AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le débat de la Semaine

+36
Ness
redtchico-kun
kindaichi
Mouni_sama
OXUS
kibi
Seruma
ryoko
tsunade2560
Rama
amelina
sangoku
Accro_Flood
Nana
Dark Vador
Kaze
Vays
sana
pivoine
Paradise Kiss
Hinata
Naomi
Raya
Skaiya
Djamil125
Deathhymn
Kyuutetsuki
Glasyde
+SadistiC AngeL+
Saku-Saku
natsu
Zaki
Circe
aukhouene
Nadou-Chan
Monkey D.Luffy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
+SadistiC AngeL+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
+SadistiC AngeL+

Féminin

Le débat de la Semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

Accro_Flood a écrit:
chui desolé pour les dega que g coséé ....... mé c'est ça un debat ... juste fo pa partir loin sans rancune
taklou chewingum????
Le débat de la Semaine - Page 7 Belg-clarks-+

béche mattezza3fouche

wéllah ya nta !! Very Happy je suis morte de rire!! tu es donc à ce point "farégh éch'ghoul"?!!! un débat c'est quelque chose de serieux ! comment peux tu flooder dans un sujet aussi serieux?! un débat c'est fait pour donner son avis pas pour critiquer les avis des autres et débiter des conneries !!! c'est pas vrai !:!!! je suis hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

Dark Vador a écrit:
Bonjour tt le Monde ... Il reste pas beaucoup de temps avant le ftour alors je dis Saha Ftourkoum ...

Sinon pour revenir au sujet initial ... l'Homosexualité ... une caractéristique considéré comme un pêché ...

On ne né pas Homosexuel ... ça c'est sûr ... il n y a pas à le prouver ... Dieu créa l'Homme et la Femme ... pas l'Homme et l'Homme ... ni la Femme et la Femme ... l'Homme est destiné à aimer la Femme ... et vis versa ...

Comment peut on devenir Homosexuel ??? nous avons déjà eut l'amabilité de lire que parfois c'est la conséquence d'une certaine expérience vécu durant l'enfance ... ou à cause d'un entourage ... et c'est vrai ... Mais se pose aussi d'autre question ... Comment peut on devenir un Voleur ... un Assassin ... un Menteur ... un Trafiquant de Drogue ??? et je n'en fini pas ...

l'Homosexualité est elle une maladie ??? pourquoi pas !! une maladie psychologique ... quand on parle de maladie ... on parle là d'une sorte de complexe psychologique traduit par ce caractéristique si ... excusez moi du terme ... Dégoutant selon moi ... et il n y pas de Honte à être malade même psychologiques ... j'ai eut moi même des problèmes psychologiques autrefois ... j'en parlais aux autres sans gène ni aucun sentiment de honte ...

Devons nous être tolérant envers les Homosexuels ??? en tant qu'être humain je dis oui ... tout personne mérite notre tolérence ... car toute personne peut se repentir et devenir mieux que nous ... et d'ailleurs il ne faut jamais dire d'une personne ou d'une autre qu'il est un Con ou une Mauvaise personne ... Car il se peut que l'on soit un jour comme lui ... voir pire ... car personne ... je dis bien personne d'entre nous ne peut dire Qu'il n'est pas capable du Pire ... N'insulte jamais un Assassin ... car il se peut que ce jour viendra ou tu tuera quelqu'un ... sans le vouloir peut être ... et tu dira ... ya hasrati qu'ai je fais !!

quoi que il faudra faire une différence entre tolérer l'homosexuel et tolérer l'Homosexualité ... si un ami devient Homosexuel ... je ne couperai pas contact avec lui ... mais je ferai mon possible pour qu'il change ... qu'il ne reste plus comme il est ... car il est un ami ... mais s'il campe après un long moment sur ses positions je couperai contact avec lui ...

je ne fréquenterai pas pour autant les homosexuels ... je ne les méprise pas mais je ne les fréquente pas ... mais si je dois avoir des rapports avec eux qu'ils soient commerciaux de travail ou autres ... si un Homosexuel viens me parler je ne le renie pas ... en 2001 j'était gérant d'un cyber café ... et 40% de mes clients étaient des Homosexuels ... parce que l'endroit dans lequel se trouvait le cyber était leur quartier fétiche ... je parlait avec eux ... je plaisantai avec eux ... je les acceptait en tant que client ... mais il n'était pas question qu'ils deviennent mes amis ...

prenons le cas des Assassins ... les Assassins ne sont pas né Assassins ... mais ils le deviennent on ne sais pas pourquoi ... on ne sais pas comment .... certainement suite à une mauvaise expérience vécu dans le passé ... Allez vous être tolérent envers l'Assassin ? soyez franc envers vous même ... si nous devons les tolérer comme si de rien n'était ... que deviendra notre peuple si l'impunité était accordé à l'assassin ???

Vous allez me dire que l'Assassin n'est pas du même niveau que l'Homosexuel ... vous trouvez ? l'Homosexualité détruit les valeurs d'un peuple et détruit les familles au même titre ...

l'Homosexuel est en train de change les lois de la nature ... si vous laisser cette caractéristique se répandre le peuple alors sera voué à l'echec ... vous tolérez l'Homosexualité ? daccord ... mais au fait ... que pensez vous de ces Hommes qui changent leur Sexe pour devenir des Femmes ??? et de ces Femmes qui se font greffer un truc pour devenir des Hommes ??? où allons nous dites moi ?? demain les Hommes n'aimerons que les Hommes ... et les Femmes n'aimerons que les Femmes ... du moment qu'il existe des mères porteuses et des Hommes qui vendent leur sperme ... alors nous n'avons pas à s'inquiéter de la procréation ... Juste que le peuple vivra dans la débandade, le désordre et la confusion ...

Comme je suis étonné de voir que des crétiens et même des Atés veulent éradiquer ce phénomène ... et que nous ... musulmans comme nous sommes ... il ne faut pas le cacher que cela ne reste plus un tabou ... nous l'acceptons ... Dieu nous dis que devenir Homosexuel est un pêché ... et nous on dis ... on les aime ...

Sinon ... au passage ... Accro Flood ... excuse moi ... mais le débat se fait d'une manière respectable ... je ne parle pas des mots utilisés ... mais le respect est dans la façon de rédiger ou de parler ... la moquerie n'a jamais fait parti du débat mature ... alors si tu veux apporter du plus dans le débat c'est d'accord ... mais si tu est la pour te moquer ... tu n'es plus la bienvenu ...

Le Débat est un échange d'idée ... je te donne les miennes ... tu me donne les tiennes ... chacun analyse les propos de l'autre et forge sa propre opinion ... le Débat c'est Voilà Mes Idées Qu'est ce que tu en pense ? et non pas Yahoo j'ai Raison
disant que ça m'é echapé qu'il y avait des gens qui ont un niveau bien respectable ne le prenez pas mal avec mes floods
mais c'ete en kke sorte un moyen pour donné un sens au debat
sauf que ça s'est echapé du control ^^

pour ce que vous avez dit ... je n'ai qu'un seul commentaire
ça explique la sagesse et l'experiance de ses 30 ans
nous sommes la pour aprendre et malgré la longueur du post , c'ete vraiment riche ....disant ... une belle conclusion !
( comme si j'attendais votre post depui une semaine Razz )
sahha ftouréke !! é chapo Winner
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

Accro_Flood a écrit:
mdr .... 3lache ?? kounti sayma ??? :toberu2:
pourtant ta 15 ans :saxo: .... mazale mayha9che 3like syamme :cure:
Vraimment tu n'envaux pas la peine comme a dire Seruma-Chan Cool
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

il nous a foutus ce bo debat;;;oulah::

pfff
arretons ces conneries bon sang
skaiya;tu mas jamais manque comme aujourdhui:
http://www.glasyde.tk
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Kaze a écrit:
Accro : Toi vas raider le nord comme tout bon chikarien et tais toi Smile

Ptdrr Je t'aime Kaze Laughing

Vous appelez ça un débat , franchment ? Suspect
C'est devenu du nimporte koi , est ce ke vous vous rendez compte ?!
Chakun de vous a donné son avis sur le sujet ..so .. 3lah mazalkoum ta3edjnou ou terhiw ?
Serieusement , jvois pas pourkoi le débat n'est pas encore clos .. nawak
+SadistiC AngeL+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
+SadistiC AngeL+

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

kibi a écrit:
Vous appelez ça un débat , franchment ? Suspect
C'est devenu du nimporte koi , est ce ke vous vous rendez compte ?!
Chakun de vous a donné son avis sur le sujet ..so .. 3lah mazalkoum ta3edjnou ou terhiw ?
Serieusement , jvois pas pourkoi le débat n'est pas encore clos .. nawak

+1 Smile

ça serait vraiment bien de nous éviter les posts à deux balles du genre " l'homosexualité c'est hram , brulons les homos ! " on connait deja tout ça ^^

soit vous donnez un avis constructif en apportant des infos supplémentaires ou en l'appuyant d'arguments sinon si c'est pour poster des " toi t'aimes le yaoi je t'epouse pas " .. et autres posts sans interets c'est pas la peine ! pour une fois qu'un sujet important et d'actualité est abordé , vous pourriez au moins faire un petit effort et vous mettre en mode serieux !

+SaDy AnZy+
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:10

yakhi entouma, vous appelez ça débattre?? awah wa9ila ce sujet est une erreur, dans un débat on ne se bats pas, on ne dit pas de gros mots, on ne blesse personne.

Sinon, pour l'analyse de Dark senpai, je dis chapeau, la vois de la sagesse kho, wal'Allah, respect Japonais
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:05

Comme je n'ai pas l'intention de participer a ce débat, Je n'ai qu'un truc a dire ;
Dark Vador ! Chapeau bas Monsieur; Vraiment merci pour ce moment de lecture que tu m'a offert, là je reste bouche bé et j'admire ta façon de déduction !

Respect +++
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:10

dark vador yahoo wow j'ai adoré lire ton poste tu as su trouvé les mots pour expliquer tout ça je te tire chapeau
http://theresa256.skyrock.com
amelina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
amelina

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:16

@ Dark Vador: Merci de nous faire lire ce genre de poste, il résume extrèmement bien la situation.

Au plaisir de te lire encore.
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:09

oui moi aussi j'ai pas pu résister à la tentation de faire comprendre (peut étre ) dans un dernier espoir , à certaines personnes qu'elles se font un autre scénario de ce qui se passe autours d'eux!!

voilà, dans le vaste monde qui est le net, j'ai un ami homo, (je l'ai connu "hétéro" avant, ou plutot homo non avoué, vous savez ce que c'est, on a tous vu des sitcoms ou des films ou y avait le personnage gay type, cliché et tout, il est sympa comme tout et je l'appellerait pour vous "YAOI KUN", homophobes pour la plus part d'entre vous j'espère que ça ne vous choque pas, il ne m'a jamais mordu, et on ne s'est même jamais vu IRL , c'est juste un ami msn V_____V

brèf, pour vous aider dans votre "débat -____-", je me suis dit pourquoi ne pas faire participer a votre débat un gay? une personne concernée directement? c'est même la 1ère chose a laquelle vous auriez du penser!! j'ai invité mon ami à lire votre débat et il était limite au bord des larmes, il a dit (je cite)
YAOI KUN a écrit:

"comment des personnes peuvent-elles parler d'une chose (qu'ils ne connaissent que de l'exterieur) avec une telle conviction, croire a fond en leurs idées, sans jamais pour autant avoir vécu la chose, par quelle logique se permettent ils ça? moi je le vis de l'interieur, je suis attiré par les mecs depuis ma tendre enfance, mon premier coup de foudre c'était même avant l'adolescence, c'était en 3ème année primaire, et je n'ai jamais pensé "étre devenu gay", je l'ai toujours été, et je ne peux pas changer, pour moi "aimer une femme" c'est ça la contre nature!! à croire que les gens ont peur que la race humaine s'éteigne, il n'y a que 6% de gays dans une population, les hétéros se marieront toujours entre eux, rien ne changera, et concernant les MST, les statistiques n'ont jamais dit que leur taux était plus ellevé chez les gays, au contraire (certes le 1er cas de sida a bel et bien découvert chez un gay, mais les autres MST non ! ), je ne veux pas changer même si j'en souffre, parce que je ne peux pas m'imaginer avoir une relation avec une femme! et le lavage de cerveau en question, c'est justement le traitement prétendu rendre les gays héteros qui est un lavage de cerveau!!

vous n'étes pas gays, qu'est ce que vous en savez!! comment prétendez vous connaitre des choses sur nous sans les ressentir ou les vivre? c'est d'une absurdité monstre!!

et vous dites que nous sommes des monstres justement, ben, les 6% dans une population, ça vous dit rien, il y a forcément des gays parmi votre entourage, dans le forum, dans votre famille, mais vous ne le savez pas c'est tout, pourtant vous vivez avec eux, vous ètes amis avec eux, vous feriez quoi le jour où ils vous le diront? vous allez les tuer? les fuire? juste a cause d'un détail de leur vie intime!! pourtant vous étiez si proches, tellement amis!! ou alors devront ils se sacrifier pour vous, devront ils renoncer à avoir une vie sentimentale juste pour que vous (viviez votre vie le plus normal du monde, mais quand vous voyez votre pote les 10 minutes par jour ou une fois par semaine, il devra donc sacrifier sa vie sentimentale pour 5 minutes de tolérence par jour de votre part), et justement, le jour où ils vous le diront, ça ne sera pas le jour où ils seront "devenu" gays, ils l'ont toujours été, ils n'osaient pas le dire c'est tout!! craignant de perdre votre amitié a laquelle ils tiennent tant!! mais a quoi bon, est-ce vraiment une vraie amitié a toute epreuve?

le prophète avait un voisin juif, il ne l'a pas tué ou contraint à embrasser l'islam, les chrétiens croient que jesus est le fils de dieu, or les musulmans ne doivent pas tolérer un tel blasphème, puisque dieu tout puissant n'a ni parents ni enfants!! pour nous musulmans donc les chrétiens sont dans le péché !! allons nous les tuer, allons nous faire des croisades pour les convertir? non! chacun vit sa vie comme bon lui semble!!

nous sommes aussi musulmans, et c'est ce qui nous fait le plus mal, croyez vous qu'on est pas conscient , nous aussi on cherche a comprendre le pourquoi du comment de notre dilème, et c'est pas si facile que ça.. aloes franchement si vous qui ètes "out" venez enoncer vos théories sur nous sans même avoir pris la peine d'en discuter serieusement de la question avec un concerné, je trouve ça "prétentieux" de votre part!!
et je fini avec le provèrbe bien de chez nous, que tout le monde connait: "ne ressent la braise que celui qui marche dessus!!"

fin de la déclaration V______V

pour ma part je rajoute juste que:

- comprendre un gay et l'accepter tel qu'il est ne veut pas dire qu'on est forcément gay ou con, ou athé, du moment que nous nous sommes bien héteros , musulmans et intelligents -_____-"

- un homme qui parle de la douleur qu'éprouve une femme qui accouche, et qui en parle avec des données détaillées et une assurance sans faille comme si il avait vécu la chose, est soit un menteur, soit un homme qui a bel et bien accouché (ce qui est impossible v____v ), une femme qui a vécu ça le racontera d'une manière différente, plus authentique, et surtout VRAIE !!

alors pitié, ne soyez jamais surs et formels dans vos propos, ça ne fera que décrédibiliser vos dires !! surtout si vous parlez d'un truc que vous voyez que de l'extérieur... de l'interieur c'est souvent très différent, et surtout plus proche de la vérité...

sur ce, sayonara, j'éviterai délibérément de repasser sur le forum, pour éviter de lire des bétises monumentales (hacha les autres personnes qui voulaient vraiment savoir des trucs sur la question!!)
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:11

Ou est passé mon poste d’avant-hier matin ??

natsu a écrit:
Aukhouene ma chère amie, ce ci est la preuve FORMELLE ET IRREFUTABLE que "oui, ya weddi tu as vu un seinen (au moins un) sans même savoir que ça en était un, et qui plus est DEATH NOTE le plus seinen des seinen, et qui parle d'AUTRES DIEUX QUE DIEU LE TOUT PUISSANT

Cher natsu, que ça te plaise ou non Death Note est un shonen http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note ,je te prierai la prochaine fois de ne pas me traiter de monteuse ,parce que selon ta classification personnel tu le places en seinen ,ce n’ai pas a toi de desider si c’est un seinen ou bien un shonen, si je dis que je ne suis pas de seinen, c’est que je ne suis pas de seinen

natsu a écrit:
ce ci prouve que tu es une menteuse, et débattre avec toi n'a aucun sens, parce que tu balance des propos, pour nier les avoir dit ensuite, et la NEUTRALITE N'EST POINT UNE PEUR DE PRENDRE PARTIE, MAIS UNE SAGESSE, mais vu ton age, je coprends qu'il te faille plus de temps pour en saisir tout le sens!!
Apres m’avoir complimenté sur ma largesse d’esprit, m’avoir traiter d’ignorante et pour finir de monteuse, c’est cette phrase qui te dérange, je retire se que j’ai dis sur la neutralité, mes respects monsieur le sage de 27 ans

Enfaite je m’attendais a cette réplique sur l’age, se n’ai pas parce que tu a 27 ans et moi 18 ans que t’as forcement raison, je peux trouver plain de mecs de 27 ans et même plus, qui ont le même point de vus que moi, et tu crois que ton attitude d’avant-hier matin, soit comprehenssible vus ton age, tu me diras que j’ai répliqué, je te répondrai ,normal je suis qu’une gamine de 18ans

Si mon opinion ou ma position ou même la façon de m’exprimer ou les mots que j’utilise ne plaisent pas a certains c’est leurs problème pas le mien, je crois en avoir assez dis, et débattu sur la question

Sans rancunes natsu, au prochain débat ou j’espère avoir le même avis que toi, pour pouvoir vivre assez longtemps, pour voir l’aube de mais 27 ans. XD

A propos j’ai survécu a des températures si extrême de l’été que ton été brulant ne me fait pas peur chantonne
+SadistiC AngeL+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
+SadistiC AngeL+

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:48

"la nature crée des différences, la société en fait des inégalités. " _ Tahar Ben Jelloun _

+SaDy AnZy+
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:44

ben ana ouch nkoul,ca degenrait a cause de certaines perssonnes,c'est con de votre part,ce debat est foutus,

sur ce, sayonara, j'éviterai délibérément de repasser sur le forum, pour éviter de lire des bétises monumentales (hacha les autres personnes qui voulaient vraiment savoir des trucs sur la question!!)
ben ya khou,koul wahed 3akliytou,ana je penses ce que je pense,toi tu penses ce que je pense,moi jai pas dit prenez mes idèes de forces,jai remit mon point de vus,vous les avez refusèz .jy peut rien,
en plus pour comprendre un gay,pas la pein que je comprend 1,ou jel deviens,et deja,jai fait des recherches au prix que quelqun me decouvre"

Citation :
BONJOUR A TOUS! Je suis homosexuel.Je me permets de vous faire part de l'existence de mon blog que j'ai créé pour surmonter une recto-colite hémorragique sur laquelle se sont greffés des troubles du comportement alimentaire comme la boulimie et l'anorexie et bien entendu auxquels s'est ajoutée la dépression. Je vous remercie de venir me soutenir en découvrant mon univers sur mon blog
ben,la vie de ce mec ma drolement influencè;et meme celui des gay qui passent ala tèlè,qui fassent des greves de la faim ,pour que l'etat les aides a leur remboursser leur medicament du sida.

ben pour ma part,je felicite dark vador,a qui on la derangait de la galaxie;lointaine pour voir ce debat Jedi

@natsu je te felecite kho,tous ce que tu dis a un sens,mais c pas une raison de quitter le forum.

sur ce moi je vous dis ciao;je reviendrais plus dans e debat a moins que ca serat un sujet moins sensible que ces trucs,

@tous le monde que j'ai decus,je vous demande pardon,nadou,saku,nana,natsu;,sadi je sais pas quoi;;
et vous savez comme le dit YAOI kun la nature de queqlun reste la mème;alors 'lopinion le reste;aussi;

alors c'est le ramdhan,comme dit vays,faites l'amour pas la guerre XD
http://www.glasyde.tk
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:36

bein un dernier truc ...............
au moin le sens du debat a completement changé ....
heureusement ça ne ressemble plus a des commentaire pour satisfaire l'un ou l'autre ... genre waw tu pense comme moi !! je taime ^^
chapo pour vous tous ....... c'ete riche kanmeme
j'ai decouvert que j'avai torr sur kke points ..... mais n'empeche de dire YAHOOOO.fr
un dernier truc jvoulé pas le dire au debut
je suis gerant dans un cyber et ya pas mal de isis ..... c'est vrai je les aime pas .... mais ça n'empeche pas de faire les sourir et travailler avec tout le monde .. meme des juifs
apres tout on est musulman .... et l'islame nous a appri une chose : chacun pour soi dieu pour tous
ce n'est pas paskilya des derapages qu'on va avoir la vie d'enfer ni a cause des juifs ni les kretiens ni les isisi
ET CE N'EST PAS PASKE YA DES GENS QUI N'ONT PAS LE MEME AVIS QUEE MOI Que JVAI BOYCOTEER LE FORUM .. AU CONTRAIRE ... JVAI CONTINUER A VOUS EMMERDER ^^Razz
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:56

Accro_Flood a écrit:
.... et l'islame nous a appri une chose : chacun pour soi dieu pour tous
arrete de dire n'importe quoi Mad
j'aimerais bien savoir ou tu as appris cela
c'est la derniere fois que je prends la peine de lire un de tes postes ,parce que tu raconte n'importe quoi
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:21

no .. ne lpren pas mal .. je ne parle pas degoo
falléé lire la suite pour comprendre ......... ^^
ce que je veux dire ..... tu naura que ce que tu as fait pour toi meme ...... et tu ne sera pas jugé par ce que les autres ont fait pour eux ........ takli chewingum ??? Laughing
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:35

et si on prenait un autre sujet à débattre celui-là on la complètement déchiffré
http://theresa256.skyrock.com
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

[quote="natsu"]
YAOI KUN a écrit:

"comment des personnes peuvent-elles parler d'une chose (qu'ils ne connaissent que de l'exterieur) avec une telle conviction, croire a fond en leurs idées, sans jamais pour autant avoir vécu la chose, par quelle logique se permettent ils ça? moi je le vis de l'interieur, je suis attiré par les mecs depuis ma tendre enfance, mon premier coup de foudre c'était même avant l'adolescence, c'était en 3ème année primaire, et je n'ai jamais pensé "étre devenu gay", je l'ai toujours été, et je ne peux pas changer, pour moi "aimer une femme" c'est ça la contre nature!! à croire que les gens ont peur que la race humaine s'éteigne, il n'y a que 6% de gays dans une population, les hétéros se marieront toujours entre eux, rien ne changera, et concernant les MST, les statistiques n'ont jamais dit que leur taux était plus ellevé chez les gays, au contraire (certes le 1er cas de sida a bel et bien découvert chez un gay, mais les autres MST non ! ), je ne veux pas changer même si j'en souffre, parce que je ne peux pas m'imaginer avoir une relation avec une femme! et le lavage de cerveau en question, c'est justement le traitement prétendu rendre les gays héteros qui est un lavage de cerveau!!

vous n'étes pas gays, qu'est ce que vous en savez!! comment prétendez vous connaitre des choses sur nous sans les ressentir ou les vivre? c'est d'une absurdité monstre!!

et vous dites que nous sommes des monstres justement, ben, les 6% dans une population, ça vous dit rien, il y a forcément des gays parmi votre entourage, dans le forum, dans votre famille, mais vous ne le savez pas c'est tout, pourtant vous vivez avec eux, vous ètes amis avec eux, vous feriez quoi le jour où ils vous le diront? vous allez les tuer? les fuire? juste a cause d'un détail de leur vie intime!! pourtant vous étiez si proches, tellement amis!! ou alors devront ils se sacrifier pour vous, devront ils renoncer à avoir une vie sentimentale juste pour que vous (viviez votre vie le plus normal du monde, mais quand vous voyez votre pote les 10 minutes par jour ou une fois par semaine, il devra donc sacrifier sa vie sentimentale pour 5 minutes de tolérence par jour de votre part), et justement, le jour où ils vous le diront, ça ne sera pas le jour où ils seront "devenu" gays, ils l'ont toujours été, ils n'osaient pas le dire c'est tout!! craignant de perdre votre amitié a laquelle ils tiennent tant!! mais a quoi bon, est-ce vraiment une vraie amitié a toute epreuve?

le prophète avait un voisin juif, il ne l'a pas tué ou contraint à embrasser l'islam, les chrétiens croient que jesus est le fils de dieu, or les musulmans ne doivent pas tolérer un tel blasphème, puisque dieu tout puissant n'a ni parents ni enfants!! pour nous musulmans donc les chrétiens sont dans le péché !! allons nous les tuer, allons nous faire des croisades pour les convertir? non! chacun vit sa vie comme bon lui semble!!

nous sommes aussi musulmans, et c'est ce qui nous fait le plus mal, croyez vous qu'on est pas conscient , nous aussi on cherche a comprendre le pourquoi du comment de notre dilème, et c'est pas si facile que ça.. aloes franchement si vous qui ètes "out" venez enoncer vos théories sur nous sans même avoir pris la peine d'en discuter serieusement de la question avec un concerné, je trouve ça "prétentieux" de votre part!!
et je fini avec le provèrbe bien de chez nous, que tout le monde connait: "ne ressent la braise que celui qui marche dessus!!"
Jai lus sa déclaration,et je tien a precisé que je l'accepte et je le comprend ^^
Moi meme jai un membre de ma famille qui est gay et pourtant quand je l'es su je me suis pas enfuite et je ne l'es pas insulté et je me suis pas moqué et encore moin l'évité je me suis contenté de l'accepté,ca déclaration na rien changer dans notre relation il est toujour le meme pour moi,et je le respecte en temp qu'etre humain voila Rolling Eyes
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

[quote="sakura93"]
natsu a écrit:

YAOI KUN a écrit:

Jai lus sa déclaration,et je tien a precisé que je l'accepte et je le comprend ^^
Moi meme jai un membre de ma famille qui est gay et pourtant quand je l'es su je me suis pas enfuite et je ne l'es pas insulté et je me suis pas moqué et encore moin l'évité je me suis contenté de l'accepté,ca déclaration na rien changer dans notre relation il est toujour le meme pour moi,et je le respecte en temp qu'etre humain voila Rolling Eyes

Je vois que ce sujet prends peu a peu de l'ampleur..... mon frère je tiens a te dire que les gens ont peur de tout ce qui est nouveau pour eux, donc automatiquement (comme n'importe quel être vivant) se défendent de quelqu'un dont ils ont peur ce qui implique qu'ils portent une certaine haine envers vous les homosexuels, je peux très bien t'accorder que les gens sont pour la majorité stupides et bornées, mais sache une chose je préfère de loin un gay qui essaye d'être NORMAL (puisque malheureusement l'homosexualité est un cas anormal dans le fonctionnement des humains mais aussi des animaux) sachant que ceci pourra influencer son environnement je trouve courageuse une personne qui essaye de mettre des limites a ces penchants sexuelles.......

je connais des homosexuels et ce sont des gens sympas, mais il y a toujours un truc qui m'énerve en eux: Ils sont malsains....il n'y a qu'a voir les émissions télé pour voir a quelle point ils le sont, mais aussi notre environnement......Essayez de ne pas vous faire remarquer (je parle des homos en général) ça sera beaucoup mieux pour vous.......sur ce sa7a ftourek ou s7ourek Wink
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:25

[quote="sakura93"]
natsu a écrit:

YAOI KUN a écrit:

Tous ce que je peux vous dire c'est que cette histoire ma beaucoups emue snif vous ne voyais pas que c'est a cause du manque de tolérance et de la peur de la différence qu'il ya autant de guerre dans notre monde, notre religion preche la paix et non le contraire.
J'ai quelque amis gays et ils sont trés sympa et comprehensif.
Alors arretons de faire du mal aux autres car ils sont DIFFERENT de nous car en réalité ce mal on le fait a nous meme en nourissant la haine qui est en nous !
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:52

OXUS a écrit:
..... mon frère je tiens a te dire que les gens ont peur de tout ce qui est nouveau pour eux
l'homosexualité n'est pas une chose nouvelle khouya, ça existe depuis des siècles.
Paradise Kiss a écrit:
Alors arretons de faire du mal aux autres car ils sont DIFFERENT de nous car en réalité ce mal on le fait a nous meme en nourissant la haine qui est en nous !
comme a dit accro flood, koul wa7ed yet7asseb wa7do, perso je m'en tape que quelqu'un soit homo wella, binou ou bin moulah, moi aussi j'ai travaillais dans un cyber et les homos j'en ai vu, mais comme a dis Dark senpai, je pense pas en faire des amis dsl.

Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mer 10 Sep - 17:40, édité 1 fois
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:23

Monkey D.Luffy a écrit:
OXUS a écrit:
..... mon frère je tiens a te dire que les gens ont peur de tout ce qui est nouveau pour eux
l'homosexualité n'est pas une chose nouvelle khouya, ça existe depuis des siècles.

mais en avoir peur si ^^ la preuve les japonais de l'air edo et les grecques pour qui à l'époque c'était normale

ce sera ma dernière participation au débat

Ero siffle
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:43

Ero-sennin a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
OXUS a écrit:

mais en avoir peur si ^^ la preuve les japonais de l'air edo et les grecques pour qui à l'époque c'était normale
pour Lot a l'époque c'était pas normale.

je voudrai just posé une petite question a notre ami yaoi kun, "pourquoi les homosexuels ne pratiquent aucun religions, ils ne sont ni musulmans, ni chrétiens......?" (peut être ils le sont parce que leurs parents le sont, mais ne pratiquent pas.)
j'aimerai bien avoir une réponse svp.
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:47

Si Mounki , je connai un gay pratikan.. chai même pas ida ydjouzlou mais bon ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 7 Icon_minitime

Le débat de la Semaine
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant