| Le débat de la Semaine | |
|
+36Ness redtchico-kun kindaichi Mouni_sama OXUS kibi Seruma ryoko tsunade2560 Rama amelina sangoku Accro_Flood Nana Dark Vador Kaze Vays sana pivoine Paradise Kiss Hinata Naomi Raya Skaiya Djamil125 Deathhymn Kyuutetsuki Glasyde +SadistiC AngeL+ Saku-Saku natsu Zaki Circe aukhouene Nadou-Chan Monkey D.Luffy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:24 | |
| - Hinata a écrit:
- stp dis moi ou tu as lu ça
si l 'homosexualité etait une maladie alors les personnes bi seraient malade ou pas franchement j'ai l'impression que vous vivez au 18eme siecle et que si ça ne tener qu"a vous on les jeterait en prison ha merci enfin wa7da qui pense que c'est des gens sans maladie ni probleme!!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:25 | |
| qui a dis que l 'homosexualité est une maladie . itachi le mec qui a écrit cette article c lui le malade . déja chaqu'un a sa libérté. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:27 | |
| si c'est une maladie ...... vous voulez savoir pk maladie .?? paskon peu guerir cetrains ............ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:36 | |
| - Hinata a écrit:
- itachi a écrit:
- jaimerais juste rapler que l'hommosexualitè a ete afficher chez 'organisation mondiale de la santè comme une maladie,
stp dis moi ou tu as lu ça si l 'homosexualité etait une maladie alors les personnes bi seraient malade ou pas franchement j'ai l'impression que vous vivez au 18eme siecle et que si ça ne tener qu"a vous on les jeterait en prison oui desoler,ma cherie,jai mal terminner ma phrase, pour le truc de maladie,elle ete afiiche chez l'OMS avant 1991 voir le quid 1998(ne me demande pas pourquoi jai cette ancienne verssion il coutte trop dhère le livre XD) - sangoku a écrit:
- qui a dis que l 'homosexualité est une maladie .
itachi le mec qui a écrit cette article c lui le malade . déja chaqu'un a sa libérté. bon dite des choses interèesantes ou cassez vous,franchemant ta proposer quelque choses toi,hein,on traite perssone de malade ici okay,
Dernière édition par itachi le Dim 7 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:39 | |
| Je ne suis pas daccord avec l'ideé que l'homosexsualité soit une maladie V_____V | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:40 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- si c'est une maladie ...... vous voulez savoir pk maladie .??
paskon peu guerir cetrains ............ prouve le montre moi un document ou meme un article qui prouve tes propos et la je pourais debattre avec toi sache aussi que c'est tres grave a notre temps qu'une personne mature (cas je pense que tu es mature )puisse dire que l'homosexualité est un cas psychiatrique | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:44 | |
| l'homosexualité n'est pas une maladie pour la énième fois vous parlé d'eux comme si c'etait des chiens ou ché pas quoi or que c des etre humain comme nous sauf qu'il on un penchant pour le même sexe mais ils restent que c des être humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:50 | |
| @ hinata ... jné rien a te prouvé ... puiske t interesséé par le sujet de lhomosexualité tu peux cherché sur google apres leftour ....et satisfaire ta curiosité .... @ NANA : on dirait que ton copin ete un homo (jrigol ) ........ je sé on dirai que jvé faire des ennemies a cause des homo ..... mé c une bonne chose pour savoir a kell point les filles sont sensibles et elles ont un grand coeur .... rani 3aréffe .... vous etes entrin de defenre scofield hein ?? pk on defend pas les gens de serbi ??? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 19:51 | |
| Accro_floode khatik le débat serieu laisse tombé t'arrete pas de te foutre de nous la -___-" | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:00 | |
| - sakura93 a écrit:
- Je ne suis pas daccord avec l'ideé que l'homosexsualité soit une maladie V_____V
et pourquoi ma chere,tous ce qui etrange a la normale est une maladie,d'ailleurs ils sont raison de l'avoir afficher come ca,mais ils lont enlver pour cause certains perssones qui haut placèes ne trouve pas leur pieds chez leurs secretaires ou leur femmes maitresses se sont convertis en homoculus,pardon hommosexuelles(lol il va me tuer,je taime frero,) c'est pour cette raison les homosexueles ont fait pression sur tout le organisations non gouvermentalles,y compris reporters sans frontieres, - NANA a écrit:
- l'homosexualité n'est pas une maladie pour la énième fois vous parlé d'eux comme si c'etait des chiens ou ché pas quoi or que c des etre humain comme nous sauf qu'il on un penchant pour le même sexe mais ils restent que c des être humain
si,c'est une maladie,NANA,puisque il lont afichèe,avant que ca soit delamode ou avoir fait un grand boom;l'hommosexualitè est une maladie, une autre questions pourquoi trouve tont trop de MST trop chez les homo que chez les heteo?hen je te laisse y repondre; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:13 | |
| Je suis toujour pas daccor ^^ Je vois pas en quoi l'homosexsualité est etranger ala normal ^^ | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:16 | |
| [/quote] et pourquoi ma chere,tous ce qui etrange a la normale est une maladie,[/quote] Tout ce qui est étrange à la normale ?? Itachi, tout ce qui est normal pour toi n'est pas forcément normal pour tout le monde, et tout le monde n'a pas la même définition de la NORMALITE !!! Moi je ne crois pas que l'homosexualité soit une maladie, et on nait pas avec non plus, c'est un choix de vie que certains affirment et d'autres....moins. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:22 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- Je vais vous ajouter une information capitale pour claure ce débat, et c'est vrai ce que je vais vous dire, des chercheur scientifique ont decouvert des marqueur de genes (au niveau de l'ADN pour ceux qui ne comprenne pas ce que veut dire le mot marqueur) ou marqueur génétique qui révéle chez l'homme son hommoséxualité, je précise bien chez Les HOMMES ce qui na pas encore était decouvert chez les femmes, ce qui a pour explication que chez les femmes c'est culturel.
Pour plus d'information j'ai vue un documentaire sur media sat consacrée a ça et j'ai fait des recherche concernant cela voila. Ce n'est pas une maladie c'est une caractéristique génétique comme le dise ces chercheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:29 | |
| @AmelinaJe suis daccord avec toi en si conserne le point "ce n'es pas une maladie"Mais par contre je ne crois pas que sa soit un choix de vie,attand je te cite ce que jai ecrit précédemment, - Citation :
- Hum Darky ben si le choix ne leur etait pas donné il ont du etre influensé ou bien comment dire mm enfin ça peut etre a partir de l'education qu'il ont eu ou bien l'environemment ou ils ont grandis ou bien les persones et les mentalité des persones avec les quels ont grandis ce que je veux dire c'est que je crois point qu'il sont née comme ca ,ni qu'il ont fait un choix par la suite V_______V
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:29 | |
| Génétique ?? je me demande comment les homo peuvent avoir des enfants ..... et transmettre ce gene situé dans le locus dsitué dan un brin des chromosomes de leur ADN a leur descendance ????? emmmm .... je me demande comment fau classéé le croisement HOMME × Homme dans la genetique .... sa donne koi ?? des lougarou ?? voila la preuve http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/homosexualite-bisexualite/maladie-homosexualite-ecriture-sujet_159405_1.htm
non seulement se son des malade ma39élhoum mé des cons aussi scofield aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:54 | |
| Pas convaincu Kho desoler ^^ Et la ca tourne au racisme ya kho sméhli,t'es qui pour jugé yaw? et dire que c'est des con et des malades ect..? Pas conveincu du tout du touut^^ Ps:le mec sa maladie na rien avoir avec son hommosexsualité , non seulemment il le dit pas dans son poste mais aussi si c'etait le cas tout les autres gay aurais cette maladie ce qui n'es pas le cas que je sache
Dernière édition par sakura93 le Dim 7 Sep - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 20:56 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- Génétique ?? je me demande comment les homo peuvent avoir des enfants ..... et transmettre ce gene situé dans le locus dsitué dan un brin des chromosomes de leur ADN
a leur descendance ????? emmmm .... je me demande comment fau classéé le croisement HOMME × Homme dans la genetique .... sa donne koi ?? des lougarou ?? voila la preuve http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/homosexualite-bisexualite/maladie-homosexualite-ecriture-sujet_159405_1.htm
- Citation :
- BONJOUR A TOUS! Je suis homosexuel.Je me permets de vous faire part de l'existence de mon blog que j'ai créé pour surmonter une recto-colite hémorragique sur laquelle se sont greffés des troubles du comportement alimentaire comme la boulimie et l'anorexie et bien entendu auxquels s'est ajoutée la dépression. Je vous remercie de venir me soutenir en découvrant mon univers sur mon
voila ce que a dit le mec,comment ne pas la reconnaitre comme maladie alors?idtes moi
mouais,comment des hommos peuvent avoir des genes de dhomo,XD
nan pour moi;peut etre c acause de fecondation in vitro qui sait le truc FIV,mais bon ce qui est mon document ma cherie hinata ,jete promet enhawsou,,mour el ftour nchhallah | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 22:49 | |
| @accro-flood toi je crois que tu na rien a faire ici @itachi franchement le tu me déçois vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Dim 7 Sep - 23:13 | |
| Je suis daccord rien a faire ici -___-" | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Lun 8 Sep - 0:15 | |
| @Sakura: Quand je dis que c'est un choix ben...oui que c'est un choix, et je te rejoins sur le faite que l'environnement peut influencer ou bien les mentalité et les personnes avec lesquelles ils ont grandit, mais à un moment donné ils ont fait un choix et ne me dis pas qu'on leur a imposé d'être homo, car un homme peut très bien grandir dans un environnement féminin et devnir hétéro par la suite, mais a la fin c'est un choix qu'ils ont fait. Voila ce que je veux dire.
@Itachi: j'ai lu tes postes, je comprends surtout que tes réactions sont dûes au fait que notre religion ne le tolère pas et tu as raison, mais c'est pas une raison de les traiter de MALADES, car ce n'est pas le cas!! Est ce que tu ne crois pas que tout les homos ne sont pas au courant que d'aimer une personne du même sexe n'est pas toléré par l'Islam ni par aucune autre religion d'ailleurs?? Mais ils persistent dans leur CHOIX.
Je dirais pour terminer que tout les participants de ce débat sont d'accord sur un point que l'homosexualité c'est H'RAM ça c'est un fait, mais...........la TOLERANCE ne l'est pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Lun 8 Sep - 0:47 | |
| - amelina a écrit:
@Itachi: j'ai lu tes postes, je comprends surtout que tes réactions sont dûes au fait que notre religion ne le tolère pas et tu as raison, mais c'est pas une raison de les traiter de MALADES, car ce n'est pas le cas!! Est ce que tu ne crois pas que tout les homos ne sont pas au courant que d'aimer une personne du même sexe n'est pas toléré par l'Islam ni par aucune autre religion d'ailleurs?? Mais ils persistent dans leur CHOIX.
j'ai rien sortis,de religieux,c'est une maladie et jhadere sur ce truc,va jetter un oeil sur le QUID,nan c une maladie,et la maladie attire les maladies,tous les MST sont chez eux;
pour le truc d l'amour,jai toujours eu une vision celle de jerry springer show,a chaque fois qui ramment des omo,ca retombe tjr dans une baggare parceque le mec,A TRAHIS SON MEC POUR UNE FILLE
BREF CE QUE JE DIS IL FAUT TOUJOURS DE L'AFFECTION FEMMININ ET NE ME DITES PS QUE LEUR ME7RE FERA L'AFFAIR. | |
|
| |
Deathhymn Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Lun 8 Sep - 0:58 | |
| Bah pour tout dire, en lisant les postes je me suis juré de ne pas m'immiscer dans la discussion mais apparemment plusieurs propos se retrouvent largement faussés (surtout quand il s'agit des sciences ya nas, vous avez l'air d'en parler comme s'il s'agissait de cuisine xw ) alors essayons de corriger quelques citations, lisez tout, pour qu'au prochains posts, nous n'ayons pas besoin de poser des questions aux quelles les réponses sont déjà mentionnées La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme vivant, Généralement, la maladie se définit comme une entité opposée à la santé, dont l'effet négatif est du à une altération ou à une désharmonisation d'un système à un niveau quelconque (moléculaire, corporel, mental, émotionnel ...) de l'état psychologique, physiologique ou morphologique considérés comme normal, équilibré ou harmonieux. On peut parler de mise en défaut de l'homéostasie (la capacité de conserver l'équilibre de fonctionnement en dépit des contraintes extérieures ) dans ce cas la, l'homosexualité est définie comme une maladie certes, mais ne vous méprenez pas par ce qui est dit car je vois déjà des sourires se dessiner sur les visages de quelques ^^ ... j'explique, le disfonctionnement émotionnel dont les homosexuels font preuve à plusieurs raisons mais pour cela j'en revient à mon « petit Larousse de la médecin » « l'homosexualité est essentiellement dues à des facteurs psychologiques et sociaux plutôt qu'à des facteurs biologiques. Il existe des comportements homosexuels d'origine névrotique, perverse, psychotiques ou démentiels » parlons statistiques maintenant: nous somme sur un forum ayant atteint 600 membres, statistiquement parlant, ça donne: sur 600 membre; 28 sont paranos, 59 dépressifs, 43 pervers, 16 schizophrènes, 35 névrosés, 6 psychotiques, 9 hystériques et 5 phobiques. l'atteinte psychiatrique est tres courante^^ bien plus que ce qu'on l'imagine, l'atteinte psychologique atteint presque tout le monde (environs 89 % donc nous y faisons surement partie) quand à l'atteinte émotionnel elle frôle les 95%(donc nous y faisons partie) seulement une minorité des ses personnes (pour des raisons que je n'expliquerais pas pour que ça ne tourne pas au sujet médical) deviennent homosexuels... pour dire ça autrement,médicalement parlant, nous somme tous malades^^... - Citation :
- l'homosexualité n'est pas une maladie pour la énième fois vous parlé d'eux comme si c'etait des chiens ou ché pas
nana, on pourrait comprendre de ta phrase que tu parle des malades comme étant des chiens et vu que statistiquement, il y a plus de malades que d'homosexuels ,tu pourrais avoir des problemes (même si je le sais, ce n'était pas le but de ta phrase ;p ) - Citation :
- tous ce qui etrange a la normale est une maladie
mddr ^^ alors par cette phrase itachi, t'en fais des nuances, essaye de la relire trois fois de suite à voix haute, tu verra qui est le plus étrange dans cette histoire (pour ne pas dire malade wx) - Citation :
- je sé on dirai que jvé faire des ennemies a cause des homo ..... mé c une bonne chose pour savoir a kell point les filles sont sensibles et elles ont un grand coeur ....
rani 3aréffe .... vous etes entrin de defenre scofield hein ?? vieux, je ne sais pas dans quel sens t'as dit ta phrase mais si c'est ironique, ça m'a tout l'air d'être du sexisme et quand à défendre un certain personnage de série alors la vieux tu frôle la pseudo crise des cinquantaines et je dois dire que tu joues drôlement bien le rôle (c'est bien par respect pour ton age virtuel que je ne vais pas plus loin dans mes propos...) - Citation :
- Ce n'est pas une maladie c'est une caractéristique génétique comme le dise ces chercheurs
Paradise Kiss, tu sais, ce que disent les chercheurs, c'est très flou comme base de départ, alors on essayera de se baser sur le concret, - Citation :
- non seulement se son des malade ma39élhoum mé des cons aussi
scofield aussi ^^ Accroflood, ta phrase démontre ma théorie, merci ^^ | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Lun 8 Sep - 4:20 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- non seulement se son des malade ma39élhoum mé des cons aussi
scofield aussi ^^ à ta place j'aurai honte , meme si je pensais ça je n'oserais jamais le poster sur un forum !! Pfff ! ce sont des etres humains , comment peux tu traiter des gens comme toi de malades mentaux et de cons surtout ! qui te donne le droit de les juger ainsi? je ne voulais pas poster ici , mais certaines reponses me sidèrent littéralement ! je suis choquée par tant d'homophobie et d'étroitesse d'esprit.
| |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Lun 8 Sep - 7:17 | |
| Bonjour tout le monde,
Personnellement je m’en fou qu’on soit homo, métro, bi (qui d’après ma théorie ont tout compris au plaisir), cela m’importe peu, mais essayer de comprendre ces gens la qui restent quand même une minorité, de savoir comment ils pensent et vivent, et cela par le biais des mangas, des livres, des théories scientifiques, des théories entre copains, d'en discuter tout simplement…. tout ça pour après porter un jugement (qu’il soit bon ou mauvais, on s’en fout aussi), mais montrer ces gens du doigt c’est dire qu’ils existent, qu’on les accepte et ça c’est « tolérance », après faire comme eux est «péché », donc ne faites pas comme eux et a vous le paradis.
ps: la théorie c'etait seulement pour déconner, merci.
Dernière édition par Rama le Jeu 25 Sep - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine Lun 8 Sep - 12:03 | |
| vraiment RAMA dehektni comme d'habitude,en plus ta fait ca a 6h du matin,a mon avis tt laisse croire que ta eu une pollution nocturne (veinard)(jrigole-__-) je savais pas que tu etait sexolove,a mon avis dommage que tu n'est pas ensegniant dans ce truc'en plus je t'imagine que tu me parles avec l'accent constantinois,XD bref,ta rendus le debat plus interressant toi,ta parler des trucs routiere,amon avis tu devras refair ton permis dez conduire kho XD sur ce,mon frere ca fat longtemps que je tai pas vus,je te souhaite un agreable ramdhan,
bon,arrettez les gars,je veus pas que ce sujet soit fermèes a cause de votre immaturitè laisse moi au moins debbatre mon sujet preffèere CAPITALISME VS SOcialiME ;a mon avis laissez les autres s'exprimer; a mon avis si elle dis que qulqun est con c'est son avis comme ci vous pouvez lui changer d'avis,si c 'est comme vous pouvez aller contrarier a la moitier de la france qu n'aime pas sarko que c inaceptable,alors;
debattez,pas se batter,deboittez vous le cerveau ;
merchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débat de la Semaine | |
| |
|
| |
| Le débat de la Semaine | |
|