| Le débat de la Semaine | |
|
+36Ness redtchico-kun kindaichi Mouni_sama OXUS kibi Seruma ryoko tsunade2560 Rama amelina sangoku Accro_Flood Nana Dark Vador Kaze Vays sana pivoine Paradise Kiss Hinata Naomi Raya Skaiya Djamil125 Deathhymn Kyuutetsuki Glasyde +SadistiC AngeL+ Saku-Saku natsu Zaki Circe aukhouene Nadou-Chan Monkey D.Luffy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 16:19 | |
| - Dark Vador a écrit:
- NANA a écrit:
- mais il ya ceux qui n'ont pas choisi d'être homo car si c'était un choix crois tu qu'il ne voudraient pas être comme les autre
Ben s'ils ne l'ont pas choisi ... comment le sont ils devenu alorS ??? serieux,the jooker comment tu fais,c'st bon jai eu ma claque,pourquoi pas ne pas parler dautre sujet interresant,? au lieu de parler dembrassades,mmm pourquoi ne pas parler des choses de notre pays, | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 16:46 | |
| Je trouve ce sujet completemment interessent contreremment a toi ^^ Tu aurais toi aussi trouver ca interessent si t'avais pris la peine de lire tous les postes et attentivmment ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 16:55 | |
| - Dark Vador a écrit:
- NANA a écrit:
- mais il ya ceux qui n'ont pas choisi d'être homo car si c'était un choix crois tu qu'il ne voudraient pas être comme les autre
Ben s'ils ne l'ont pas choisi ... comment le sont ils devenu alorS ??? bin je crois que c un truc que l'on ressent car si on pouvais choisir qui aimer tt serait plus simple et si ily'en a qui sont attiré par le même sex c a eux de faire un choix de l'assumer ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 17:01 | |
| Hum Darky ben si le choix ne leur etait pas donné il ont du etre influensé ou bien comment dire mm enfin ça peut etre a partir de l'education qu'il ont eu ou bien l'environemment ou ils ont grandis ou bien les persones et les mentalité des persones avec les quels ont grandis ce que je veux dire c'est que je crois point qu'il sont née comme ca ,ni qu'il ont fait un choix par la suite V_______V | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 17:13 | |
| c'est assez difficile pour un homo de vous dire comment il en ai arrivé là alors pour des heteros c'est pire!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:09 | |
| @Kaze: excuse mais ton poste n'est pas du tout débattre, c'est plutôt cassé net et fixe, elle a exprimé son avis, pourquoi l'insulté?? - sakura93 a écrit:
- Hum Darky ben si le choix ne leur etait pas donné il ont du etre influensé ou bien comment dire mm enfin ça peut etre a partir de l'education qu'il ont eu ou bien l'environemment ou ils ont grandis ou bien les persones et les mentalité des persones avec les quels ont grandis ce que je veux dire c'est que je crois point qu'il sont née comme ca ,ni qu'il ont fait un choix par la suite V_______V
je suis asser d'accord avec cette analyse. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:26 | |
| - Darky a écrit:
- Question : Le Débat de la semaine tournera t il autour de tout et de rien ou bien il ne peut concerner que les manga ... strictement les manga ?
Pas spécialement les mangas, nan ^^ Ce sera d'après les thèmes qui seront proposés, les débats pourront porter sur pourquoi les shinigamis sont-ils aussi populaires dans les mangas actuels, ou alors sur la différence entre le Marxisme-Léninisme et le Trotskisme, en passant par la sacro-sainte conjoncture mondiale actuelle... - itachi a écrit:
- pourquoi pas ne pas parler dautre sujet interresant,?
Parce que tout d'abord, ce sujet est véritablement intéressant et que j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres personnes sur la question, et qu'ensuite, le topic s'appelle "Débat de la SEMAINE", et donc le sujet ne changera qu'au début de la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:32 | |
| - Skaiya a écrit:
Parce que tout d'abord, ce sujet est véritablement intéressant et que j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres personnes sur la question, et qu'ensuite, le topic s'appelle "Débat de la SEMAINE", et donc le sujet ne changera qu'au début de la semaine prochaine tu trouve que parler de lhomo isiis est un sujet serieux et interessant :saxo: ............................. la plupart des membres ici ont entre 14-18 ans ................ les homo sont chez eux ....é vous vous creer des sujets chauuuu sur eux .................. mdr ... jme demande a quoi va vous aidé ce sujet ...... peut etre que ça va vous aidéé en mecanique ^^ *- Je prefere dire : JE SUIS POUR LE CLONAGE | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:40 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- Skaiya a écrit:
Parce que tout d'abord, ce sujet est véritablement intéressant et que j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres personnes sur la question, et qu'ensuite, le topic s'appelle "Débat de la SEMAINE", et donc le sujet ne changera qu'au début de la semaine prochaine tu trouve que parler de lhomo isiis est un sujet serieux et interessant :saxo: ............................. la plupart des membres ici ont entre 14-18 ans ................ les homo sont chez eux ....é vous vous creer des sujets chauuuu sur eux .................. mdr ... jme demande a quoi va vous aidé ce sujet ...... peut etre que ça va vous aidéé en mecanique ^^
*- Je prefere dire : JE SUIS POUR LE CLONAGE si tu trouve que le sujet est pas intéressant c que tu n'a pas l'espirt assez large faut savoir abordé d'autre sujet que les manga la teloche et tt car se phénomène prendre de l'ampleur dans notre société | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:44 | |
| - NANA a écrit:
si tu trouve que le sujet est pas intéressant c que tu n'a pas l'espirt assez large faut savoir abordé d'autre sujet que les manga la teloche et tt car se phénomène prendre de l'ampleur dans notre société emmmm ... interessant ............ je voi pk c pas les homo qui esseyent detablire ce genre de discution ..... pk on parle des problemes des autres ?????? nous ne sommes pas touchééé .... c'est vrai ça existe ....... wloukéne nsibe wahade 3ande ddare ..ntéyyérlou rassouuu ...... mé sa nser a rien a la fin !!! je pense que vous avez lespri large du coté de lhomosexualité ...ce qui n'est pas le cas pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:55 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- Skaiya a écrit:
Parce que tout d'abord, ce sujet est véritablement intéressant et que j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres personnes sur la question, et qu'ensuite, le topic s'appelle "Débat de la SEMAINE", et donc le sujet ne changera qu'au début de la semaine prochaine tu trouve que parler de lhomo isiis est un sujet serieux et interessant :saxo: ............................. la plupart des membres ici ont entre 14-18 ans ................ les homo sont chez eux ....é vous vous creer des sujets chauuuu sur eux .................. mdr ... jme demande a quoi va vous aidé ce sujet ...... peut etre que ça va vous aidéé en mecanique ^^
*- Je prefere dire : JE SUIS POUR LE CLONAGE Tout comme elle mon cher,je trouve ce sujet tres interessent ^^ Et je suis toute Ouii a toute leur idée et leur avis égalemment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:56 | |
| - NANA a écrit:
bin que veux tu que j'y fasse sile sujet ne teplait pas bin tu na qu'a attendre la semaine prochaine et pourquoi on parlerait pas du probleemes des autres ya pas que le sois qui compte dans la vie c vrai ??? on peu creer la semaine prochaine un sujet .... comme koij'ai un probleme et je veux flexy ....!!! c un probleme aussi ! ce né pas que ke sois qui compte dans la vie c toi ki la di ^^ et apres j'aurai koi .... é vous auréé koi ....??? bayna ... lhadra lkhawia ..... é c la meme chose pour les isis .... wdeja toi matemchiche teyyebbe khirléke ??? ....... tu per ton temps m3aya é pour sakura ! .... commment ça va ??? tu va bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 18:58 | |
| bon pour revenir au sujet: moi je ne pense pas que l'homosexualite est un probleme je croi que c'est un genre de personne est c'est tt c'est comme les gens qui aime les glasse a la vanille et bien y'en a d'autre qui l'aime au chocolat et c'est tt dire d'une personne qu'elle a un probleme est quelle st anormal pfff c'est trops stupid car qui d'entre nous connais la normalité?!?! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:00 | |
| j'imagine un Monde ... j'imagine ce Monde ... un Monde dans lequel les hommes n'aiment que les hommes ... et les femmes n'aiment que les femmes ... un Monde normal ... qui ne connais pas de progéniture ... un Monde voué à disparaître ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:03 | |
| - pivoine a écrit:
- bon pour revenir au sujet:
moi je ne pense pas que l'homosexualite est un probleme je croi que c'est un genre de personne est c'est tt c'est comme les gens qui aime les glasse a la vanille et bien y'en a d'autre qui l'aime au chocolat et c'est tt dire d'une personne qu'elle a un probleme est quelle st anormal pfff c'est trops stupid car qui d'entre nous connais la normalité?!?! mdr ............... chui mor de rire .... jte jure .............. jai adoré le truc de la vanille *- moi je connai la normalité ................. donc tu veux dire ... on peu savoir si c personnes sont anormales ... ou bien c nous qui sommes anormaux ..... emmmmm interessant ! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:07 | |
| jaimerais juste rapler que l'hommosexualitè a ete afficher chez 'organisation mondiale de la santè comme une maladie,
@darky,jauarais plein denfants je remplacerais c'est incable de homo sexuelle tkt;
@piv piv jai pas pigè ce que ta dit,mmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:12 | |
| - itachi a écrit:
@darky,jauarais plein denfants je remplacerais c'est incable de homo sexuelle tkt;
sur ce je vous di .. sahha ftourkoum ............... :toberu2: ... mdr vous etes vrément des malades | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:13 | |
| - Accro_Flood a écrit:
*- moi je connai la normalité ................. donc tu veux dire ... on peu savoir si c personnes sont anormales ... ou bien c nous qui sommes anormaux .....
emmmmm interessant ! la normalité changent de siecles en siecles d'années en années d'heures en heures de minutes en minutes alors croi moi s'il ya bien une chose que l'humanité ne pourait diffinir c'est bel et bien la normalité!!!! @itachi: c'est vrai que je me suis mal exprimé, au fait je voulais dire que les homos c'est des personnes comme toi et moi et que les definir comme "malades" c'est les marginalisé a cause de leur nature et ça c'est cruel de notre part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:15 | |
| @Accro_floode ya kho rak out la ,mé3éjbékch le sujet ya kho lah ysséhél passe ton chemmain et arrete de posté nimporte nawak jai meme pas envie de lire ce que ta ecrit serieu V___V | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:17 | |
| - itachi a écrit:
- jaimerais juste rapler que l'hommosexualitè a ete afficher chez 'organisation mondiale de la santè comme une maladie,
stp dis moi ou tu as lu ça si l 'homosexualité etait une maladie alors les personnes bi seraient malade ou pas franchement j'ai l'impression que vous vivez au 18eme siecle et que si ça ne tener qu"a vous on les jeterait en prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:21 | |
| ya khaah mais pourquoi serait elle une maladie!! un mec qui aime un mec veut dire que les deux sont malade? Si par malheur ils eprouve de l'amour entre eux ca veut pas dire qu'il sont malade bé3da! a moin que tu ai une preuve montre moi ou ta lu ca lah yésotrék ^^ C'est une nature c'est tout pour moi ca s'arrete la je considere ca comme une nature et non comme maladie V____V | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:23 | |
| @ pivoine: croi tu que les homo ont changéé ...... tu croi que les homo ( 9awme loute ) ont subi une mutation é sont devenu des homo mutant bien cultuvé ??? @ hinata : c'est vrai ... on peu classéé kke categories comme maladies .... é on peu guerir ce truc par des medicaments ..... genre fé service de psuciatrie ...... ^^ ( voila juste pour linfo ) @ sakura ; wéche ghelbéke ramdhane alléé sahha ftourkoum ^^
Dernière édition par Accro_Flood le Dim 7 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine | |
| |
|
| |
| Le débat de la Semaine | |
|