AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le débat de la Semaine

+36
Ness
redtchico-kun
kindaichi
Mouni_sama
OXUS
kibi
Seruma
ryoko
tsunade2560
Rama
amelina
sangoku
Accro_Flood
Nana
Dark Vador
Kaze
Vays
sana
pivoine
Paradise Kiss
Hinata
Naomi
Raya
Skaiya
Djamil125
Deathhymn
Kyuutetsuki
Glasyde
+SadistiC AngeL+
Saku-Saku
natsu
Zaki
Circe
aukhouene
Nadou-Chan
Monkey D.Luffy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

Le débat de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:05

+SadistiC AngeL+ a écrit:
Accro_Flood a écrit:
non seulement se son des malade ma39élhoum mé des cons aussi
scofield aussi ^^

à ta place j'aurai honte , meme si je pensais ça je n'oserais jamais le poster sur un forum !! Pfff ! ce sont des etres humains , comment peux tu traiter des gens comme toi de malades mentaux et de cons surtout ! qui te donne le droit de les juger ainsi? je ne voulais pas poster ici , mais certaines reponses me sidèrent littéralement ! je suis choquée par tant d'homophobie et d'étroitesse d'esprit.

+SaDy AnZy+
Je tien a dire que moi aussi je ne souhaitais pas poster ici mais il ya certains posteures au quels tu peux pas ne pas repondre ya zeh -_-'
Je suis daccord je suis de ton avis serieux moi aussi je suis vraimment sidéré par certaines reponses!!plus exactemment celle d'Accro_floode mézélha m9él9étni sa reponse serieux ^^

@Itachi imaturité?!!!non mais quoi encore chbik kho?a mon avis si il ya bien quelqu'un d'imature ici c'est bien toi,juste le fait de l'avoir dit comme ça ,ca prouve que tu l'es ^^

Et s'il te plait,arrete de dire que c'est une maladie yaw!...tout compte fait vasy continue dit autant que tu veux mais tu ma pas conveincu et je doute que je serais conveincu par une idée aussi aussi aussi....No Comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:11

mmm,
saku,hebbeuk mais je tes pas imposer cette idée tu sais,ton opinion est ton opinion,moi c'est le mien,et puis a chaque fois c'est moi qui me fait attaquer ,j'ai poster mon idée,seulement,
si vous croyez que aimer quelqu'un qui est du même sexe, ca ne me derange pas,comme a dis el hadj monkey""koul ewahed y3oum bahrou"

et j'ai dit que immature parce que il ne savant pas parler ici,vous vous chamailliez comme des gamins ici,
nan vous voulez que je vous disent continuez, a vous trater de con,

saku depuis le début ta rien dit;et tu parle pour rien dire,tu ne fais opposer certain;tu parle pour rien dire,

@saku,apparemment je t'ai pas traiter toi d'immatures,
n d'autres choses

ben contuniez a encourager ces malades d'homosexuels,qui ne respecte pas les lois de la nature, ana je casse d'ici ,jattends,un sujet juste interresessant,
depuis toute la semaine on m' attaque sans cesse et on continue a me viser,et me traiter,voila tous est dit ;

Dernière édition par itachi le Mar 9 Sep - 13:46, édité 2 fois
http://www.glasyde.tk
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:27

itachi a écrit:
vraiment RAMA dehektni comme d'habitude,en plus ta fait ca a 6h du matin,a mon avis tt laisse croire que ta eu une pollution nocturne (veinard)(jrigole-__-) je savais pas que tu etait sexolove,a mon avis dommage que tu n'est pas ensegniant dans ce truc'en plus je t'imagine que tu me parles avec l'accent constantinois,XD
bref,ta rendus le debat plus interressant toi,ta parler des trucs routiere,amon avis tu devras refair ton permis dez conduire kho XD
sur ce,mon frere ca fat longtemps que je tai pas vus,je te souhaite un agreable ramdhan,

bon,arrettez les gars,je veus pas que ce sujet soit fermèes a cause de votre immaturitè laisse moi au moins debbatre mon sujet preffèere CAPITALISME VS SOcialiME ;a mon avis laissez les autres s'exprimer;
a mon avis si elle dis que qulqun est con c'est son avis comme ci vous pouvez lui changer d'avis,si c 'est comme vous pouvez aller contrarier a la moitier de la france qu n'aime pas sarko que c inaceptable,alors;

debattez,pas se batter,deboittez vous le cerveau ;

merchi

Donc si je comprend bien Itachi tu laisse un mec dire d'un autre qu'il est con pour toi tu peu pas lui changé d'avie c'est sa scratch
et tu trouve imature ceux qui le contre dise scratch

Mais tu ne trouve pas sa imature les gens qui se mettes a presque insulté les autre pour leur gout pour leur choix pour leur ponchant!!!!

t'es toc toc dans la téte tu réagi du façon si contradictoir que sa m'inquite:geuchau: j ai eu chaud

Dernière édition par Nadou-Chan le Lun 8 Sep - 18:19, édité 1 fois
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:09

Cite moi ou est ce que jai posté pour ne rien dire (apar pour accro_floode) vasy montre moi ^^

Ps:T'es pas entrain d'imposé ton opinion la t'es entrain de les insulté ^^
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:12

calmos les gars bla39el !!!
personne n'attaque personne donez vos avis et vos opinions sans enflamer le topic! noubliez pas qu'on parle de l'homosexualité ici et non de la guerre du viet!!!!!
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:33

pivoine a raison calmez vous c un débat pas la peine de sortir l'artillerie moi vous devez accepté les points de vues des autres et je pense que vous avez gardez votre topic pour fan j'en suis heureuse la je crois qu'on peut dire ce qu'on pense sans pour autant s'attaquer les uns les autres moi le yaoi et le yuri aussi je ne le aime pas de mon point de vue je ne vois aucun bénéfice à ce genre de manga qui est contre nature mais je ne critique pas vos choix car sa ne me regarde pas que vous aimez ça itachi a raison moi je pense qu'il na pas du tout essayé d'imposer sont point de vue il a juste dit ce qu'il pensait pas la peine d'en faire un fromage
http://theresa256.skyrock.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:40

en aucun cas jai imposer mon idèe a quelqun!et surtout pas toi

sakura93 a écrit:
Hum Darky ben si le choix ne leur etait pas donné il ont du etre influensé ou bien comment dire mm enfin ça peut etre a partir de l'education qu'il ont eu ou bien l'environemment ou ils ont grandis ou bien les persones et les mentalité des persones avec les quels ont grandis ce que je veux dire c'est que je crois point qu'il sont née comme ca ,ni qu'il ont fait un choix par la suite V_______V

la tu dis,que c'est leur education ou leur entourage,apres tu dis qu'ils sont nèes comme ca.tes devenues comme sarko toi,comme il a dit lui,""on nait pedophile""sympha les theses de ces derniers temps ..

example:0
argument:0

sakura93 a écrit:
Accro_Flood a écrit:
Skaiya a écrit:

Parce que tout d'abord, ce sujet est véritablement intéressant et que j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres personnes sur la question, et qu'ensuite, le topic s'appelle "Débat de la SEMAINE", et donc le sujet ne changera qu'au début de la semaine prochaine Wink
tu trouve que parler de lhomo isiis est un sujet serieux et interessant :saxo: .............................
la plupart des membres ici ont entre 14-18 ans ................ les homo sont chez eux ....é vous vous creer des sujets chauuuu sur eux .................. mdr ... jme demande a quoi va vous aidé ce sujet ...... peut etre que ça va vous aidéé en mecanique ^^

*- Je prefere dire : JE SUIS POUR LE CLONAGE Japonais
Tout comme elle mon cher,je trouve ce sujet tres interessent ^^
Et je suis toute Ouii a toute leur idée et leur avis égalemment^^
ce n'est pas le cas puis elle trouve parler des homo moins interressant que d'autres choses,et puis elel au moins elle a priciser quelque chose et de dire qu ici la plupart des membres ici sont entre 14-18donc elle a pensè a toi,et encore elel a proposer un autre sujet
encore une fois 0argument 0exapmles

sakura93 a écrit:
@Accro_floode ya kho rak out la ,mé3éjbékch le sujet ya kho lah ysséhél passe ton chemmain et arrete de posté nimporte nawak jai meme pas envie de lire ce que ta ecrit serieu V___V

elle a envie de poster ici,tes moderos,tes admin,bannis la tant quelle est la!

encore une fois 0argument 0exapmles

sakura93 a écrit:
Je ne suis pas daccord avec l'ideé que l'homosexsualité soit une maladie V_____V
encore une fois ta dit quelque choses d'interressant la;et puis pas d'argument ni rien

sakura93 a écrit:
Je suis toujour pas daccor ^^
Je vois pas en quoi l'homosexsualité est etranger ala normal ^^

Sleep

sakura93 a écrit:
Je suis daccord rien a faire ici -___-"

Sleep

sakura93 a écrit:
Cite moi ou est ce que jai posté pour ne rien dire (apar pour accro_floode) vasy montre moi ^^

Ps:T'es pas entrain d'imposé ton opinion la t'es entrain de les insulté ^^

et tu porte bien le nom d'accro flood,depuis le debut,tu nas rien dit ,tu nas rien ecrit d'agreable,genre moi;je suis avec le homo,,parceque....
oulou rien,ni recherche,

aucun argument,
ce ci dit je ne tataque pas ni rien,je te montre l'interet,de ce que tu tappes,tjr rien,je sais pas si c pour augmentre le nombre de tes postes ou pas,

pour ma part j'ai rien imposser;j'ai dit ce qui en est,j'aim pas les homo c'est contre la nature,c mon point de vus,il ne sont pas humains,depuis jen sais combien d'annèes l'homme a toujours vecus avec la femme;dieu a fait descendre l'homme et la femme ensemble et vous vous les a separez,voila c'est mon point de vus hta ouahed,ma dekhlou fia,je preffere que NANA me dit que je lai decus,que de me faire attaquer par tout genre;ben dans l'entreprises ya toujours l'actionnaire majoritaire qui commande,c'est comme ca;nous les heteros on est bien nembreux que les hommos,si ils ne sont pas content,qui'il se casse a neptune et si ca produit on va voir leur densitè de peuplemnt;
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:47

Au lieu de t'occupé de Sakura répond moi Itachi j'aimeré bien
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:00

[/quote]il ne sont pas humains
Citation :

c'est nouveau ça!!!
dieu a fait descendre l'homme et la femme ensemble
Citation :

c'est nouveau ça aussi!!!
qui'il se casse a neptune et si ca produit on va voir leur densitè de peuplemnt;
Citation :

par contrre ça c'est drole^^
l'homme et la femme ensemble et vous vous les a separez,[quote]
qui a bien pu dire une chose pareill....personne je croi ,donc mon vieu tu deviens parano..calmos kho wachbik...on ne vas et on neveux separer personne, on veux juste les comprendre et les faire adhérer a notre societé sans probleme ni marginalisation!!!

dsl j'ai melanger les citation avec mes dire^^
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:10

@piv-piv,tres drole,ils ne sont as humains c'est mon avis ow ,,XD
et oui tu ne le savais pas que dieu afait descendre,adam et eve au meme moment certe pas au meme endroit,mais dans la meme planette ,je te kif piv-piv XD

Nadou-Chan a écrit:

Donc si je comprend bien Itachi tu laisse un mec dire d'un autre qu'il est con pour toi tu peu pas lui changé d'avie
é tu trouve imature ceux qui le contre dise

Mais tu ne trouve pas sa imature les gens qui se mettes a presque insulté les autre pour leur gout pour leur choix pour leur ponchant

t'es toc toc dans la téte tu réagi du façon si contradictoir que sa m'inquite
ben nadou,si on pense quelqun qui est con allah ghaleb je peu rien fair pour la perssonne;
pour moi jaime pas le chocolat noir,on peut pas changer la nature d'une perssonne ou son gout ou son avis,
meme les homos,je peus rien fair pour eux,

sangoku a écrit:
qui a dis que l 'homosexualité est une maladie .
itachi le mec qui a écrit cette article c lui le malade .
déja chaqu'un a sa libérté.
pour l'immaturitè je parlais de ca,c'est un post vraiment interresant la,tu crois,et c'est mature nan,je trouve dailleurs est ce que c'est ca que tu trouve que c'est un debat??ca
a pars contredire les autres,jai contredit quelqun moi?

Nadou-Chan a écrit:
Mais tu ne trouve pas sa imature les gens qui se mettes a presque insulté les autre pour leur gout pour leur choix pour leur ponchant
ben si j'insulte c'est que vraiment l'autre mec karraha,alors tu veus pas que j'insulte les terros qui fouttent notre pays en bordel?tu veus pas que j'insulte le crimenel qui ta derobait ton portable?
tu ne veus pas que j'insulte ceux qui ont fait un lavage de cerveau a ton enfant en le rendant homo,et en lui filant touts sortes de salopries de MST,voyons nadia,soyons realistes,

Dernière édition par itachi le Lun 8 Sep - 18:13, édité 1 fois
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ktéltnii khoo XD XD XD XD XD XD
Je te rapelle que toi et moi on vois pas les chose de la meme façon et si toi tu trouve ce que je dit pas interessent c'est ton problém et ta facon de voir les choses lah yséhél 3lik ^^

PS:T'es un vrai férégh chroule pour essayer de me rabaissé comme tu vien de le faire ^^
Et je te le dit la franchmment et mon dernier mot,cherche plus a me causé désormais,je t'es assé pardonne comme ca mais tu ne sésse de refaire toujour les meme betises avec moi,donc ciao mec ^^

Ps1:Reli bien mon poste jai dit qu'il sont pas néé comme ca ^^
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

ok c'ete ma faute de relancé ce sujet .... indirectement mé ma3liche .............. moi, itashi, et peu de gens cultivé sommes sorti par une seule conclusion qui est la suivante

ON PEUT CREER UN AUTRE SUJET ??? PLUS ou moins interessant et qu'on peut en sortir avec with une bonne conclusion bien satisfaisante

Dernière édition par Accro_Flood le Lun 8 Sep - 18:31, édité 1 fois
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:29

oui sa c'est une good idea !!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:32

@accro_flood et ryoko: le probleme ce n'est pas le sujet mais plutôt nous, on ne sais tjr pas accepter ou refuter une idée! alors meme si le sujet changé on tombrai sur le meme panneau ,apprenons a faire evoluer un debat au lieu de s'entretuer et là sa tourne au reglement de compt!
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:32

Citation :
ben si j'insulte c'est que
vraiment l'autre mec karraha,alors tu veus pas que j'insulte les terros
qui fouttent notre pays en bordel?tu veus pas que j'insulte le crimenel
qui ta derobait ton portable?
tu ne veus pas que j'insulte ceux qui
ont fait un lavage de cerveau a ton enfant en le rendant homo,et en lui
filant touts sortes de salopries de MST,voyons nadia,soyons realistes,

encor une fois je ne te l'es peu etre pas dis mais que fout mon enfant ou mon fils dans cette histoire

que fou les terros comme tu dis

que fou les mec qui derrobe les portable
je ne parlé pas du tous de ces mecs franchement je parlé des gens qui n'accepte pas les choix de vie des autre qui n'accepte pas les Gay

Pourquoi avoir déraillé comme sa du sujet inicial es si pour toi un mec devien Gay car lui a fait un lavage de cerveau tu me choque!!!!!!!
Depuis quand les mec devienne gay par lavage de cerveau yarham babak donc si je vien et je te fai un lavage de cerveau tu devien GAY
QUOI!!!!!
Le réaliste dans l'histoire c'est bien moi est non toi je ne voi pas pourquoi tu ne les laisse pas tranquille ses gay tant que c'est pas toi quesque t'en a a foutre scratch
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

vous etes completement derailléé ... je ne sais pas si c'est la mentalité manga qui a fait de vous des gens qui acceptent tout .......mais j'ai une question qui ssera la derniere pour ceux qui veulent vivre en paix avec les isisi

AIMERIEZ VOUS AVOIR DES ENFANT HOMO ??????
ET SI L'UN DE VOS ENFANTS SORT HOMO ( allah yéstére)
Kelle sera votre reaction .... vous allez lui trouvé un copin qui lui convien ...??

sa sra tou pour ce sujet .................. mé sa ma fé bocou marréé de voir vos com .....
jvé oublié le serieu é retourné vers le flood ^^
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:52

je dois fair un sondage moi,sur les filles,,il aiment tous les gayn pas croyable,bon

nadou,je tai donner des examples;le terros ,le voleur,ton fils;dit moi si taime ton fils si tant que ca tu le laisses frequanter des gays?

Pourquoi avoir déraillé comme sa du sujet inicial es si pour toi un mec devien Gay car lui a fait un lavage de cerveau tu me choque!!!!!!!
Depuis quand les mec devienne gay par lavage de cerveau yarham babak donc si je vien et je te fai un lavage de cerveau tu devien GAY

nadou,ce lieu quon frequante qui est dangeureux,un lvage de cerveaux ca se fait pas en 5minute ca peut prendre,plusieurs anèe meme;c pas du jour en lendemain;alors essaye si je veus pas tomber amoureux de toi,,XD,,nefham bezzaf enouks anaya,,XD

oulah serieux nadou,je tai deja dit que si on a un opini
on on peut pas le fair changer par un autre alors,,c kif kif ,je ni peut rien,un gay reste un gay,,

ou plus precisement GAY UN JOUR GAY POUR TOUJOURS

@accro flood ne me met pas dans le meme paniers que toi,rani tkhasert avec une amia acause de toi;;XD,ouch eddani je participe fi had le debat

Dernière édition par itachi le Lun 8 Sep - 20:44, édité 1 fois
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

@ itashi : 1 de perdu 10 de trouvéé XD

je pense que c'est le yaoi ou ché pas quoi lli habbelhoumm
kouléche wella 3andkome normal ya les filles
é a la fin vous appelé sa ouverture desprit .......
wéche men ouverture desprit ...... allahouma ini sayéme XD

*-avec tout le respect que je vous doi ... je naime ni me marié avec lune de vous ... ni avoir des filles comme vous ........
é sahha ftourkoum ^^
jadore faire sa dans ce forum ...donc ne lprené pa mal plz ^^............
je change de lairr c tou ;.... c amusan de vous lire ....
*- il n apa menti taliani quand il a di ... les algeriens des kamikaz
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:16

Accro_Flood a écrit:

je pense que c'est le yaoi ou ché pas quoi lli habbelhoumm
kouléche wella 3andkome normal ya les filles
*

Bésah ya rab el kérim wéch kééw*** fina ?

Serieux fatartouna c'est bon bsahti -___-'

No coment les mecs 3éyitouni vous deux ^^
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

mdr .... 3lache ?? kounti sayma ??? :toberu2:
pourtant ta 15 ans :saxo: .... mazale mayha9che 3like syamme :cure:
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

T’exagère Accro_Flood...c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis -___-'

Tes propos sont vraiment déplacé, tu te crois drôle ou je ne sais quoi pff
Et puis tu sors complètement du sujet de ce débat.

@ saku : contrôle toi un peux, il ne vaux pas la peine que tu t'énerve pour lui; et ses posts je ne préfère même pas les lires tellement c'est immature...

Pour le débat, je n’ai pas trop envie d'y participé donc je m'abstiens
http://Nodoka91.skyblog.com
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

chui desolé pour les dega que g coséé ....... mé c'est ça un debat ... juste fo pa partir loin sans rancune
taklou chewingum????
Le débat de la Semaine - Page 6 Belg-clarks-+

béche mattezza3fouche

Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:52

Accro : Toi vas raider le nord comme tout bon chikarien et tais toi Smile
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

ah le traitre ! .... jespere te voir .... mé jvé raidé au centre ....mouahahha ...
jtattend au centre avec mon gri gri !!
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

Bonjour tt le Monde ... Il reste pas beaucoup de temps avant le ftour alors je dis Saha Ftourkoum ...

Sinon pour revenir au sujet initial ... l'Homosexualité ... une caractéristique considéré comme un pêché ...

On ne né pas Homosexuel ... ça c'est sûr ... il n y a pas à le prouver ... Dieu créa l'Homme et la Femme ... pas l'Homme et l'Homme ... ni la Femme et la Femme ... l'Homme est destiné à aimer la Femme ... et vis versa ...

Comment peut on devenir Homosexuel ??? nous avons déjà eut l'amabilité de lire que parfois c'est la conséquence d'une certaine expérience vécu durant l'enfance ... ou à cause d'un entourage ... et c'est vrai ... Mais se pose aussi d'autre question ... Comment peut on devenir un Voleur ... un Assassin ... un Menteur ... un Trafiquant de Drogue ??? et je n'en fini pas ...

l'Homosexualité est elle une maladie ??? pourquoi pas !! une maladie psychologique ... quand on parle de maladie ... on parle là d'une sorte de complexe psychologique traduit par ce caractéristique si ... excusez moi du terme ... Dégoutant selon moi ... et il n y pas de Honte à être malade même psychologiques ... j'ai eut moi même des problèmes psychologiques autrefois ... j'en parlais aux autres sans gène ni aucun sentiment de honte ...

Devons nous être tolérant envers les Homosexuels ??? en tant qu'être humain je dis oui ... tout personne mérite notre tolérence ... car toute personne peut se repentir et devenir mieux que nous ... et d'ailleurs il ne faut jamais dire d'une personne ou d'une autre qu'il est un Con ou une Mauvaise personne ... Car il se peut que l'on soit un jour comme lui ... voir pire ... car personne ... je dis bien personne d'entre nous ne peut dire Qu'il n'est pas capable du Pire ... N'insulte jamais un Assassin ... car il se peut que ce jour viendra ou tu tuera quelqu'un ... sans le vouloir peut être ... et tu dira ... ya hasrati qu'ai je fais !!

quoi que il faudra faire une différence entre tolérer l'homosexuel et tolérer l'Homosexualité ... si un ami devient Homosexuel ... je ne couperai pas contact avec lui ... mais je ferai mon possible pour qu'il change ... qu'il ne reste plus comme il est ... car il est un ami ... mais s'il campe après un long moment sur ses positions je couperai contact avec lui ...

je ne fréquenterai pas pour autant les homosexuels ... je ne les méprise pas mais je ne les fréquente pas ... mais si je dois avoir des rapports avec eux qu'ils soient commerciaux de travail ou autres ... si un Homosexuel viens me parler je ne le renie pas ... en 2001 j'était gérant d'un cyber café ... et 40% de mes clients étaient des Homosexuels ... parce que l'endroit dans lequel se trouvait le cyber était leur quartier fétiche ... je parlait avec eux ... je plaisantai avec eux ... je les acceptait en tant que client ... mais il n'était pas question qu'ils deviennent mes amis ...

prenons le cas des Assassins ... les Assassins ne sont pas né Assassins ... mais ils le deviennent on ne sais pas pourquoi ... on ne sais pas comment .... certainement suite à une mauvaise expérience vécu dans le passé ... Allez vous être tolérent envers l'Assassin ? soyez franc envers vous même ... si nous devons les tolérer comme si de rien n'était ... que deviendra notre peuple si l'impunité était accordé à l'assassin ???

Vous allez me dire que l'Assassin n'est pas du même niveau que l'Homosexuel ... vous trouvez ? l'Homosexualité détruit les valeurs d'un peuple et détruit les familles au même titre ...

l'Homosexuel est en train de change les lois de la nature ... si vous laisser cette caractéristique se répandre le peuple alors sera voué à l'echec ... vous tolérez l'Homosexualité ? daccord ... mais au fait ... que pensez vous de ces Hommes qui changent leur Sexe pour devenir des Femmes ??? et de ces Femmes qui se font greffer un truc pour devenir des Hommes ??? où allons nous dites moi ?? demain les Hommes n'aimerons que les Hommes ... et les Femmes n'aimerons que les Femmes ... du moment qu'il existe des mères porteuses et des Hommes qui vendent leur sperme ... alors nous n'avons pas à s'inquiéter de la procréation ... Juste que le peuple vivra dans la débandade, le désordre et la confusion ...

Comme je suis étonné de voir que des crétiens et même des Atés veulent éradiquer ce phénomène ... et que nous ... musulmans comme nous sommes ... il ne faut pas le cacher que cela ne reste plus un tabou ... nous l'acceptons ... Dieu nous dis que devenir Homosexuel est un pêché ... et nous on dis ... on les aime ...

Sinon ... au passage ... Accro Flood ... excuse moi ... mais le débat se fait d'une manière respectable ... je ne parle pas des mots utilisés ... mais le respect est dans la façon de rédiger ou de parler ... la moquerie n'a jamais fait parti du débat mature ... alors si tu veux apporter du plus dans le débat c'est d'accord ... mais si tu est la pour te moquer ... tu n'es plus la bienvenu ...

Le Débat est un échange d'idée ... je te donne les miennes ... tu me donne les tiennes ... chacun analyse les propos de l'autre et forge sa propre opinion ... le Débat c'est Voilà Mes Idées Qu'est ce que tu en pense ? et non pas Yahoo j'ai Raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 6 Icon_minitime

Le débat de la Semaine
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant