un jour et raisonne par lui méme, et qu'il se fasse sa propre idée de la vie V____V

le péché capital en islam c'est le meurtre, un homme qui en tue un autre, et non l'homosexualité V__V
alors avant de balancer n'importe quoi sur la nature humaine, regardez votre propre nature, moi je préfère mille fois embrasser un mec que d'en tuer un autre, et si quelqu'un préfère regarder un mec embrasser un autre plus qu'un mec tuer un autre, ben, il n'est pas moins sain d'esprit que vous!!
attends, attends, on a pas di un mec qui TUE un autre, personne ne tue personne, puis quand ils se tapent dessus c'est pas parce que farghine chghol, l'homosexualité est un péché très grave, et tu connais comment ça fini pour les homos dans notre religion.

je sais que ça ne vous fais ni chauds ni froids, mais vraiment les filles, vous dégringolez dans mon estime.
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:20

Alors alors, je suis particulièrement tentée d'engueuler les membres sérieux qui ne veulent pas dévier du sujet... Pour une fois qu'on a un débat d'un niveau potable, c'est franchement du gaspillage de demander à tous les protagonistes de fermer leurs clapets respectifs et de retourner au sujet initial, mais bon, y parrait que personne n'est au-dessus des règles... siffle

En parlant de règles, je renvoie ceux qui ne manqueront pas de se reconnaître (et tant pis si la tournure de ma phrase est compliquée, je commence à prendre l'habitude d'écrire comme ça... Merci Saorge -__-") ICI. Vous l'aurez deviné, il s'agit du règlement... -__-" Je tiens à reporter vos attentions respectives sur cette règle toute particulière :

L'entité supérieure dirigeant ce forum a écrit:
4 - Les Flams (Propos dégradants), Trolls (Provocations), insultes, homophobie, discriminations et toute autre attitude non plaisante seront sanctionnées.

Je vois que peu de personnes en tiennent compte... Alors puis-je me permettre de vous préciser les sanctions en question : Averto, sans préavis. Et en cas de récidive, bannissement de 48 heures. Je vous laisse deviner ce qui se passera s'il y a une autre récidive... ^^

@Itachi, Hinata était une farouche partisane du yaoi bien avant que tu ne t'inscrives sur le forum, alors sois gentil et va donc te recoucher -__-"

Ah, et pis je tiens à préciser autre chose, parce que à force de lire ça, mes yeux me font mal... L'orthographe correcte est "MALSAIN" et pas "MAL SAINT", soyez sympas d'en prendre note -__-"

Je resterai bien débattre avec vous, mais malheureusement, mon cerveau est particulièrement ramolli, je suis dans l'incapacité la plus totale de tenir une argumentation correcte, j'ai lu trop de bêtises, ces dernières semaines -__-"

@Saku-saku, si tu baves pour Hisoka (l'image que Hina-chan a mis quand elle parlait de Yami no Matsuei), attends un peu de voir Muraki et surtout surtout ORIYA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAA *bave*
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:33

Il y a du débat j’adore
@Ero

Scientifiquement parlant nous somme des animaux, mais tu n’as pas oublié qu’il y a une énorme différence, cette différence qui nous permet de faire nos propre choix, alors je ne crois pas que ton exemple tient la route et on parlant de nature je parlais de la notre

Il n’y a pas que les matchos et des mecs un peu trop féminin comme tu le dis, tu te trompes sur toute la ligne, ne crois tu pas qu’il y a un juste milieu ? je ne crois pas également que tu peux dire se que aiment les filles de la même façon je ne pourrai pas dire se que aiment les garçons

@Natsu

Tu prêtant ne juge personne mais là tu n’es pas entrent de le faire avec moi, tu peux penser se que tu veux, que j’ai un esprit étroit ou bien même que je suis vieux jeu c’est a toi de voir, sache néanmoins que ce n’ai pas la société qui régie ma vie mais plutôt ma religion, et puis je rectifie mes propos, je n’ai jamais dis que tuer valait mieux, il se peut que je me suis mal exprimée,
Avant de finir je souhaiterai te poser une question ,tous ces événement présent, passe te prouvent quoi ?
@ Ciece

Désole, je n’interférai plus sur ce topic, il fallait éclaircir certains points

edit :Tous ce qui se passe maintenant ou bien c’est passé autre fois comme guerres sans citer autre chose prouve quoi sur la nature humaine, moi qui n’ai pas le droit de juger

Dernière édition par aukhouene le Sam 6 Sep - 3:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine Icon_minitime

Le débat de la Semaine
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant