AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le débat de la Semaine

+36
Ness
redtchico-kun
kindaichi
Mouni_sama
OXUS
kibi
Seruma
ryoko
tsunade2560
Rama
amelina
sangoku
Accro_Flood
Nana
Dark Vador
Kaze
Vays
sana
pivoine
Paradise Kiss
Hinata
Naomi
Raya
Skaiya
Djamil125
Deathhymn
Kyuutetsuki
Glasyde
+SadistiC AngeL+
Saku-Saku
natsu
Zaki
Circe
aukhouene
Nadou-Chan
Monkey D.Luffy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

Le débat de la Semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

Monkey D.Luffy a écrit:
des gouts qui vont contre les bons principes et la bonne morale, e'sma7li, mais ce sont de drôles de gouts.

pour dispenser et juger les gouts des autres, tu dois surement avoir des gouts à la limite du parfait, toi aussi dans ton genre tu as des préférence que je pourrais qualifié de drôle de gout (je me comprend) siffle

il ne faut pas jugé les gouts des autres, surtout d'un point de vus morale et religieux car nous somme tous humain, et par conséquent nous avons tous des choses à nous reprocher Wink

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Ero-sennin a écrit:

il ne faut pas jugé les gouts des autres, surtout d'un point de vus morale et religieux car nous somme tous humain, et par conséquent nous avons tous des choses à nous reprocher Wink

Ero siffle

oui de rapprocher aux autres qu'on est des laches,si cette reactions qu on peut donner aux autres,nan merci,

pour ma part,chacun son gout,chacun fait ce qui il veut,laissez ero,draguez mes seours, siffle laissez certains me traitter de lache,
au moins skaiya pervers la fait avec un diplomatie,bon sang bon soir

a mon avis chacun a poster sa reponsse,je me suis fais traiter de lache,merci pour cette info;;
khlasse essayez de clore ce debat inutille,
un dernier mot,

dire a quelqun qui est lache,au moins je me refuge derriere des arguments michant ,
http://www.glasyde.tk
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

wow je viens de lire 22 pages de debat impulssif...et tout ce que je peux dire c'est qu'il est urgent de crée un topic debat genre pendans une semaine vous debater sur un sujet et puis vous passez a un auter pour que ca ne traine pas, et lessez ce topic tronquile sinon vous aurez circe sur le dos!!!
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Lol oui Circe qu'ils ont rendu folle XD (rire nerveux)...
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:39

Je n'ai traité personne de lache et je ne comprend pas pourquoi tu le prend au mot? J'exprimais mon point de vue et toi tu te cache dériere ce mot c'est immature de ta part et decevant voila.
Je vais vous ajouter une information capitale pour claure ce débat, et c'est vrai ce que je vais vous dire, des chercheur scientifique ont decouvert des marqueur de genes (au niveau de l'ADN pour ceux qui ne comprenne pas ce que veut dire le mot marqueur) ou marqueur génétique qui révéle chez l'homme son hommoséxualité, je précise bien chez Les HOMMES ce qui na pas encore était decouvert chez les femmes, ce qui a pour explication que chez les femmes c'est culturel.
Pour plus d'information j'ai vue un documentaire sur media sat consacrée a ça et j'ai fait des recherche concernant cela voila.

Merci de votre comprehension !!
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Yeah NARUUUU michant XD Bon Boulot

Pour la comprehension j'ai compris ^^

siffle
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

Paradise Kiss a écrit:
Je n'ai traité personne de lache et je ne comprend pas pourquoi tu le prend au mot? J'exprimais mon point de vue et toi tu te cache dériere ce mot c'est immature de ta part et decevant voila.
!!
c'est toi qui atraiter de lache,ceuxqui ont exprimer leurr point de vue,ma chere,moi je tai pas attaquer revois ton poste et tes ecrit,c'est toi l'immature dans tous cela;
pour celui qui est decevant c'est toi,33icha,tu ne respecte pas les point de vus d'autruis,alors ,,
siffle
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

AHHH STOOOOP HORS SUJETTTT !!!! Pas de Floode Oh mon dieu
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56

Je vois que tu ne comprend rien, ce qui me desole c'est qu'il ya beaucoups d'autre sujet ou nous pouvons dire que c'est hram (si tu veux qu'on parle de religion) comme certains mangas Seinen comme la dit si bien Natsu mais toi ce qui te derange c'est uniquement les YAOI alors respercte un peu les avis des autres IDA YHABOU YCHOUFOU LES YAOI WACH DAKHLEK FIHOUM, et je ne m'egarre pas sur ce que j'ai dit se cacher derriére la religion et la morale ça me desole vraiment de ta part, et donner des surnom hakdak c'est bien c'est ça !!!
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

Paradise Kiss a écrit:
Je vois que tu ne comprend rien, ce qui me desole c'est qu'il ya beaucoups d'autre sujet ou nous pouvons dire que c'est hram (si tu veux qu'on parle de religion) comme certains mangas Seinen comme la dit si bien Natsu mais toi ce qui te derange c'est uniquement les YAOI alors respercte un peu les avis des autres IDA YHABOU YCHOUFOU LES YAOI WACH DAKHLEK FIHOUM, et je ne m'egarre pas sur ce que j'ai dit se cacher derriére la religion et la morale ça me desole vraiment de ta part, et donner des surnom hakdak c'est bien c'est ça !!!
purèè mais pa croyable;cette fille;je tai dit,de ne pas regarder le YAOI moi,je vous ai mis en garde c'est tout,quesqui il ya de si mal,de dir que je naime pas el YAOI,jaime pas,ERO,jaime pas chourba FRIC, ellah ysehhel 3iccha,tu aime ou tu aimes,pas;ana je me contre fichh,yakhi,yakhi,
a3kliya,

je invite a embrasser une fille devant nous,ida 3andek el hechma;puisque hakda,
puisque tu parle d'embrassade;

je vasis plus poster dans ce topic,lidèè de debatre avec vous,me fais mal ala tete;(hacha skaiya bave bave )esty nul,au moins natsu le fais expliquer;clairement,
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

itachi a écrit:
ah skaiya je savasi pas que d'etre aussi belle et intelligente pouvait etre une culture;

M'est avis que tu as franchement mal compris ce que je voulais dire... =.= Mais il est vrai que je n'ai pas gradé le mot "Culture" dans la citation, peut-être aurais-je dû... =.=

itachi a écrit:
avant de sen assurrer que le mechant loup est mechant,il faut avoir es crocs comme lui;

Sympa de t'inquiéter pour nous, mias qui te dit qu'on est de pauvres n3idjates sans défense ?? Mince, il me semble que lorsqu'on atteint un certain niveau d'esprit, qu'on est censé être un adulte responsable, on fait nos propres choix de nous mêmes parce qu'on est en mesure de faire le point entre ce qui est bien et ce qui est mal, et que si on décide de sauter à pieds joints dans ce qui est mal, hé ben tant pis pour nous, on ASSUME !!! Et par pitié, ne venez donc pas me dire le contraire parce que ce serait de la mauvaise foi pure et simple -__-"

itachi a écrit:
et sinon ce que je comprends pas pk vous embrassiez cette culture qui n'est pas la notre?

Diantre !! Mais parce qu'on veut "s'ouvrir sur d'autres cultures", histoire de ne pas mourir incultes et renfermés sur nous mêmes -__-" Je vais te dire une chose, mon petit, si tu penses que "Notre" culture est la meilleure, la plus saine, la plus cool et la plus merveilleuse qui soit au monde, je te détrompe titsuite. Chaque civilisation avec ce qu'elle implique de culture est enrichissante à sa manière. Certaine nous enseigne de bonnes choses qu'on peut utiliser pour nous améliorer, une autre nous montre un mauvais aspect qu'on s'efforcera d'éviter. Qu'on se mette bien d'accord, je ne dis pas que je classe le yaoi dans ces "mauvais aspects" bien au contraire. Si l'homosexualité est mal vue, c'est uniquement à cause de préjugés présents dans la société occidentale moderne (et même antique, tiens !! ) c'est pour ça que j'ai cité Miyu ou Roshieru (ché pas laquelle a écrit l'article en question...). Ces préjugés sont beaucoup moins apparents dans la société extrême-orientale et en fait, s'ils apparraissent, c'est uniquement au contact du monde occidental !!! On a beau avoir la religion suprême, eux ont la tolérance suprême et mine de rien, c'est vachement séduisant, un concept pareil !!!!! -__-"

itachi a écrit:
pour autre;s vous le dites que vous aimez ce truc,je vous en empeche pas;mais soyez responsable en vos actes,
pour moi le probleme ce n'est pas de regarder le YAOI ou khlass,c'est linfluence elle meme,qui m'inquiette,

@hinata ma cherie jai expliquer le peuple lout pour vous avancer ce qui est arrivèer a ce peuple,pour que vous ne tombiez pas dans ce piege,il vous parais gentils mais l'influence en elle mme qui est redoutable!

Où as-tu vu qu'on n'assumait pas, ou qu'on n'était pas responsables ??? Pour l'influence, tu m'excuseras mais ça ne se tient pas, ce que tu dis. Je te rappelle (ainsi qu'à tous ceux qui ne l'ont pas encore compris) qu'on parle de YAOI, que ce genre est destiné à un public strictement féminin (du moins en grande majorité) alors si tu penses qu'une femme lisant du yaoi risque de devenir gay... scratch Ou alors tu penses qu'un femme lisant du yaoi risque de tellement aimer ça qu'elle se dira "Tiens, et pourquoi pas devenir homosexuelle, moi aussi !!! Les femmes, c'est mieux que les hommes !!!"... Nan, sérieusement, je ne vois pas où se situe l'influence, pour toi... Et juste pour info, les seuls hommes que je connaisse et qui lisent du yaoi sont gays et étaient gays bien avant d'apprendre l'existence de ce genre de mangas -__-"

itachi a écrit:
cotè skaiya oullah ta le meme cararcterre que mello,le chocolat;tyu peu allez fair tomber la mafia a tes mains tt seuls;

Mello est sans aucun doute mon personnage préféré de Death Note, après L et Ryukku, donc c'est un peu normal qu'il me ressemble... Cool Néanmoins, je ne pense pas être aussi colérique que lui... scratch

Petit Chwidi a écrit:
alors tu doi connaitre el 7adith qui dit: man ra a minkom mounkaran fel youghayirho...
aussi tu sais que quand on est devant Dieu hadak e'nhar, l'être humain essaye par tous les moyens de rejeter ses péchés sur les autres, genre "si il m'avait prévenu je n'aurai pas fais ceci ou cela", et comme tous bon ami qui se respect, on doit conseiller nos amis(es).

Ouep, mais entre nous, quand tu as fait ce que tu avais à faire et que la personne en face de toi campe toujours sur ses positions, il faut savoir laisser tomber et dire "Tant pis pour toi, je t'aurais prévenue" Wink

Petit Chwidi a écrit:
de la tolérance oui, mais y a des limites a ne pas franchir aussi, maintenant pour l'homosexualité, c'est pas parce que c'est différent que j'ai peur wella, rien a avoir, notre religion n'accepte poas d'homo, moi je les acceptes??

Oulàààààààààh, faudrait déjà qu'on s'entende !!!! Navrée pour toi, mon petit, mais la tolérance n'a justement pas de limites !!! Soit on tolère, soit on ne tolère pas, il n'y a aucune histoire de limites. Et je t'invite à te poser une toute petite question : à ton avis, pourquoi notre chère religion refuse-t-elle l'homosexualité ? Mais parce que c'est une différence, que diable !!!! Et laisse-moi te dire une chose, une religion n'est rien sans des hommes pour la pratiquer. Les hommes ont peur de la différence, ils la rejettent, la religion la rejette aussi. Point barre.

Paradise Kiss n'a mwa a écrit:
je trouve que se cacher comme ça dériére la religion c'est lache c'est un manque d'ouverture d'esprit et de comprehension

Alors pitié, Ita, on arrête d'agresser les autres !!! Le seul tort de PiiKay c'est d'avoir énoncé une vérité, à savoir que se cacher derrière la religion en sortant quelques arguments qui ne tiennent pas vraiment, c'est une sorte de lâcheté (comprends par là que ça reflète une peur de la différence et de l'ouverture d'esprit, ce qui est relativement compréhensible si l'on tient compte de l'esprit humain et des préjugés dont on lui bourre le crâne dans ses sociétés respectives... Et de toute façon, sache que l'argument "religion" est toujours l'argument le plus facile à sortir, et le plus facile à casser Wink ). Alors ton :

Itachi a écrit:
je invite a embrasser une fille devant nous,ida 3andek el hechma;puisque hakda,
puisque tu parle d'embrassade;

... est particulièrement mal placé. Je pourrais le prendre pour une provocation et te coller un averto, alors fais gaffe.

Ceci dit, je répète encore une fois que le sujet qui nous intéresse est l'homosexualité masculine dans le manga, autrement dit le yaoi, et que donc tout ceci n'est que pure fiction. Maintenant, comme l'a dit Deathhymn dont le post semble malheureusment être tombé aux oubliettes, essayez donc d'apprécier l'art sous toutes ses formes, ou alors laissez ceux qui apprécient en paix.
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

Skaiya a écrit:
Je pense que c'est quand-même un coup dur pour la virilité d'un homme lorsqu'il s'aperçoit qu'il est amoureux d'un mec au lieu de la voisine super canon.
Alors pour toi un homme ne doit tombe amoureux que de filles canon alors là merci pour l’ouverture d’esprit que tu prêtant avoir siffle

Alors pour toi, ceux qui sont de ton avis sont tolérants les autre non, ils ont des préjuge des…. Je passe la liste de vos propre dire…. dis moi qui te donne le droit de juger qui est tolérant ou pas sur quel critères le fais tu (sans les connaître) ?
Sure le fêté que la société et la mondialisation t’obliges a ça
Ou sur le fêté que tu te crois supérieure aux autre pour être capable de dire qui est tolérant ou pas (et bien sure toi tu l’es) siffle
(Japon, Chine, Corée & Cie...) alors pour toi c’est un peuple parfait sachant que tes opinions son tiret de mangas (histoires fictive) ou de récit lu a droite a gauche oui ce peuple que tu admire tant, sérieusement, tu n’a pas conscience de tes mots, et sache qu’être le pantin d’une société qui t'est étrangère, cette société que tu idéalise, n’est et ne sera jamais parfaite
La perfection et le jugement sont des qualités de notre dieu et pas les notre

Skaiya a écrit:
Seconde affaire, le cas "Tsunadé"... Tout d'abord, j'aimerai comprendre ce que la religion vient faire dans le manga. A ce que je sache, je ne suis pas homosexuelle et je n'ai pas l'intention de le devenir (j'aime trop les hommes pour ça... ).
Alors là tu parle de chose que tu ne connais pas encore une fois tu sais que veux dire ça اللامص والمتلمص plus clairement le hram reste hram alors que tu le sois ou le vois c’est kif kif

Et je sais bien que vous ne pouvaient change d’avis avec si peu d’arguments mais ce n’ai pas pour cela que je l’ai dis mais la cause c’est plutôt
Circe a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
Circe a écrit:
Lol surtout moi qui contamine tout autour de moi avec les YAOI, aya dis-moi Naru, j'ai contamine combien mdr michant environs euh... 5 personne deja Razz
y a pas de quoi être fiere tu sais, c'est pas un genre de service que tu rends a ces personnes C est nulllllll

michant PUR MOI SI C'EST MA MISSION LOL

oui je te comprend parfaitement ^^

C’est 5 personnes que vous aves embarqué avec vous
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

aya topic verouiller
trop de flood trop de charabia;
sinon je vous colle tous un avertissment,

des fois jaimerais bien etre ala place de ero(veinard)!!

arreter khlass,serieux ,c'est devenus un terrain de sauvageris;

c'est devenus clairement,un front aya,laison les amoureux du YAOI,prendre le pied;

quand a nous on degage ,aya
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:48

sana a écrit:
Skaiya a écrit:
Je pense que c'est quand-même un coup dur pour la virilité d'un homme lorsqu'il s'aperçoit qu'il est amoureux d'un mec au lieu de la voisine super canon.
Alors pour toi un homme ne doit tombe amoureux que de filles canon alors là merci pour l’ouverture d’esprit que tu prêtant avoir siffle
ce que tu viens de dire ne veut rien dire, et tu t'accroche za3ma a des détails futils qu'elle a dit juste pour donner un exemple, c'est bas v___v

Citation :
dis moi qui te donne le droit de juger qui est tolérant ou pas sur quel critères le fais tu (sans les connaître) ?
ben c'est justement "leurs" propos qui nous disent qu'ils ne sont pas tolérents, parce que je t'explique v___v
quelqun qui dit "je balancerai un homo par une falaise" c'est tout sauf de la tolérence v___v
ou alors "je n'accepte pas les homos", c'est pas de la tolérence ça non plus, alors, satisfaite? maintenant si t'as pas lu les propos des autres, ne dis pas n'iporte quoi toi non plus, pour note, la 1ére phrase est d'itachi, et la 2éme de monkey, et je ne juge pas, je "constate" (parce que le mot juger te dérange alors que c'est eux qui le font v__v), je constate donc moi et la raison logique, que vouloir tuer quelqun ou ne pas l'accepter, c'est tout sauf de la tolérence è____é
ils disent eux mémes par leurs propos qu'ils ne "tolérent" pas!! ça veut tout bétement dire qu'ils ne sont pas tolérents, y a pas plus clair -___-"
Citation :
(Japon, Chine, Corée & Cie...) alors pour toi c’est un peuple parfait sachant que tes opinions son tiret de mangas (histoires fictive) ou de récit lu a droite a gauche oui ce peuple que tu admire tant, sérieusement, tu n’a pas conscience de tes mots, et sache qu’être le pantin d’une société qui t'est étrangère, cette société que tu idéalise, n’est et ne sera jamais parfaite
on n'a jamais dit ça, et les homos sont partout, donc cette histoire fictive pourrait très bien se passer ici chez nous!! ne sois pas comme le pauvre président iranien (oh oh lool) qui dit aux americains qu'ils sont gays, et que les iraniens sont TOUS heteros!! la bonne joke v___v
Citation :
ya3tk essahha, alors foutez leur la paix aux gays, pro gays, et fans de yaois, et athés, juifs, chrétiens!! c'est a dieu de les juger!!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:52

ok, d'accord, koul wa7ed i3om ba7ro.

c'est mon dérnier poste ici, rakou e'thanitou menni.
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:59

Alors ma petite, Natsu-chan a bien résumé, mais je tiens malgré tout à laver l'affront que tu as fait subir à mon honneur par moi-même !!!

sana a écrit:
Skaiya a écrit:

Alors là ma petite, je te demanderai de m'expliquer comment tu as pu comprendre ce que j'ai écrit !!! Si tu tiens tant à le savoir, je citais là un exemple. Il s'agit du scénario d'un yaoi que je peux t'indiquer où le télécharger, si ça t'intéresse tant, où justement l'un des deux personnages principaux (bah ouais, ils finissent en couple donc faut bien qu'il y en ait 2 -__-") est tout ce qu'il y a de plus hétéro, au début, même que plus coureur de jupons que lui, c'est rare... Et le monsieur en question recroise, par un étrange concours de circonstances, un vieil ami d'université à lui... Et à un certain moment du manga, le monsieur hétéro en est à se poser de sérieuses questions à propos de ses sentiments : mais pourquoi diable ne ressent-il plus rien pour la super canon qui lui fait des avances, au lieu de quoi son vieux copain de fac commence à hanter son esprit de plus en plus sérieusement... Sois gentille de lire correctement ce que j'écris et de ne pas déformer mes propos... Donc pour mon ouverture d'esprit, tu repasseras, s'il te plait.

sana a écrit:
Alors pour toi, ceux qui sont de ton avis sont tolérants les autre non, ils ont des préjuge des…. Je passe la liste de vos propre dire…. dis moi qui te donne le droit de juger qui est tolérant ou pas sur quel critères le fais tu (sans les connaître) ?
Sure le fêté que la société et la mondialisation t’obliges a ça
Ou sur le fêté que tu te crois supérieure aux autre pour être capable de dire qui est tolérant ou pas (et bien sure toi tu l’es) siffle

Hey là, la miss !! Tu m'expliques où tu as vu que j'ai jugé qui que ce soit, parce que là, je suis larguée !!!!! Primo, ma petite, je ne juge pas, je constate que certains manquent cruellement de tolérance et ce grâce à leurs propres posts !!!! Donc tu seras sympa d'arrêter les accusations sans fondement... Et s'il y a quelque chose en quoi je te suis incontestablement supérieure, c'est bien l'orthographe, parce que ma petite, "Sure le fêté que la société" ne veut pas dire grand chose... Et oui, là je suis méchante.

sana a écrit:

D'abord, ma petite, qui t'autorise à dire que mes opinions ne sont fondées que sur les mangas que je lis ?? Tu ignores totalement les abreuvoirs que je fréquente, alors sois gentille encore une fois de ne pas porter de jugement (parce que c'est un procès que tu es en train de me faire) sans avoir de preuves concrètes. Ensuite, où as-tu lu que j'idéalisais l'extrême-orient ??? Je n'ai jamais dit que la société extrême-orientale était parfaite, mais j'ai dit qu'elle avait une certaine dose de tolérance qui manquait cruellement à la société occidentale quelle qu'elle soit. Encore une fois, ne déforme pas mes propos pour servir les tiens.

sana a écrit:
Skaiya a écrit:
Seconde affaire, le cas "Tsunadé"... Tout d'abord, j'aimerai comprendre ce que la religion vient faire dans le manga. A ce que je sache, je ne suis pas homosexuelle et je n'ai pas l'intention de le devenir (j'aime trop les hommes pour ça... ).
Alors là tu parle de chose que tu ne connais pas encore une fois tu sais que veux dire ça اللامص والمتلمص plus clairement le hram reste hram alors que tu le sois ou le vois c’est kif kif

Et je te le redis encore une fois, je sais très bien de quoi je parle et si je vais en enfer, tant pis pour moi !!!

sana a écrit:
Et je sais bien que vous ne pouvaient change d’avis avec si peu d’arguments mais ce n’ai pas pour cela que je l’ai dis mais la cause c’est plutôt
Circe a écrit:
Monkey D.Luffy a écrit:
Circe a écrit:
Lol surtout moi qui contamine tout autour de moi avec les YAOI, aya dis-moi Naru, j'ai contamine combien mdr michant environs euh... 5 personne deja Razz
y a pas de quoi être fiere tu sais, c'est pas un genre de service que tu rends a ces personnes C est nulllllll

michant PUR MOI SI C'EST MA MISSION LOL

oui je te comprend parfaitement ^^

C’est 5 personnes que vous aves embarqué avec vous

Alors c'est moi qui ne te comprends pas du tout -__-" Rassure-toi, ma petite, ça n'est certainement pas toi qui me feras changer d'avis...

Ceci dit, je vais te dire une chose et j'espère que tu la retiendras : même si ça n'était pas ton but premier, je prends ton post pour de la provocation. Si tu veux descendre mes arguments, très bien pour toi, je ne demande que ça, mais arrange-toi pour que tes propres arguments tiennent la route. Au prochain pseudo-procès de ce genre, je te colle un averto sans préavis. J'espère avoir été claire.
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

Bon faut que j'apporte mon emprunte sur ce topic qui dégénère légèrement cause d'âmes renfermées et totalement homophobes dénuées de tout argument concret

Tout d'abord, si vous tenez tant a la "religions" a tout les principes de Dieu tout puissant, on va reciter des choses bien existantes, sensées être directement ou indirectement "hram"

Tout d'abord, pour death note, j'avais lu que les shinigamis (qui veulent dire DIEUX de la mort, DIEU, oui ça veut bien dire DIEU), donnaient les pouvoirs DIVIN (oh j'ai dis ça, noooon) a un faible humain !
Ok on me dit que c'est de la fiction, donc on a le droit de voir c'est pas hram, shinigamis ça existe pas mais homosexualité si ça existe

Ben un truc, un Yaoi est une bande dessinée, une bande dessinée n'est pas par définition une "fiction" ou au mieux une histoire vraie a peu pres reconstituée. Franchement je pense pas que tout les yaois que Skaiya & co voient sont tous tirés d'histoires vrais, donc c'est de la fiction, donc tu peux en voir

Apres on me dira, mais non, les relations homosexuelles sont interdites par Dieu !! mais sinon apart ça tuer sa famille et des millions de gens c'est fortement recommandé pour la santé! je reviens, j'vais sniffer de la coke, parait que c'est bon pour la longevité

Mais non mais non!! la religion doit nous guider, donc on la suit!
Cependant la religion est sensée nous interdire de faire du mal a notre prochain, et comme dit juste plus haut, est sensée nous guider sur la bonne voie
La c'est un argument dédicacé que je sors, Luffy ne veut il pas devenir pirate? un pirate ne tue-t-il pas pour l'argent par définition? Il défonce la gueule gratos a pleins de gens quand même mais ça c'est plus toléré que voir deux hommes se faire plaisir mutuellement, alors qu'ils ne font de mal a personne

Bon j'ai pas reussi a trouver d'argument supplémentaire vraiment utile, mais pitié ressortez pas le ridicule "Dieu l'a dit, on le suit" . Il faut respecter l'opinion de tout le monde, si quelqun veut voir du yaoi, et même si cette personne est homosexuelle, n'a elle pas le droit de le regarder en paix sans qu'on brandisse un coran par derrière son épaule?

Aaah un ptit dernier point, la religion ne nous demande-t-elle pas de prier 5x par jour? je sais que certaines personnes prient ici, mais bcp ne prient pas, sommes nous pour autant incendiés partout? non
http://vays.deviantart.com
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:22

Citation :
ya weddi tu regardes les seinens sans le savoir que cé des seinens c'est tout, et shonen y compris!!
goule oilah , même moi je ne le savais pas scratch
Citation :
je ne suis ni pour ni contre, ça ne veut pas dire ne pas avoir d'avis, au contraire, la neutralité est la meilleure des façons d'étre sur certains sujets!! celà veut dire que je respecte les choix de tout le monde, je ne respecte pas juste la façon dont d'autres cassent les autres!!
La neutralité est une peur, la peur de prendre position
Citation :
et tu parles de croyances anciennes tels la mythologie grèque et shinigamis pour les japonais, je sais mais cé gram, c'est contre le monothéisme chbikk? c'est exactement comme les statues qu'on ellevait au rangs de dieux, et que l'islam a detruit!! ben les dieux ejyptiens et grècs n'en sont pas une exception!! et l'homosexualité n'est pas "inventée", elle n'est pas nouvelle nan plus, elle existe depuis la nuit des temps!!

Tu n’absolument rien comprit, en citant la mythologie grecque mon but étais de te faire comprendre que si je prends un livre d’histoire et je lis tous les récits passer sur les croyances de certains peuples ,qui parle de dieux et de déesses, ou autre croyances genre ceux qui ressemblent au histoire de shonens, alors c’est hram ,donc on devrait effacer toutes l’histoire passer de l’humanité, et ben au contraire c’est histoire sont là pour nous rappeler que l’islam et une chance ,la chance de ne pas être ignorant
Citation :
alors si regarder des yois cé hram, ben regarder les autres mangas cé hram aussi, ce qui vous mettrait toi monkey et tous les autres qui le pensent, au méme rang que des extremistes fanatiques ly harrmou méme les desseins animés, et je pése mon accusation !! jetez nous aux flammes pour notre liberté de penser ou d'étre pendant que vous y étes!! ew!!
Je rectifie mes propos une seconde fois, j’ai dis que l’homosexualite ça c’est hram, regarder les yois c’est MAL SAINT (alors professeur it is a good) rappelle toi ,pas vrai,je n’ai jamais dis que regarder c’etais hram

Citation :
le yaoi pourrait influencer? non, les gays sont gay avant de voir les yaois, avant que ça n'existe,
Et bien non détrempe toi ,ce type n’est pas fait pour les homo
tu réagis comme les ignards qui prétendent que les jeux videos engendrent des criminels, or, les criminels le sont d&ans leur esprit bien avant de connaitre les jeux videos è__é, et les gays aussi

Tu veux me faire croire que des études tant a prouve que l’homosexualité et du a un brin d’ADN (je tient a préciser que se n’est toujours pas prouver) et tu considère comme des ignares tous ceux qui prétende que les jeux vidéos en une part de responsabilité dans la violence de certain personne, sous pré-test
qu’ils soient criminelle de même (peut être un autre brin d’ADN) comment tu peux l’affirmer, qui te dis que les jeux vidéos ne sont pas un facteur parmi d’autre qui fait que certaine personnes deviennent violentes, penche toi sur ces nombreuse études et tu verras qu’il y toujours un pourcentage non négligeable de personnes qui adoptent des comportements violants a cause des jeux,je ne dis pas que tous les joueurs seront affectés mais il y a toujours un impacte sur certains individus facilement influençable, c’est même individus qui peuvent être affecté par le yaoi
Et plus on n’en parle plus ce type mangas a des adeptes et pas que du sexe féminin ou que des homo il finira par se généraliser comme plain d’autre choses
Citation :
il ne faut JAMAIS ecouter ce que te disent les "imams", y en a des pas bien dans leur téte, moi mon opinion personne ne me la dictée, je me forge mes propres idées, alors réfléchis par toi méme, t'as un cerveau, pourquoi ça serait a un imam de te dire comment tu dois réagir visd a vis de telle ou telle chose,
Je vais te réponde, peut-être parce que notre eventail de savoir sur le coran, le hadit et sira nabaoiya et limite ,et notre maitrise de la langue arabe et totalement insuffisante, désole mais avec tous ça tu n’as pas le choix tu est obligé de te fier a plus connaisseur que toi .

Et pour finir je dis et je le redis c’est mon choix de ne pas vouloir regarder le yaoi ,pour les raisons que j’ai déjà cité cela n’engage que moi, Chaque’ un est libre de faire se que bon lui semble de sa vie
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30

Haine et mépris sont les resultats de ce débat inutile. Soyez en sûr, ceci est une impasse. Vous n'allez convaincre personne. Je vous prie de vous arretez 3la wjah rabi ^^ Par pitié Sad Ceci me fais énormement de peine Crying or Very sad

Aimer le Yaoï ou non, vous êtes libres ! chacun est libre de penser ce qu'il veut, de faire ce que bon lui semble ! Ce n'est pas a l'être humain de juger si c'est bon ou mauvais, même si cela parrait logique. "Vivre et laisser Vivre"

Qu'est ce que le plus important a vos yeux ?! Maintenir de bonnes relations entre membres ou continuer a débatre ?!

Les protagonistes finiront par se detester et ceci est bel et bien une mauvaise chose. Pourquoi s'entre attaquer a cause d'un sujet aussi ridicule ?! Nous sommes une bonne famille les gars, et se blesser ne menera a rien !

Rompre ces liens serait du gachis aprés tout ce temps passé a les forger. tout cela serait triste.

Arretez s'ils vous plaît ! Yamete kudsaï ! Je ne vois aucun intéret dans tout ça.

Sur ce, Saha Ramdankoum (même si c'est un peu tard)

Peace & Love
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:55

L'ETE BRULE, L'ETE PEUT ETRE UN ENFER ARDANT POUR QUI S'Y FROTTE
(demande à Haruko Matsui )

pas plus tard qu'hier dans Yaoi V___V

natsu a écrit:
ya weddi tu regardes les seinens sans le savoir que cé des seinens c'est tout, et shonen y compris!!
Aukhouene a écrit:
goule oilah , même moi je ne le savais pas scratch
natsu a écrit:

je ne suis ni pour ni contre, ça ne veut pas dire ne pas avoir d'avis, au contraire, la neutralité est la meilleure des façons d'étre sur certains sujets!! celà veut dire que je respecte les choix de tout le monde, je ne respecte pas juste la façon dont d'autres cassent les autres!!
Aukhouene a écrit:
La neutralité est une peur, la peur de prendre position

y a un pas longtemps dans le topic manga@com

aukhouene a écrit:
j'ai aimé la fin de death note.

Spoiler:

Par contre la fin de vision d'escaflown m'a déçus

Spoiler:
Aukhouene ma chère amie, ce ci est la preuve FORMELLE ET IRREFUTABLE que "oui, ya weddi tu as vu un seinen (au moins un) sans même savoir que ça en était un, et qui plus est DEATH NOTE le plus seinen des seinen, et qui parle d'AUTRES DIEUX QUE DIEU LE TOUT PUISSANT

la prochaine fois, merci de ne pas démentir mes propos juste pour le fun ou pour dire "ALORS LA" ou autres expressions à la mode pour épater ton monde V_____V

ce ci prouve que tu es une menteuse, et débattre avec toi n'a aucun sens, parce que tu balance des propos, pour nier les avoir dit ensuite, et la NEUTRALITE N'EST POINT UNE PEUR DE PRENDRE PARTIE, MAIS UNE SAGESSE, mais vu ton age, je coprends qu'il te faille plus de temps pour en saisir tout le sens!!

au plaisir è_____é
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:44

Ptdrrrrrrrrr

ça fait genre 15 siècles que chuis pas passé (j'compte plus les années =| ) et c'est toujours aussi drôle Laughing

Te fâche pas, Natsu Smile

Par contre, Aukhouene, si t'as mis Natsu dans un tel état... Même moi je n'aurais pas pu le faire!!! =O [Et Dieux sait que j'ai le don pour casser les cou****es des uns et des autres Wink ] mais la t'es allée un peu trop loin. [Pas rien qu'un peu, je dirais même Beauuuuuucp trop loin.]

Essaye juste de grandir un tout petit peu (je veux dire, de façon cérébrale Smile ) parce que là franchement, on dirait mon petit frère [Hein ? J'en ai pas? M'en fous c'est pour faire mieux >__<']. Patati patata moi musulman pas croire en beaucoup de dieux.

T'as vu Death Note, comme l'a dit Natsu, et c'est CLAIREMENT MONTRE qu'il y a plein plein de dieux. Plus que ça : La notion de mort n'existe plus.

Donc t'arrêtes de nous les briser, si c'est pour poster des conneries pareilles.

Avis aux chers Modos : Je vous aime <3 M'en voulez pas trop pour ce post, mais elle a mis Natsu dans tous ses états, et c'est seulement à cause de ça que j'ai écris ce que je pensais [En gros s'il avait pas posté, je n'aurais pas posté]

D'ailleurs je vais, si vous le voulez bien, un de ces quatre matins donner MON avis sur le Yaoi, vu que je n'ai pas pu profiter de la petite fête =( Je n'ai donc pas rigolé en voyant les arguments débiles qui tiennent pas la route des uns et des autres, surtout quand ils se contredisent.

Cordialement,

Kaze.

PS : Désolé pour le flood, mais j'ai pas pu m'empêcher.

PS² : Wah trop la classe c'est tombé avec le HdP Cool

EDIT : Raaaaaaah Skaiya!!! Tu m'as enlevé le HdP !!! >__<'

Dernière édition par Kaze le Dim 7 Sep - 17:57, édité 1 fois
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:41

Vouala, le débat peut reprendre <3

Comme vous l'avez deviné, ce topic traitera d'un sujet différent chaque semaine... J'ose espérer que les protagonistes feront preuve de fair-play !!! Nous sommes ici pour discuter et débattre, si l'on abat vos arguments correctement, c'est qu'ils n'étaient pas assez solides ^^ Alors soyez matures et adultes, discutez calmement, et ne nous énervons pas !!! Soyez également assez joueurs pour ne pas quitter le débat en claquant la porte sous prétexte qu'on a descendu tous vos arguments Wink

Je précise encore une fois qu'il s'agit d'un sujet de DISCUSSION !!! La moindre insulte envers l'un des membres sera immédiatement supprimée et sanctionnée (un avertissement et un bannissement de 48 heures).

Si malgré tout le débat tourne au vinaigre, le sujet sera vérrouillé et archivé sans préavis.

A vos claviers, messieurs dames et sans rancune !! Wink

PS : Je posterai mon avis plus tard, avec les détails qui vont avec, mais juste une remarque : Natsu en colère !!! O.O Sérieusement, je ne pensais pas vivre assez vieille pour pouvoir voir ça !!! O.O Ceci dit, il a de quoi et je démontrerai titaleure... ^^
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

Question : Le Débat de la semaine tournera t il autour de tout et de rien ou bien il ne peut concerner que les manga ... strictement les manga ?
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:57

aukhouene a écrit:
Je rectifie mes propos une seconde fois, j’ai dis que l’homosexualite ça c’est hram, regarder les yois c’est MAL SAINT (alors professeur it is a good) rappelle toi ,pas vrai,je n’ai jamais dis que regarder c’etais hram

Chaque’ un est libre de faire se que bon lui semble de sa vie
certes je suis d'accord avec toi l'homosexualité hram mais il ya ceux qui n'ont pas choisi d'être homo car si c'était un choix crois tu qu'il ne voudraient pas être comme les autre Question
et pour ce qui est de regarder des yaoi c mal saint chacun est libre de regarder ce qu'il lui chante est en plus pour moi je trouve que c la meme chose que regarder un film est ne pas zappé les scène siffle
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:04

NANA a écrit:
mais il ya ceux qui n'ont pas choisi d'être homo car si c'était un choix crois tu qu'il ne voudraient pas être comme les autre

Ben s'ils ne l'ont pas choisi ... comment le sont ils devenu alorS ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le débat de la Semaine   Le débat de la Semaine - Page 3 Icon_minitime

Le débat de la Semaine
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant